Tatosan Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APRION Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Baboon Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Baboon Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APRION Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APRION Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_le_squid Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Quelqu'un a des infos sur ce tdc ? Je suis tombé dessus sur recherche mozambique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Quelqu'un a des infos sur ce tdc ? Je suis tombé dessus sur recherche mozambique : 93 kgs ce TDC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 pour l’espèce celui là n'est pas mal non plus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Quelqu'un a des infos sur ce tdc ? Je suis tombé dessus sur recherche mozambique : C'est pas celui tiré à Fiji y'a quelques semaines ? La saumonée y'a mieux .... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il me semble que la photo est ancienne Piero, il a du etre tiré au mozambique normalement. Merci Z pour les infos. La photo est bien prise en tout cas. Oui la saumoné n'est pas pour ce post. Faut que je retrouve les photo d'un tazard de 90kg aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Un pargo hors normes... Probablement un WR s'il avait été pesé. J'ai peché avec ce monsieur qui etait de passage a Panama avec son voilier. Bon chasseur... J'ai vu plus gros quand j'étais au VENEZUELA, plus de 80 kilos, fait par un chasseur du port de la zorra Mais pas de photos... C'est le Pargo guasinuco 3 pargos faits au Venezuela : http://www.revistamundonautico.com/833/ http://www.euskalnet.net/gautxori/batallas2.htm http://www.pescaloapulmon.com/?p=1483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il me semble que la photo est ancienne Piero, il a du etre tiré au mozambique normalement. Merci Z pour les infos. La photo est bien prise en tout cas. Oui la saumoné n'est pas pour ce post. Faut que je retrouve les photo d'un tazard de 90kg aussi. Je dois confondre car un beau doggie à été plombé à fiji y'a peu ..... faut que je retrouve la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai retrouvé la photo du tazard de 100kg environ fait du bord a la canne en 2015 : Bon ok les asiatiques sont pas les plus costauds mais quand même la taille du tazard est énorme je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Une pièce de Taz ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Pour avoir vu cette Année la gueule d'un 25 kilos qui était déjà effrayante , J'ose pas imaginer de près ce que pourrait être celle de ce100 ! Le combat à la CANNE a dû être hallucinant .... Et que l'on vienne pas me dire qu'il a pris au bas de ligne nylon en plus ! Ça serait le comble encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'avais vu quelques photo du combat sur la digue, le mec avec ses 60kg tenais bon (pas de baudrier ni rien). Ça doit être impressionnant sous l'eau ... comme tu dis déjà les 30kg c'est costaud .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pas besoin de baudrier avec ce type de canne/ moulinet. En tout cas c'est vraiment UN Magnifique thazard ! Je ne pensais pad que cela pouvait dépasser les 60kg. Et en plus il n'est même pas difforme pat l'excès de poids comme on le voit parfois. Sinon il a été pêché ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Vu que plus personne ne poste ici je deterre un peu avec quelques photos passées sur le réseaux sociaux de ces derniers mois : La morue de compet : Une petite GT de 81kg si mes souvenir sont exact : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Vu que plus personne ne poste ici je deterre un peu avec quelques photos passées sur le réseaux sociaux de ces derniers mois : La morue de compet : Elle doit être malade cette morue, car elle ressemble furieusement à une baudroie ... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Elle doit être malade cette morue, car elle ressemble furieusement à une baudroie ... :hyp: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Elle doit être malade cette morue, car elle ressemble furieusement à une baudroie ... :hyp: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Elle doit être malade cette morue, car elle ressemble furieusement à une baudroie ... :hyp: A s'y méprendre......... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Elle doit être malade cette morue, car elle ressemble furieusement à une baudroie ... :hyp: Flamanville??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 un maigre (qui ne l'est pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Elle doit être malade cette morue, car elle ressemble furieusement à une baudroie ... :hyp: :lol: voilà une morue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés