fenixone5617 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenixone5617 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt.ADOK Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenixone5617 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt.ADOK Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Sortie du 4/09/2014secteur baie de st brieuc esttempérature de l eau 19 visi de 4 a 6mApres pas mal de taf depuis ces dernier temps, je me fais une petite sortie bateau avec yanou 56 et nico directon baie de st bieuc.mise a l'eau 9h30 yann et nico sont en forme et ca tombe bien.prospection d'un spot que nico connais bien, pas grand chose en vue...apres 30 min sur place changement de zone.premiere descente un petit bar vient a 20 cm de ma fleche trop petit j'attends ces grands frères qui ne viendront pas sur cette apnée.deuxieme descente rebelote un petit passe par la mais rien d'autre..... sauf que lors de ma remontée 2 m dernière moi 3 ombres sous les laminaires... j'alligne la tète du plus gros tir du dessus le coup par et pas 1 mouvement rien 1 er bar seché net 3.5kg.Ma journée était dèjà réussie...apres plusieurs minutes sur ce spot plus grand chose en vue... sauf à la derniere apnée ou je surplombe un champ de laminaires et ca déboule 4 5 6 7 bars passe encore sous les laminaires. J'en suis 1 et me décale pour arriver a la limite des laminaires et du sable. Une tète dépasse a 2 m de ma flèche bing 2 eme bar 3.3kg.Certains impératifs nous oblige a sortir bilen 2 tir 2 poissons pas trop mal cette journée de bonne tranche de rigolade comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bravo, 2 pépères de 3kg et plus par ces temps de vaches maigres :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 bien bravo :thumbs_up: plutôt jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Tu t'en ai pas venté cet aprem..... C'est tous a ton honneur Ou alors j'ai loupé la conversation. ?. Mdr Feloch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenixone5617 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 bien joué a l'equipe de choc. les jolies arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 cool! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bravissimo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 jolis poissons bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Jolis. a table............hummm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'avais pas vu ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 propre ! bien joué jo moi j'attends tjr mon 1er bar cette saison ... tes collègues ont fait quoi sur cette sortie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 merci a tous nico fera plusieurs bars de 1.5 a 2.5kg et 2 carelets et yanou 2 mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico duff Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Magnifiques tes bars jo! sans jeu de mots ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut JO, ils sont plus gros que sur ta photo de l'autre jour, encore félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui un effet des photos de portable je pense.celle ci sorte de la gopro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Jolis, tes petits bestiaux :) et Rice, tu de vais être trop occupé, car Jo en a parlé samedi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Magnifiques tes bars jo! sans jeu de mots ;-) Loool !! Houais ! Belle pêche en tous K ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 merci a tous la prochaine bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bravo Jo pour ces jolis poisson, Pour ma part ce week end je n'ai pas vu 1 bar, ce qui est bien étrange; Il y avait en revanche des gros bancs de mulets qui avaient un comportement étrange, il se fichaient de mois et avaient peur de plus gros sans doute: des marsoins? Ambiance très étrange dans l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 OUI oui Graka... quand on chasse on boit de l'eau................... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Après une journée passée hier en compagnie de Flo avec de jolis poissons vu mais pas tirés ou ratés je me devais de prendre une revanche sur la mal chance... chose faite aujourd'hui après le décrochage d un joli sar et vu plusieurs fois des royales, celle ci finira sur l accroche poisson 2kg 300 videe vidéo à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bravo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Voila un beau poisson ,et cela fait un baille que je n ai pas vu le meme a mon accroche poisson ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Voila un beau poisson ,et cela fait un baille que je n ai pas vu le meme a mon accroche poisson ! :(J ai vu un nombre important dans ce même gabarit et 1 de plus de 4kg. .. mais furtive et 1 raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Très beau poisson y a pas à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Jolie daurade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Elle a de l'allure avec ses nageoires déployées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Superbe Jo !!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Merci à tous il y a les images en tête que l on ne peux retranscrire mais que c est bon toutes ces dodos qui tournent... après avoir tiré celle ci,j en verrai sur 3 apnées consequtives .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Jolie....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Jolie royale! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 jolie Mr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artmada987 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 heyy jo top top!! je retourne ce soir dégommer grand mère :p on ce tiens au jus pour le week pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 OK flo tu viens la semaine prochaine sur rennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés