enez-eussa Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Je n'habite pas Ouessant mais j'ai la moitié de ma famille là bas et un pied à terre. Le reste du temps je dois me contenter d'une piscine ds l'est de la France ... Citer
arsouille Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Outre le super plaisir de faire un gros homard ( il est magnifique !!) cunilugusment parlant c'est pas les meilleurs. 1kg , 1kg 2 c'est le top. Un peu comme le bar quoi .Les gros c'est sympa pour l'action chasse mais à table un bar de 1kg 5 c'est tres bon. Citer
Solon Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Merci pour ta reponse Enez. Pas faux ce que dit Arsouille, (fibres qui s épaississent) après, tout dépend du mode de cuisson, de la cuisine quoi . (Mais ce n'est que mon avis) Citer
coryphaena Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Le bar de 7kh passe très bien en carpaccio ? Citer
jean crevette Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Outre le super plaisir de faire un gros homard ( il est magnifique !!) cunilugusment parlant c'est pas les meilleurs. 1kg , 1kg 2 c'est le top. Un peu comme le bar quoi .Les gros c'est sympa pour l'action chasse mais à table un bar de 1kg 5 c'est tres bon. les grosses prises, c'est bien pour la photo. mais pour la table, je suis absolument d'accord! cela dit, pour ce qui est de ce homard, il est magnifique! 6 kilos.... le jour ou j'ne chope un comme ça, je file l'amener à océanopolis! Citer
maclow Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Magnifique Trophée et pas trop dur a mettre dans le sac a poisson! mais pour une prise pareille cela ne devient qu'un détail :D. Merci pour la photo. Citer
Skip Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 les grosses prises, c'est bien pour la photo. mais pour la table, je suis absolument d'accord! cela dit, pour ce qui est de ce homard, il est magnifique! 6 kilos.... le jour ou j'ne chope un comme ça, je file l'amener à océanopolis! Ouais, je l'aurai amené à l'aquarium aussi !Sacrée bête : Citer
enez-eussa Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Il est magnifique ! Combien à la pesée ??? Plus de 5 kg ? Citer
Skip Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Il est magnifique ! Combien à la pesée ??? Plus de 5 kg ? Vu sur Facebook l'année dernière, de mémoire entre 6 et 7 Kg. Citer
GEGE22 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Ma plus belle année de homards à Ouessant et Belle-ile, une trentaine de sorties, 17 homards avec le plus gros le dernier jour 3.4 kg. homard3.4 2015.JPGSa change du nombre de homard fait par jean crevettes dans les casier.. Citer
Messages recommandés