lebanni Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Un petit cr sur le repérage au championnat de France à biaritz avec stephan foppolo champion de France sortant, les conditions très difficiles houle de plus de 2m visibilité 2 3m max poisson timide mais varié. En bonus un poisson lune et un marsouin mort en surface. suite des hostilités demain. Photo a venir20160921_172258.jpg Socoa. Toujours calme côté intérieur et démonté côté large ^_^ En espérant que ça t'ai plu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 La c était démonté partout pendant 3j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Socoa. Toujours calme côté intérieur et démonté côté large ^_^ Parfois, c'est calme, ce qui permet de pêcher de jolis sars. Quant au côté intérieur, il est juste interdit... :rolleyes: [/url]">http://http://www.casimages.com/i/160924110053354802.jpg.html'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Les zones de pêche sur les 2 jours étaient très larges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Et voilà stephan foppolo avec qui j ai repèré et beaucoup apris déclaré champion de France ??? de grands chasseurs rencontré toute la semaine .... Lui, il est fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 C est effectivement un autre monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ça c est sûre Un autre monde lol Merci encore à toi jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Dommage pour ton départ précoce ..... La pesée était un grand moment ! Guillaume Eugène qui a fait des siennes....pas très réglo !! De beaux poissons dans l'ensemble, surtout vu les conditions , avec notamment une petite seriole ( très rare ici ) , de très beaux rougets , tambours et seulement 4 bars sur les deux jours . En tout cas , ce fût une découverte pour moi , je ne m'étais jamais penché sur le sujet de la compétition, au contraire, je le fuyait ...à tort ! C'est avant tout une bonne ambiance, de très bon chasseurs et des rencontres dans tous sens ! Bref , pas mal de préjugés sont tombés de mon côté, tant niveau taille des prises que quantité. J'ai même était très surpris du peu de poissons sorti ! Bon maintenant une petite photo de Jo avec mon pote pat' et sa petite femme et ancienne compétitrice aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci pour la photo. Oui j ai le même ressenti que toi une première aussi pour moi aussi bien en repérage que dans les 2 j de compet. Deux équipages que j ai accompagné pour la compétition super sympa pas mal de rigolade.. à bientôt olivier je te tel. Et à bientôt dans l eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Un petit nez à nez entre le passage des sars lors des 2 jours de repérages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés