sissou Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Sortie du midi.... Température identique. Un peu de mange en surface, un banc d'une 20aine de dodo de 500grs croisé, un limon de 3kg me passe au dessus de la tête sur un agachon. A part ça rien à signalé sous l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Rebelote : eau a 17/18 (oublié ma montre ), mer calme, quelques méduses. Beaucoup de vie, sars, dorades, dorins en grande quantité, c'était beau. Je ferai mon record de sar : 30 et quelques centimètres à l'indienne dans les cailloux et le poids bah j'en sais rien, j'ai rien pour peser. Bref, content. Bon WE à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bravo Julien dû coups la vie est plutôt au bord? c est sympa pour la température ça évitera d y aller et de se geler le cul en 5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 9 minutes, NICOSMASSANE a dit : Bravo Julien dû coups la vie est plutôt au bord? c est sympa pour la température ça évitera d y aller et de se geler le cul en 5mm La vie est dans les 10premier mètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Merci SISSOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Merci pour le retour. J espere qu on atteindra les 20 demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 C'est pas gagner. Le mistral est annoncer à partir de lundi..... Bientôt les loups fraient en octobre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 22 minutes ago, sissou said: C'est pas gagner. Le mistral est annoncer à partir de lundi..... Bientôt les loups fraient en octobre ??? Dès demain le mistral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 L'eau etait à 22 hier à La Ciotat et aujourd'hui au Riou , quasi pas de thermocline, mais quelques meduses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agbox Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonsoir à tous, peut-être suis-je sur un mauvais post mais il y a l'air d'avoir du monde. Je viens d'arriver sur La Ciotat pour un mois et demi et ne connaissant pas les lieux, je viens aux conseils ou à la recherche d'un binôme. Je chasse du bord ou d'un bateau s'il y en a, en agachon jusqu'à 20-25 metres quand je suis en forme. Aujourd'hui, première plongée au pif à partir de la plage du Mugel, d'où j'ai rejoins une balise qui se trouve entre la plage et une île. Une visibilité incroyable, de jolis bancs de gros sars, quelques belles dorades solitaire. Je n'ai pas vu de grands prédateurs mais je me suis mis à l'eau tard et j'étais en position en milieu de journée.... Ce doit être un coin formidable à l'aube ou au crépuscule. Je suis disponible les weekends et je peux me déplacer de Marseille à Toulon. Merci pour vos conseils, à bientôt, Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bon choix de spot Antoine, mais fais gaffe car ça peut vite devenir dangereux (bateau, courant, mer qui se lève). Bref, Après 3 semaines de vacances, I am back in da place ! l’eau était plus chaude que je ne l’avais imaginée :19 en surface et 18 a 15m et un tout petit peu plus froid en dessous de19m (pour la reprise je ne suis pas allé plus bas et la pile de ma montre a laché en cours de sortie). Y’avait Un mistral irrégulier et bizarrement un courant inverse.... bref j’aime le mois de septembre car c’est calme et il y a un peu de vie. Avec les mêmes conditions en juillet/août y’a rien qui nage. une belle reprise avec environ 4kg de péla mis au sec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 21 heures, NICOSMASSANE a dit : Bravo Julien dû coups la vie est plutôt au bord? c est sympa pour la température ça évitera d y aller et de se geler le cul en 5mm Désolé, j'avais pas vu la question ! Oui plus de vie au bord... Bravo Nico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Sortie sur le rove ce matin de 7h a 12h30. Eau à 21 en surface. Thermo vers 10m. Bizarre @nico_66 ça fait une belle différence avec toi. Des poissons pas fantastiques mais assez pour atteindre 1.5kg. Un rouget, un sar, une verade qui nageait en rond après avoir visiblement reçu un tir dans le flanc, et un beau dorin plein d oeufs, pour une fois tiré à la tête (viva la poutargue)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a 46 minutes, Judu35 a dit : Sortie sur le rove ce matin de 7h a 12h30. Eau à 21 en surface. Thermo vers 10m. Bizarre @nico_66 ça fait une belle différence avec toi. Des poissons pas fantastiques mais assez pour atteindre 1.5kg. Un rouget, un sar, une verade qui nageait en rond après avoir visiblement reçu un tir dans le flanc, et un beau dorin plein d oeufs, pour une fois tiré à la tête (viva la poutargue)! Ma montre est tombé à cours de pile après moins de 30 minutes. J’ai pas eu froid alors que j’étais en 5mm. Peut être que être qu’elle était plus chaude. Par contre pour la thermo je suis formel. Il y en avait une petite entre 15 et 19. Mais pas flagrante. ? ! il y avait également un enorme rassemblement de Gros mulets la où j’étais. Pas mal de 2kg. Sur le retour je me suis laissé entourer par le banc. Avec des poissons à 30 cm du masque. Des moments magiques ! Et quand les mulets sont là en nombre, les gros prédateurs ne sont pas très loin. Va falloir que Je ressorte le patator ou à défaut + 2bars et un gros moulin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bravo, bravo ! Re re belote pour moi cet apm, un beau dorin à l'agachon même si j'ai laissé passer les plus gros qui effectivement étaient bien costauds... Eau à 21 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 En effet il y avait du mulet en pagaille! J'ai fait ma mémère un peu par opportunisme en remontant après une course poursuite ratée avec un beau rouget. Et j en ai vu défiler des bancs au cours de la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Dimanche en fin d âprem découverte de l île de l everine..... trop de bateaux, des buleux.... très beau tombant eau à 20 degrés Et du courant il y avait malgré tout de la vie dans une eau très claire. de petits dentis rôdaient...., Par contre Niolon l everine à pied c est chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 L'Erevine c'est en bateau surtout pour chasser, parce qu'à pieds... d'Ensuès c'est un peu moins long 35 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 j'avais l'intention de me la faire une fois aussi a pied.. mais comme dit Julien c'est un chouia plus rapide à partir de Mejean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 6 minutes, Judu35 a dit : j'avais l'intention de me la faire une fois aussi a pied.. mais comme dit Julien c'est un chouia plus rapide à partir de Mejean Et plus vite encore en passant en passant par les Bourgailles (Ensuès), environ 30/35 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Cest accessible a la palme de mejean ! Choisir le courant qui aide a revenir par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 32 minutes, stephh13 a dit : Cest accessible a la palme de mejean ! Choisir le courant qui aide a revenir par contre ? et encore! Si le courant est trop fort, tu dépasses pas la première pointe ? . il y a 37 minutes, Julien13 a dit : Et plus vite encore en passant en passant par les Bourgailles (Ensuès), environ 30/35 mn Par contre ça grimpe par là bas. Déjà qu'avec le matos et en combi ça doit pas être évident de remonter, imagine si tu fais ne serait ce que 2 ou 3 kg de poisson ! Si tu tapes plus gros, tu rentres pas ?. Bref, c'est vrai qu'en bateau c'est quand même beaucoup plus confortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, stephh13 a dit : Cest accessible a la palme de mejean ! Choisir le courant qui aide a revenir par contre ? pour ma part, si à la palme ça dépasse 1km (aller), j'y vais pas sinon je me crame pour le reste de la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, nico_66 a dit : Par contre ça grimpe par là bas. Déjà qu'avec le matos et en combi ça doit pas être évident de remonter, imagine si tu fais ne serait ce que 2 ou 3 kg de poisson ! Si tu tapes plus gros, tu rentres pas ?. Non, j'imagine pas. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, Julien13 a dit : Non, j'imagine pas. ?? mais si! un accident est si vite arrivé! Vu ta fréquence de mise à l'eau, tu vas progresser ? Parfois il suffit d'un déclic. Et puis le bredouille c'est pour tout le monde! je te rassure ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 19 minutes, nico_66 a dit : mais si! un accident est si vite arrivé! Vu ta fréquence de mise à l'eau, tu vas progresser ? Parfois il suffit d'un déclic. Et puis le bredouille c'est pour tout le monde! je te rassure ? ! C'est clair! et puis la prochaine je la sens bien. @Julien13 t'es dispo ce week end? je poursuis ma prospection sur la CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 10 minutes, Judu35 a dit : C'est clair! et puis la prochaine je la sens bien. @Julien13 t'es dispo ce week end? je poursuis ma prospection sur la CB Ouais y'a moyen ! Et puis je suis de repos cette semaine alors je vais sortir jeudi et vendredi je pense aussi prospecter de mon coté ! il y a 36 minutes, nico_66 a dit : mais si! un accident est si vite arrivé! Vu ta fréquence de mise à l'eau, tu vas progresser ? Parfois il suffit d'un déclic. Et puis le bredouille c'est pour tout le monde! je te rassure ? ! Ouais je continue de rêver! Sur mes trois dernières sorties, je rentre deux fois avec du poisson, donc le ratio commence à s'améliorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 2 heures, Julien13 a dit : Ouais je continue de rêver! Sur mes trois dernières sorties, je rentre deux fois avec du poisson, donc le ratio commence à s'améliorer ^^ ? l'hiver approche. C'est la période la plus "facile" pour faire des "gros poissons" chez nous (ou de belle taille pour le coin). Il "suffit" de se foutre à l'eau régulièrement (la j'avoue qu'il faut avoir la motivation pour se laisser infuser des heures dans une eau à 12 degrès), et tu croiseras du loup. C'est pas le poisson le plus intelligent... Je trouve même à titre perso que c'est l'un des poissons les plus cons, bons à manger et chasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Sortie du midi..... Eau entre 18 et 21 degré. Jus de sud est. J'epargne un denti du kilo passé, je rate 4 sars, 1 dodo tous calibré dans les 800grs large. La pointe de ma devotto est ronde maintenant ?? Il y a de la vie les copains. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 8 heures, nico_66 a dit : ? l'hiver approche. C'est la période la plus "facile" pour faire des "gros poissons" chez nous (ou de belle taille pour le coin). Il "suffit" de se foutre à l'eau régulièrement (la j'avoue qu'il faut avoir la motivation pour se laisser infuser des heures dans une eau à 12 degrès), et tu croiseras du loup. C'est pas le poisson le plus intelligent... Je trouve même à titre perso que c'est l'un des poissons les plus cons, bons à manger et chasser ! ? on y croit merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Sortie du matin sur Ensuès de 9 à 11, en arrivant sur le parking, un monsieur qui se change (il sortait) me dit : "Vous arrivez tard !", bah ouais mais faut bien que mon fils aille à l'école ?, il me qu'il n'y a pas grand chose, etc. Ciel nuageux, eau à 22, mer plutôt calme, par contre plein plein de méduses mais des grosses ! Visi sympa au départ qui s'est dégradée tout au long de la sortie. Pas énormément de vie, des sars, des mulets qui tournent, quelques orphies et surtout UN LOUP ! qui sera pour moi !! A l'indienne dans les rochers, il se pointe, me regarde bêtement ( @nico_66 t'avais raison...) et bim sur le fil. 42 cm, moi content. je tenterais un autre tir (raté) sur un gros mulet mais franchement l'essentiel est là et surtout le plaisir d'être dans l'eau sans bateaux, sans baigneurs, bref le bonheur. Voilà voilà ! Bon vendredi à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 ? C'est le métier qui rentre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 5 heures, Julien13 a dit : Sortie du matin sur Ensuès de 9 à 11, en arrivant sur le parking, un monsieur qui se change (il sortait) me dit : "Vous arrivez tard !", bah ouais mais faut bien que mon fils aille à l'école ?, il me qu'il n'y a pas grand chose, etc. Ciel nuageux, eau à 22, mer plutôt calme, par contre plein plein de méduses mais des grosses ! Visi sympa au départ qui s'est dégradée tout au long de la sortie. Pas énormément de vie, des sars, des mulets qui tournent, quelques orphies et surtout UN LOUP ! qui sera pour moi !! A l'indienne dans les rochers, il se pointe, me regarde bêtement ( @nico_66 t'avais raison...) et bim sur le fil. 42 cm, moi content. je tenterais un autre tir (raté) sur un gros mulet mais franchement l'essentiel est là et surtout le plaisir d'être dans l'eau sans bateaux, sans baigneurs, bref le bonheur. Voilà voilà ! Bon vendredi à vous ! yeah felicitations! je t'avais dit que je la sentais bien la prochaine hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Julien ?? chasse dans les calanques, mer d’huile courant ouest. Beaucoup de mange, retour des anchois. Eau 23, très légère Thermo à 27m. Le poisson doit être très profond car je n’en ai même pas aperçu un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Merci les amis mais vous enflammez pas, ça durera pas, j'ai juste du bol en ce moment... On remet ça demain avec avec Ju le Breton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 salut a tous, ce matin,petit tour a la palme dans une petite zone que je fais que de temps en temps dans l'année,une eau a 23°, pas un pet de courant,une eau légèrement trouble comme j'aime,les poissons sont tranquille,de beaux sars et des daurades limites tirables me font espérer plus gros,et effectivement,de la mange reste collé a la roche et ne bouge pas quand j'arrive,au fond ça s'agite,je coule,me pose et le voila arriver.... desolé mais la vidéo est moyenne,la camera a basculé lors du tir et je m'en suis apperçu aprés,j'ai fais ce montage avec ce que j'avais il pesera 2kg400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bravo, belle prise (SW si tu nous écoutes...) !! Je vois jamais rien moi à 14 m... Je dois pas chercher au bon endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 3 heures, cyrus a dit : salut a tous, ce matin,petit tour a la palme dans une petite zone que je fais que de temps en temps dans l'année,une eau a 23°, pas un pet de courant,une eau légèrement trouble comme j'aime,les poissons sont tranquille,de beaux sars et des daurades limites tirables me font espérer plus gros,et effectivement,de la mange reste collé a la roche et ne bouge pas quand j'arrive,au fond ça s'agite,je coule,me pose et le voila arriver.... desolé mais la vidéo est moyenne,la camera a basculé lors du tir et je m'en suis apperçu aprés,j'ai fais ce montage avec ce que j'avais il pesera 2kg400 Bravo Cyril ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bien joué cyril. Bon choix tactique d’avancer sur lui. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bravo Cyril ? ! Il y a 12 heures, Julien13 a dit : Bravo, belle prise (SW si tu nous écoutes...) !! Je vois jamais rien moi à 14 m... Je dois pas chercher au bon endroit ^^ En même temps, sur la vidéo, tu peux voir toute l’expérience et la technique de Cyril: le canard, l’indienne le long de la roche pour rejoindre le poste, Le choix du poste un peu en retrait de la cassure, le fusil qui ne bouge que très peu pendant lagachon, et le timing pour bouger et pour avancer sur le poisson fuyant, etc... il ne suffit pas d’aller à 14m et avoir des apnées de 2minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Beau poisson bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, nico_66 a dit : Bravo Cyril ? ! En même temps, sur la vidéo, tu peux voir toute l’expérience et la technique de Cyril: le canard, l’indienne le long de la roche pour rejoindre le poste, Le choix du poste un peu en retrait de la cassure, le fusil qui ne bouge que très peu pendant lagachon, et le timing pour bouger et pour avancer sur le poisson fuyant, etc... il ne suffit pas d’aller à 14m et avoir des apnées de 2minutes! C'est clair ! Mais tu peux pas test, ce matin j'ai encore fait un dorin, allez remballe, ouste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, nico_66 a dit : Bravo Cyril ? ! En même temps, sur la vidéo, tu peux voir toute l’expérience et la technique de Cyril: le canard, l’indienne le long de la roche pour rejoindre le poste, Le choix du poste un peu en retrait de la cassure, le fusil qui ne bouge que très peu pendant lagachon, et le timing pour bouger et pour avancer sur le poisson fuyant, etc... il ne suffit pas d’aller à 14m et avoir des apnées de 2minutes! salut nico, merci, oui dans baucoup de situation avec ce poisson ,l'expérience est nécessaire ,le moindre faux mouvement l'aurais alerté et l'aurais fais fuir. Il y a 12 heures, TONIDO a dit : Bien joué cyril. Bon choix tactique d’avancer sur lui. ? merki,j'allais pas le laisser partir quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 13 heures, sissou a dit : Bravo Cyril ??? merci Sissou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 ça fait plaisir a voir ça! belle action bien joué. moi j ai fait 7h dans l eau pour une magnifique brocouille ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Ta vidéo reste sympa malgré tout car on voit bien l'approche sur le poste d'agachon , bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Sortie Ensuès ce matin de 9 à 11, eau à 24, beaucoup de méduses qui sont arrivées en cours de sortie. Beaucoup de mange mais pas beaucoup d'autres poissons... Je verrais les éternels mulets et quelques petits sars. croisé deux loups bien trop petits pour finir dans le filet. Je me ferai quand même un dorin de 45 cm. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 il y a une heure, Julien13 a dit : Sortie Ensuès ce matin de 9 à 11, eau à 24, beaucoup de méduses qui sont arrivées en cours de sortie. Beaucoup de mange mais pas beaucoup d'autres poissons... Je verrais les éternels mulets et quelques petits sars. croisé deux loups bien trop petits pour finir dans le filet. Je me ferai quand même un dorin de 45 cm. Bonne journée ! Les méduses sont là, l'eau est chaude, les troupeaux de mulets sont là également.... ça sent bon ces conditions ... Laisse donc passer ces pauvres mulets. y'a bien mieux derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 il y a 44 minutes, nico_66 a dit : Les méduses sont là, l'eau est chaude, les troupeaux de mulets sont là également.... ça sent bon ces conditions ... Laisse donc passer ces pauvres mulets. y'a bien mieux derrière... encore faut il assez de souffle! ces gros malins prenaient bien leur temps dimanche dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Non mais je vais arrêter les mulets là, je tire que les gros. Derrière je vois rien moi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés