jean crevette Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikepro Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSAM Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSAM Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zreka Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zreka Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSAM Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zreka Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikepro Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zreka Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicot3f Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 salut zreka je voulais savoir si c'était toujours d'actualité pour venir faire un petit séjour au maroc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulajoie Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 salut Zreka, et ce que le mois de mai est jouable et si oui dans quel coin. peux tu organiser quelques chose ? à bientôt, Eric ps: ta boite est pleine mp moi stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny91 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 salut zreka je suis un chasseur expérimenté. habitué à chasser en Espagne et en Bretagne. ma femme est d'origine marocaine et cette année, nous allons, deuxième quinzaine de juillet à tanger. je ne connais pas du tout le secteur et suis à la recherche de type comme toi. sorties, tuyaux conseils etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zreka Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 salut zreka je suis un chasseur expérimenté. habitué à chasser en Espagne et en Bretagne. ma femme est d'origine marocaine et cette année, nous allons, deuxième quinzaine de juillet à tanger. je ne connais pas du tout le secteur et suis à la recherche de type comme toi. sorties, tuyaux conseils etc.... OK Danny je tenvoie mon tel en Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut Zreka, Est il possible de chasser en février ou mars niveau visi ? Peux tu organiser qqchose à ces périodes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvn Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Salut Zreka je serai sur agadir fin mars début avril organises tu toujours des sorties? je compte descendre dans le sud pour me balader avec mon matériel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman72 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour Zreka, Je vais être 15 jours sur Agadir en famille à compter du 15 juillet. J'ai mon matos pour chasser, il me manque juste un fusil performant et la connaissance des secteurs à éviter pour chasser. Pourrais-tu stp m'indiquer un vendeur de fusil sur Agadir et aussi des secteurs de chasse à privilégier du bord à cette période? Si tu étais dans le secteur, je serai ravi de t'accompagner pour une sortie. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés