stephh13 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Oui surtout quand c'est cadeaux la daurade je la rate à cause du pneu, sur un poisson de profil c'est easy de visé mais au pneu du dessus j'y arrive pas et pareil j'arrive pas a tiré de face :/ Vivement le roller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 super sortie Steph ! tu étais sur CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Nn Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Oui surtout quand c'est cadeaux la daurade je la rate à cause du pneu, sur un poisson de profil c'est easy de visé mais au pneu du dessus j'y arrive pas et pareil j'arrive pas a tiré de face :/ Vivement le roller :) Moi c'est pareil , le pneu c'est pas facile je me demande si je vais pas l'équiper avec un trident comme ça je garde la puissance et pour les tirs de dessus bing... Tu va le prendre en quelle longueur le roller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 115 par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Sortie a la canne 9 calamars a 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfis Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 quelqu'un/une est sortie aujourd'hui je vais me faire un coup du soir après le boulot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 14 degré sur la CB un ami est sortie ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Sortie se matin sur mejean eau à 16degres à 2m et 14degres a17m croisée un chasseur sans bouée qui cest fait raser de près par un bateau de pêche ? meme s'il allé doucement le choque aurrait pue faire mal. Sinon rien vue du tout désertique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 115 par la Ah oui carrément ,un roller en 115 ça doit taper fort ! Tu te mets à l'eau à callelongue et tu tire les peï du frioul avec un truc pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 hello quelqu'un est sorti ce matin ? moi j'avoue que la pluie d'hier, suivie du mistral .... ça m'a grave démotivé pour me lever ce matin ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Plus personne ne sort? En même temps je vous comprend je suis sortir samedi dernier température 13degres en surface et 11 degrés à 8m ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Plus personne ne sort? En même temps je vous comprend je suis sortir samedi dernier température 13degres en surface et 11 degrés à 8m Salut, oui sortie hier sur CB, eau calme , visi 7-8m, température de l'eau trés basse, ma montre est en réparation (SP1 Grrr). Pas de vie, rien vu de maillé...cétait tristouné Sortie à oubliée kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Salut, oui sortie hier sur CB, eau calme , visi 7-8m, température de l'eau trés basse, ma montre est en réparation (SP1 Grrr). Pas de vie, rien vu de maillé...cétait tristouné Sortie à oubliée kc Et oui nous quand on es sortie on a fait une sole du kilos mais l'histoire cest quand la mettant sur l'accroche poisson elle nous à glissez des mains ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 C'est vous que j'ai croisé en bateau peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Et oui erreur de débutant! toujours passer dans l'accroche poisson avant de retirer la flèche. Je crois que ça a dû arriver au moins une fois a chacun d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Non jai le permis bateaux mais pas me bateaux malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Et sur Sausset c'est comment en ce moment j'aimerais faire un petit plouf lundi ça vaut le coup que je descende de mes Alpes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 salut sortie ce matin sur Cassis, ça faisait longtemps avec ce temps de m**** et le rhume qui en a suivi ! :-) bref, mer calme, eau à 18°C (ça remonte !), bonne visi assez poissonneux, sars, dorades, et un beau loup qui n'est pas venu assez près je repars avec un petit limon, c'est mon tout premier ! c'est bon à manger ? comment vous le préparez ??? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Très bon, tu lèves les filets, tu coupes en petits dés et tu le fait cuire dans une marinade au citron huile d'olive aneth par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut, quelquun pourrait me donner la température de leau svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic54 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut, quelquun pourrait me donner la température de leau svp? Merci 17-15 je suis passé en 7mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Et oui erreur de débutant! toujours passer dans l'accroche poisson avant de retirer la flèche. Je crois que ça a dû arriver au moins une fois a chacun d'entre nous. oui... a moi, jais compris par la suite ... :papy:.( lol ) et même de ne pas laisser pendre mon poisson sous la bouée en chasse sur les digues ...!!! :blink: car un jour, :papy: jais retrouver que les têtes ,les congre étais passer par la, :o il sont fuit quand je suis arrivé...!! :blink: ils étais 3 se jour là ,don un qui ma fait flippé.. :o depuis se jour, il ne pende plus , il sont ranger sous la bouée mais protéger par un filet .. :D.( lol ) a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut, quelquun pourrait me donner la température de leau svp? Merci Sorti mardi apres midi elle était à 18-19 sur les iles, un peut plus froide dans la rade, 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ok merci pierrot. Malheureusement, je me suis démotivé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Faut pas, l'eau s'est réchauffée faut en profiter avant qu'elle ne rechutte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 hello je confirme l'eau s'est bien rechauffée : sortie ce matin sur Cassis eau à 21°C, visi moyenne, très très légère houle quelques sars, dorades et un banc de marbré je fais 2 blanquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe13360 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Slt sorti sur cassis avec mon binôme J-L je confirme l'eau très bonne 21 mer un peu agitée des sars dorades marbré rouget poulpe et pour finir un gros chapon A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 18°C côté CB aujourd'hui, pas mal de vie dont gros thon 150kg+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 cool Antho ! bravo pour ton pt'it bara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Un petit tour ce matin CB . Eau super à 19° et visi 10-12M cool , mer calme et bourrée de mange . Je verrai beaucoup de sars et pas que des petits ,quelques dodos , 3 loups du kg et de jolies attaquent de péla mais bien trop rapide pour tenter un tir . Bref je ferai un joli sar , un labre , une grosse seiche et un poulpe pour la salade . 5h dans l'eau j'aurai pu faire mieux mais j'ai trouvé la zone poissonneuse un peu tard , tant pis . Les sars giclaient de tous cotés , c'est la première fois que j'en vois autant sur un même sortie . Je me suis régalé les yeux c'est déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Oyé oyé braves chassous il y a t'il une bonne âme pour me donner l'état de l'eau vers Sausset demain je descendrais bien de mes Alpes pour une petite sortie Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 cool Antho ! bravo pour ton pt'it bara! Haha j'suis pourtant pas fière de ma sortie ^^ Aujourd'hui et depuis ce weekend l'eau est claire et plutôt bonne en rade de Marseille (19°C) par contre le vent doit se lever donc attention à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci pour l'info je vais tenter j'ai trop envie on verra ce soir le bilan dans tous les cas ce sera bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Ça devrait aller aujourdhui. Par contre demain ça tourne au mistral :-/ leau va de nouveau être à 14 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe64 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour à tous, De retour apres quelques mois d`absence..... Le 2, secteur de l`aragnon, visi tres correct. Temperature de 19. Un beau poulpe, une vieille de 800g et 2 beaux mulets (1,2 kg chacun) Et en sortant de l`eau, au niveau du slip de mise à l`eau des scooter de mer... Ma voiture fracturée et telephone disparu.... les joies de la chasse sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Sausset secteur la croix eau bonne chaud avec une 5 mm visiter bonne un peu laiteux beaucoup de poissons le plus gros 10 cm !!! Puis au final une jolie DoDo , une super journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut sortie se matin eau un peut froide avec la 5mm après on a fait un sortie de 8h à 15h énormément de vie du loup sar dorade et mur de muges on a fait carton plein avec mon binôme je met pas de photo on a pas coupé les caudales. Allé à l'eau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour à tous, De retour apres quelques mois d`absence..... Le 2, secteur de l`aragnon, visi tres correct. Temperature de 19. Un beau poulpe, une vieille de 800g et 2 beaux mulets (1,2 kg chacun) Et en sortant de l`eau, au niveau du slip de mise à l`eau des scooter de mer... Ma voiture fracturée et telephone disparu.... les joies de la chasse sous marine N'est la merde ce parking. Plusieurs connaissance ont eu les voitures casses... vaut mieux se garer près des restaurant et partir de la petite anse... quitte à palmer un peu plus et avoir l'esprit tranquille quand tu sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut sortie se matin eau un peut froide avec la 5mm après on a fait un sortie de 8h à 15h énormément de vie du loup sar dorade et mur de muges on a fait carton plein avec mon binôme je met pas de photo on a pas coupé les caudales. Allé à l'eau !! Salut Baptiste , je sais pas ou tu es sortie pour voir autant de poissons car sur la CB par fort mistral c'est le désert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Hello Sortie ce matin sur la CB est : eau à 17/18 °C, visi 8 à 10 mètres max un peu de houle (0.4 / 0.5 m. environ) Pas mal de vie !!! Des tonnes et des tonnes de mulets, et des énormes ! J'en fais un moyen/gros Pas mal de dorades, j'en fais juste 1 (env. 400gr vidée), au lieu de 3 :-( !! La première s'est décrochée, repartie blessée :-( et l'autre : je rate lamentablement le tir, elle se met à trou, et là impossible de bien la voir pour la tirer, elle s'est littéralement enfouie... Je l'ai aperçue à 2 reprises, mais pas suffisamment pour tirer... dommage, elle était pas mal, 800 gr je dirais J'ai vu 2/3 loups aussi que je n'ai pas réussi à approcher, et aussi des nuages de sars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bah franchement j'y suis aller pour voir je suis partie du bord au même endroit que d'habitude avec mon binôme on a fait 37dorade et je ferais en plus un loup et 1 gros sar ... j'en revien toujours pas après on c'est arrêter des les tiré on en avait assé pour la famille et nous. sa compense de toute les fois où si on fais 1 poisson c'est bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Des dorade de cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Toute entre 600Gr et 1kg y avait pas de grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Toute entre 600Gr et 1kg y avait pas de grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Demain je vais sortire sur Martigues histoire de tremper les palmes si quelqu'un es sortie aujourdhui por savoir les condition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est que mon avis mais tu aurais pu arrêter avant à moins d'ouvrir une poissonnerie je vois pas bien l'intérêt ! Des fois je me dis que les choses arrivent pas seule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 :papy: avec le mistral des derniers jours c'est surprenant. Sur quel coin étais tu ? ( plus ou moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Mdr non sa va vite 5 pour moi 5 pour ma tante et quelqu une pour des amie sa va vite pour une fois que j'ai pus faire plaisir j'en ai profité. J'étais entre le petit me jean et carry mais en 3 ans je vais toujours l'as bas j'ai jamais vus sa. Après un autre chasseur et sortie avant nous il a rien fait va savoir le bon endroit au bon moment sa arrive pas 100 fois dans une vie sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Même avis que jef... @titoudu13 Samedi dans le var cétait pareil pour moi, dodo party après le mistral, men suis fait 5, bien suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés