Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite sortie photo à la vesse ce midi pour moi, je n'es honnêtement pas du tout cherché le poisson et de suis resté sur les fonds de sable peu profond pour avoir un max de lumière. La visi était belle mais ça caille putin !!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Tu peux aussi pêcher en 2eme catégorie de l'arc en ciel. C'est autorisé il me semble.

Ouais mais du coup c'est pas de la "pêche à la truite " ;)

Posté(e)

Le ciel est gris ça fait pas envie aujourd'hui !!

Du coup j'suis resté derrière mon ordi :

Posté(e)

salut a tous petite sortie dimanche matin eau 16° par contre une bonne visibilité environ 10 mètre,mais alors on ces fait remués bien comme il faut :'(

vue pas mal de petit loup mais pas un de potable ,pas grave grave le prochain coup sera meilleur ;)

Posté(e)

salut a tous petite sortie dimanche matin eau 16° par contre une bonne visibilité environ 10 mètre,mais alors on ces fait remués bien comme il faut :'(

vue pas mal de petit loup mais pas un de potable ,pas grave grave le prochain coup sera meilleur ;)

Salut Pat,

Tu as de la chance.

Comme tu le sais, pour moi je crois que je vais etre obligé d'attendre encore 4 mois car mon " coach sportif " m'a interdit toute activité.

A nos âges...............il est fou :badw:

Bref, c'est ainsi, je vais profiter pour faire une autre activité. Tiens moi quand même informé pour l'Homopalmus, il faut que je phone la présidente.

Aplouf,

Pierrot

Posté(e)

Magnifique ta vidéo lampa :) le banc de marbré ça me fait rêver il était profond?

Merci :D

Non du tout je dirais 10m et encore le banc était entre deux eaux et comme tu peux le voir mon 1er tir je l'es effectué à la coulée en m'enfonçant de quelques mètres à peine.

Posté(e)

Merci lampa

Sinon on est sortie sur Marseille samedi de 10h à 13h avec nico belle visi 15m eau à 15 degrés rien vu au bord dans la mousse mais nico à vu un beau banc de loup et un gros solitaire en fin de sortie :) ils sont là!

Posté(e)

salut Lampa,

belle video,content de voir que le Pathos est entre de bonnes mains .

j'espère que tu te plait dans notre belle région.

Posté(e)

oui c'est bien moi . Je me fais un plaisir de regarder tes chasses en video et vu le poisson que tu as fait avec , le fusil aussi .

Posté(e)

Ahah super ! Tu as repris la chasse de ton côté ?

Oui le pathos à piqué quelques poissons mais n'a pas encore goûté au dentis même si j'en ai croisé quelques uns dont deux très beaux spécimens cet été mais ils n'ont jamais voulu venir à distance de tir et m'ont nargué en limite de portée...

Posté(e)

On est sortie en bateau ce matin...!! On s'est régalé... pas une écaille :D

Quel merde cette houle... surtout qu'il annonce un nord au final pour se trouver avec de l'est...

Posté(e)

J'avais remarqué ca aussi mais la météo n'est pas fiable.

Et les mecs du 30 restez au chaud chez vous aaaaaa :D

Posté(e)

Je viens de regarder la webcam sur Cassis, la houle s'est visiblement calmée

quelle est la température ? j'hésite à sortir la veste en 7mm... :-)

Posté(e)

Juste pour info il y a du gros poissons ui est rentrer en terre visi 2 m jusqu'à 4 voir plus

T'es ans le coin Gauthier??

Posté(e)

Cote bleue

J habite Avignon sa me fais moins loint la cb

T'es plus dans le 30!??? Tu t'eloignes de la mer :D

Je suppose que tu as fait pêche :)

Posté(e)

On est sortis ce matin...... On a vu la couleur de l'eau et on est rentrer au chaud. :D

Demain on y retournent motivés, on verra

Mets le kit de côté, je passe dans la semaine. Pas eu le temps depuis, je t'appel lundi midi ;)

Posté(e)

Juste pour info il y a du gros poissons ui est rentrer en terre visi 2 m jusqu'à 4 voir plus

Je confirme???