Merovingien29 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Belle régularité! ;) Tu connais ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 La vidéo https://youtu.be/CZj4zQknrZU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Tu l'as embroché prêt à mettre au barbecue ! ça à l'air de brasser pas mal t'es plombé de beaucoup pour tenir au fond dans peu d'eau comme ça ou tu t'accroches ? Joli tir en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 La je me suis accroché car je ne pensais pas aller la sinon je prévois un baudrier supplémentaire de 2kg sur la planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Je me suis repassé 5 fois la vidéo et impossible de voir le bar. C'est du tir réflexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Sur grand écran on le voit normalement mais sur l original pas de soucis on le vois très bien arrivé derrière la pierre se faire brasser par la vague et repartir vers la droite je chercher à comprendre pk ça ne se voit pas aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 idem sur mes vidéos, les originaux sont exploitable mais une fois en ligne on voit rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Top ton CR eT tà vidéo... Merci pour le partage nôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Top ton CR eT tà vidéo... Merci pour le partage nômeT en ai où dans ton cr??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Vous avez quoi comme caméra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Gopro 3 white sur le fusil et black sur la tête mais l'on logiciel de montage à complètement bouffer la qualité original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 En effet avec une Gopro 3 le rendu devrait êtres meilleur. Il me semble pourtant avoir vu d'autre vidéos de toi avec une qualité bien supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui j ai tenter un nouveau logiciel via mon telephone je regrette mais je sais pourquoi.les prochaines seront meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 bravo, bien joué B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 bravo, bien joué B)Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Motivation de dernière minute... planté devant les jo jusqu'à 16h une envie soudaine de chasser arrive je zieute les marées impec le bon créneau je charge le matos direction mon spot du moment. .. arrivée 17h30 première apnée 18h dernière 18h45 vu quelques banc et je prélève le plus gros en solitaire. 1.7kg vidé la moyenne se maintient. Vidéo à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Grave toujours dans ta moyenne. Pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 https://youtu.be/SgwfSjqO_Yk La vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Jolie! Merci pour la photo et la vidéo. Pas pu me mettre à l'eau cette semaine, la prochaine j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu 1981 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Ça c'est de la motiv" Jo !! Bravo ... Du coup je vais y aller moi aussi lol .. Parfois quand la motiv n'est pas trop là , hop un ptit coup sur le forum et c'est partiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Yes content de contribuer à ta motivation mag. . A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Voilà nouvelle acquisition en attendant le bateau tempo à 300 euros avec équipement plus qu a trouver un sondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Belle affaire Jo ! :thumbs_up: Avec un grappin comme celui-là, tu ne risques pas de déraper... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Tu me connais moi et les affaires.... je compte pas garder celui là mais l avant dernier propriétaire allait en rance à la coquille donc dans le jus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Petit cr sur le Finistère sud, retrouvaille du trio infernal... mise à l eau 10h, première tête sous l eau la visi exceptionnelle,15m environ, premières apnées pas très riches, nico m'appel et me dis c'est blindé... comme quoi à 50 m près et effectivement quand je vois sa ceinture une belle surprise pour nous, une bonite et un bar bon ben j ai plus qu a chercher à mon tour. Le secteur est blindé d anchois et chinchard... et derrière un banc de bonite hélas trop loin à plusieurs reprises. Changement de zone, un petit plateau présence de grise et sar un premier de mis sur l accroche poisson la journee commence aperçu une royale pour ma part nico prélevera 2 sar. Changement de spot et la plus la même chose plus de courant et ressac je me poste sur le dessus de joli tombant et 1 sar monte à travers les mulets étonnant. .. il finira sur le fil et 2 bars une journée pleine de jolies vue et physique 100 apnées dans la journée retour en cours la journée n est pas finie photo et vidéos à venir. Un grand merci à yann pour la découverte du secteur à refaire.... 1,6kg pour chaque bar vidé et 1.200 kg et 1.100kg pour les sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 ça devait etre pas mal avec les anchois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ouai et très malins car se sachant chasser il se refugiait sous le bateau ou sous les chasseurs pour se protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ouai et très malins car se sachant chasser il se refugiait sous le bateau ou sous les chasseurs pour se protéger. C'est un comportement que j'ai observé plusieurs fois sur ma bouée également. Quand je revenais a elle je trouvais des boule de manges et en général quand il se regroupe comme cela sous une masse sombre "protectrice" il y a de la chasse. PS : Très belle pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 lors d une chasse un jour j ai été accompagné par un poisson pilote qui restait à coté de moi à chaque fois que je remontais d une apnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Sortie hier soir avec Éric st malo. Rendez vous 17h une houle de nord ouest tape un peu mais faisable. Coef important pour une passe que l on veut faire mais riche si on le poisson est présent. Visi 3/4m, Dans l attente que la passe recouvre d avantage quelques pierres on se met chacun de notre côté à m abri du courant. Un banc interminable passe en étant à la surface, puis je décide de me lancer dans le jus... ça pousse fort trop fort.... je tente une descente mais déjà trop loin du champ de sargasses que je connais j arrive limite sable roche et 1 bar se présente tout seul maillé mais pas gros il reste devant repart légèrement et revient je me dis je ne reverrais pas le champ de sargasses à cause du courant et je décide de me faire le quotat de bar du jour .Bing pleine tête il reste sur place le quotat est fais mais pas gros 49cm pas pesé je reverrais mulet vielle mais pas de bar donc j ai bien fais. Retour à l eau demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Un petit cr sur le repérage au championnat de France à biaritz avec stephan foppolo champion de France sortant, les conditions très difficiles houle de plus de 2m visibilité 2 3m max poisson timide mais varié. En bonus un poisson lune et un marsouin mort en surface. ? suite des hostilités demain. Photo a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 super ...vu la tof les conditions ont l'air sympa pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Oui c est à l intérieur du port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 c'est bien ce que je pensais lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ouai je crois reconnaître l'endroit, on y est bien de ce côté la, n'es ce pas! Dommage c'est interdit. Ça tape dur de l'autre côté? Amuse toi bien en tous cas jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ouai ça tape très dur je ferai des captures d écran des vidéos mais la digue centrale à la sortie du port prenais des vagues qui passait au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Première journée de compétition très enrichissante. .. rencontre de Yope et lg30 et retrouvaille de choumo bonne tranche de rigolade sur la compet et discussions diverses. Suite demain ou tout reste possible.... Olivier avec son panneau solaire pour appareil photo en commissaire pour Philippe bunel.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci pour ce CR nôme. Mais pour la première épreuve ça donne quoi exactement? C'est serré où il y a de l'écart? En tout cas le temps à l'air cool sur photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bonne chance a toi l'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bonne chance a toi l'ami...Joyeux Birthday Jo. Bizoux à toi et à ta dame sans oublier une caresse à la grande copine de Jobreizh :lol:Que vos projets se réalisent :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bonne chance a toi l'ami...Merci mais ça ne tiens pas à moi même si j aurai préféré être à l eau.?deuxième journée qui commence où tout le monde va se lacher biz et joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 merci a tout les deux les amis a bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci mais ça ne tiens pas à moi même si j aurai préféré être à l eau.deuxième journée qui commence où tout le monde va se lacher biz et joyeux anniversaire ah , tu as fais connaissance avec le "petit"gautier (lg30) ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 ah , tu as fais connaissance avec le "petit"gautier (lg30) ! :PIl est pilote pour un competiteur le "petit "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il est pilote pour un competiteur le "petit " je croyais qu il était commissaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Voilà fin de 2 ème journée terminée avec de très jolies pêches malheureusement je ne peux pas rester à la pesée mais ça va être très serré je vous mettrai les résultats en soirée. En attendant quelques photos du départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 super photos JoBreizh sa donne envi aller profite profite ! merci pour les partages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Et voilà stephan foppolo avec qui j ai repèré et beaucoup apris déclaré champion de France ??? de grands chasseurs rencontré toute la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je mettrai plein de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés