Elv1s Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Moi j'ai la solution fuir loin La Corse à la rentrée pour moi :p Dommage guinche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 [quote Dommage guinche C pas grave, pour une fois j'avais l'accroche poissons bien garni. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Moi aussi je vais en corse en octobre si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Moi aussi en octobre si tout vas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Bien joué Guinche ? Comme quoi si on sait le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Ben va y avoir du monde en Corse en octobre ... J'y serai vers Porto vecchio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Vous en avez de la chance ;) ! Bref, revenons aux choses qui fâchent: qui a des nouvelles de la température? On sort la 7mm et les gants en 5mm? Quelqu'un voudrait m'accompagner au lever du soleil Vendredi? CB ou Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Départ pour la corse ce soir :D Je laisse la 7mm à la maison faut pas déconner :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaustMx Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Pas la folie en ce moment, ca souffle fort sur Marseille :/ Le vent devrait tombé fin de semaine, je pense sortir jeudi ou vendredi si y'a des motivés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Ce matin le désert, 2 heures en 5mm pas trop souffert du froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut les gars un courageux est sorti aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Ce matin l'eau s'est bien calmée devant la digue du large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 merci Antho. Sinon l'eau est à combien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh13 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 a carry 13 °C apparemment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Sortie se matin sur ensues à la MDG visi correcte eau à 16degres à 10m je dirais. Rien vue du tout appart des banc énorme de bogue qui venait gâcher mes agachon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Et petite question il y a 2semaines jai passer le cap des 2min je faisai des apnee à 2min15 et depuis le week en dernier j'arrive pas à dépasser les 1m15 cela es normale? Une contreperf aussi grande en meme pas 5jours c'est louche non? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Temperature de l'eau, fatigue, stress etc etc. Il y en a des choses qui font varier les apnées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Et oui jetait trop content d'avoir enfin passer les 2min à l'agachon et les 2 sortie juste apres impossible d'approcher les 2min je passe pas les 1'15 1'20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 c'est comme ça, en même temps te prends pas la tête, avec 1'15/1'20 tu peux faire de très jolies pêches si tu chasses en dessous des 20 mètres, je comprends que c'est plus ennuyeux, sinon à mon gôut, tu devrais plus te focaliser sur l'approche du poste, ça te permettra de voir plus de beaux poissons, qu'une longue apnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 J'en voie du poisson mais le truc C que je rate tous mdr cest juste en renseignement voir si c'était normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 ce matin la couronne: 5m de visibilité - eau en surface: 18°c - eau à partir de 3m: 16°c pas grand monde dans l'eau que ce soit moi tous seul ou le poisson. vue une dorade royale dans les 2kg mais vue que j'étais en 75 à la place du 115 il était trop loin pour le touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 ce matin la couronne: 5m de visibilité - eau en surface: 18°c - eau à partir de 3m: 16°c pas grand monde dans l'eau que ce soit moi tous seul ou le poisson. vue une dorade royale dans les 2kg mais vue que j'étais en 75 à la place du 115 il était trop loin pour le touché. Salut Smart. Peuchère ca se raffraichit. Tu y etais vers quelle heure ? Je vais aller y faire un saut cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Avec la météo a venir elle ne va pas rester fraîche longtemps! Demain a l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Avec la météo a venir elle ne va pas rester fraîche longtemps! Demain a l'eau! Super alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Et petite question il y a 2semaines jai passer le cap des 2min je faisai des apnee à 2min15 et depuis le week en dernier j'arrive pas à dépasser les 1m15 cela es normale? Une contreperf aussi grande en meme pas 5jours c'est louche non? Merci de vos réponse pour ma part la température joue beaucoup. Je suis très frileux vu mon gabarit crevette c'est pour ça que je ne met pratiquement jamais la 5.5. Eau en dessus de 20 degré moyenne des apnées à 2mn parfois 2.30 voir quelques unes à 3mn. En dessous de 18 degré moyenne entre 1mn20 et 1mn 30 quelques une proche de 2mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut Smart. Peuchère ca se raffraichit. Tu y etais vers quelle heure ? Je vais aller y faire un saut cette semaine. De 6h30 à 9h30, je suis sortie à cause des cannes à pêche trop de bruit à la surface et trop de cannes.Je me suis réconforté au port de carro avec une tranche de thon rouge, j'ai constaté que les étalages été comme le fond marin ... vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 De 6h30 à 9h30, je suis sortie à cause des cannes à pêche trop de bruit à la surface et trop de cannes. Je me suis réconforté au port de carro avec une tranche de thon rouge, j'ai constaté que les étalages été comme le fond marin ... vide Ok merci smart Même à Carro...........oups . :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Des nouvelles du front? Avec le sud Est d'aujourd'hui ça va se réchauffer. Si quelqu'un sort aujourd'hui, peut-il nous donner Température et visi SVP? Vendredi c'était vraiment l'hiver (17/18 en surface et 15/16 à 15m) ... Y'avait même des espèces d'hiver: loups, calamars... y'a plus de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Ce matin,visi moyenne Bonne en surface, passé 2 mètres une eau glacée Pas ame qui vive, je suis sorti au bout d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Qui es sorte aujourdhui je vais tenter cette aprèm mais pas envie de faire 40min de route pour avoir une visi de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 où est ce que vous chassez pour parler de visi de merde sur Marseille cote bleue? c'est plus ou moins toujours chassable chez nous; on n'est pas dans le 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Vers ensues, y a bien des jours où tu voie pas la pointe de mon 110cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 dans ce cas là, tu prends ton 90 ;) :D :D ou au pneu en 84 c'est polyvalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Vers ensues, y a bien des jours où tu voie pas la pointe de mon 110cm euh... vers Ensues, c'est vraiment rare de pas pouvoir chasser à cause de la visi (Voire du jamais vu en 3 ans sur le secteur à coup de 2 ou 3 sorties par semaine toute l'année)... PAr contre, vers Carro ou CB coté Ouest, la visi est moins bonne... Bien sur faut pas s'arreter à la visi en surface. y'a toujours une couche d'eau plus ou moins chassable dans plus ou moins de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Oui Oui mais sa mes déjà arriver à ensues l'été dernier de voir à peine la pinte de mon 110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 plus la visu et a chier.. :P.plus le poisson s’approchera ....ha.ha.ha.. :D encore faut t'il le voir venir.. :o..( lol ) mais avec se temps ça promet ver la zones ...!! :thumbs_up: a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 je dirait même coter gauche ....! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Oui Oui mais sa mes déjà arriver à ensues l'été dernier de voir à peine la pinte de mon 110 faut plonger sous l'eau sale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 En route en scooter pour rejoindre mon père est allez plongez. L'épisode s'achèvera à mis chemin par un accidents de scooter résultats fracture du coude et du poignet fini la saison ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Mince... désolé pour toi, bon courage et bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Aïe , bon rétablissement à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Merci Sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour messieurs personne ne connaît la visibilité aujourd'hui ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour messieurs personne ne connaît la visibilité aujourd'hui ? Merci d'avance Je pense qu'elle devrai être binne meme trop bonne du cotée ensues et un peux plus trouble coter carro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh13 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 sur cb ce matin eau a 24° visi sale au bord et nickel un peu plus au large . pas vu un beau poisson . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 24 degrés au bord dans pas d'eau mais combien à 15/20 m ? j'hésite à sortir la 3mm... svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Visi 20m mini pas grand chose mais un spectacle pour les yeux je fais un ti limon du kilo et une dodo portion :/ Vu plein de mérou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Moi aussi ce matin au goude eau chaude mais c le desert c bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés