Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Tu la tire de loin? Jolie tu devais t'accrocher comme une grosse moule a ton cailloux?

Posté(e)

Je la tire à environ 2m50 et je m étais légèrement surlesté de 2kg pour les petits fond du genre.

Posté(e)

A ouai tu m etonnes pour le plomb, le probleme c est que si tu tape dans la sortie un fond plus important tu coules comme une enclume et ca fait bizarre piur redecoller du fond quand tu veux resté discret.

Posté(e)

Une ceinture de 2 3 kg max pour des fond inférieur à 5m lorsque je suis lesté de base pour 10 à 15m

Posté(e)

Belle dodo ! Et beau tir ! C'est du rapide !

Eh ...Même pas choquė lol

Mais toi t'es pas une chochotte...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut a tous ... retour après quelques semaines sans chasses...

Après quelques coups de fils personne de dispo pour sortir du coup je profite d un allé retour sur lannion pour retourner sur un spot qui était bien riche a ma dernière sortie.

Les premières apnées me donnent un aperçu de la visi médiocre.... Mais pour ce que je recherche c'est impec.

au bout de 10 apnées première royale apercu mais en mode tgv...

apnée suivante sera payante 1 ere royale de la journée 1.7kg vidée

post-11868-0-51859700-1440363477_thumb.png

Apnée suivante je loupe la petite soeur environ 1.5kg. Je me dis que je vais pas resté a une seule royale aujourd'hui

apnée suivante la grande soeur débarque 2.3kg vidée

post-11868-0-85386500-1440363354_thumb.png

3 apnée 3 royales vue et 2 sur l'accroche poisson.

Je décide de m arrèter la pour en garder pour la prochaine fois.

Sur le retour petit arrèt chez artmada et sa copine pour un petit verre et caler le prochain rendez vous de sortie ensemble, et zoouuu retour a la maison.

vidéo http://www.youtube.com/watch?v=YZO4pyKyeKY

Invité La Guigne
Posté(e)

Bravo Jo !

Sympa le retour vu que je comptais aller chercher ces belles demoiselles demain matin :)

Posté(e)

Bravo Jo !

Sympa le retour vu que je comptais aller chercher ces belles demoiselles demain matin :)

Fait toi plaisir mais c'est tres localisé..du moins sur le secteur ou je vais.

Invité La Guigne
Posté(e)

Je vais justement pas là où tu es allé. Plutôt en Fistinière.

Posté(e)

Une bonne connaissance de la Zone et une approche discréte voilà le secret!

Comme quoi pas besoin de faire des apnées de 2 minutes pour faire de la royale.

Felicitation

Posté(e)

Deux royales sur le nord de la Bretagne, bravo !

Deux royales en planche, respect !! Tu as du prendre un sacré pied, faire ce genre de poisson en planche, c'est encore plus jouissif qu'en bateau.

Félicitations encore ...

Posté(e)

Merci j ai fait la soeur 1 mois plus tôt si tu as pu regarder la première vidéo.

Posté(e)

Superbes prises Jo ! Merci du partage :-)

Petite question pour chasse dans moins de 5 m, tu met combien de poids ?

pour être discret faut bien tenir au fond.

Posté(e)

Je ra joute une 2 ème ceinture de 2kg voir 3 kg que j enlève et remet selon la profondeur ou je chasse. Mais sur cette sortie j étais plombé comme à l habitude. Faut s aider des algues ou roches pour se coller au fond.

Posté(e)

Bravo pour ces deux superbes poissons

On dirait qu'elles n'ont pas tout à fait la même silhouette , mâle et femelle? ??

• 8 mois après...
Posté(e)

Sortie avec nico et yann il était temps.? visi 4/5m météo pluvieuse, pas vu beaucoup de poissons (lieu bar...) donc vengeance sur le plat le plus gros 63cm pour 2.100kg vidée et araignées pour finir la journée dans les fous rires habituels du trio infernal. J enchaîne les sorties à partir de ce week end. Avec d autres binômes ils se reconnaîtront ?post-11868-0-51206600-1463124137_thumb.jpgpost-11868-0-42021400-1463077700_thumb.jpgpost-11868-0-42203700-1463077672_thumb.jpg

Posté(e)

Belle sortie mon binôme t'envoi du rêve :wub: .. ça doit être un vrai régal :lol:

Amuse toi bien ce week end :P

Posté(e)

belles pêches !! :respect:

tu n'utilises pas les signatures ?

j ai toute la gamme donc je change comme l envie me prends ?
Posté(e)

Belle sortie mon binôme t'envoi du rêve :wub: .. ça doit être un vrai régal :lol:

Amuse toi bien ce week end :P

Merci et à tres bientôt pour une prochaine.?