dj-julio Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 Hello les zamis, Je suis débutant en csm et souhaiterais faire découvrir cela à une amie. J'aurais voulu plonger vers chez elle (Morlaix, Carrantec) mais je ne connais pas du tout la zone. Y a-t-il des coins facilement accessibles, sans trop de courant et pourquoi pas avec 1 ou 2 araignées qui se baladent... Merci d'avance et bon Week-end ! Citer
max29 Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Salut, étant débutant et a peu près du meme coin (cléder) je recherches des spots dans le coin. Si qqn aurait des coins (oui je sais sa se donne pas, surtout avec les léonards...) ou meme de simple conseil je suis preneurs. Merci d avance. Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Salut, étant débutant et a peu près du meme coin (cléder) je recherches des spots dans le coin. Si qqn aurait des coins (oui je sais sa se donne pas, surtout avec les léonards...) ou meme de simple conseil je suis preneurs. Merci d avance. Tu te mets à l'eau et tu cherches, tu observes et tu te forces à comprendre la zone et son biotope. C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Le fruit de ta pêche n'en sera que meilleur :) Citer
max29 Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci. La guigne. J ai fait sa hier et tomber sur un champ de laminaire sz devrait pas etre trop mal pour les poissons, j ai fait mon premier d ailleur. Pour ta question pour guimaec dans un autre topic, j y ai été vendredi mais je suis rester au bord pour les araignées. Et y avait 3 metre de visi passer 4-5 metres. Citer
Messages recommandés