Yannou13 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je confirme pour l'eau claire a carro ! je sors a peine de l'eau c'est quasiment un lac et on a une très très bonne visi ! L'eau est pas si froide que ça alors n'hésitais pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Pas si froide c'est quoi ? hier elle était à 15° j'imagine qu'elle doit pas être si chaude que ça non plus ! Il faut essayer d'être plus précis parce qu'on est pas tous égaux par rapport au froid , moi je suis hyper frileux , à 15° je chasse en 9mm en haut et 7mm en pantalon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 apres 2 sorties désertiques dans le froid, je compte y retourner demain (sûrement mon côté masochiste). Quelqu'un voudrait m'accompagner ? Pour changer, sausset/carry ou cassis la ciotat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ho con sergio tu arrives à couler avec tout ca ! Mais vous bossez jamais ? vous etes tout le temps à l'eau (suis jaloux en fait ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est ma semaine de congés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Moi demain je vais tâter le terrain un peu après 15 jours sans avoir mis les palmes a l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ho con sergio tu arrives à couler avec tout ca ! Mais vous bossez jamais ? vous etes tout le temps à l'eau (suis jaloux en fait ^_^ ) Avec une enclume je coule! C'est sur que je préfère la 5mm , mes apnées sont meilleures et je suis plus fluide . Mais dans de l'eau à 15° avec la 5mm au bout de 2 heures maxi je commence à me peler grave. Hé oui je suis un gros frileux ! J'ai 2 jours de repos par semaine et je sors donc une fois par semaine et je me languis déjà le week-end prochain l'eau devrait s'être réchauffée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Rascasse, si t'es chaud pour demain regarde tes MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Alors profitez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bon petite sortie se matin 4h30 de nage a 17/18 degrés sa pique mais visi d'aquarium vus dorade portion et un peu plus mais très craintive sar pareil Vus de gros essein de petit sar et de gros banc de petit sar ainsi que des bébé dentis Donc au final je m en sort avec un gros rouget une dodo portion un sar portion et des vieille pour faire une bonne soupe A espérer que vendredi soit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bon petite sortie se matin 4h30 de nage a 17/18 degrés sa pique mais visi d'aquarium vus dorade portion et un peu plus mais très craintive sar pareil Vus de gros essein de petit sar et de gros banc de petit sar ainsi que des bébé dentis Donc au final je m en sort avec un gros rouget une dodo portion un sar portion et des vieille pour faire une bonne soupe A espérer que vendredi soit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 T'es allé sur la CB, moi finalement j'ai une petite rando dans les calanques. J'en ai profité pour faire un petit plouf: l'eau etait a 20 en surface et a 19 a 10 metres. Les poissons rentraient bien.... Daurades et sars de 500g au kilo vus de tres tres près... Mais pas de fusil... Bref, je suis décidé à faire mon premier poisson de septembre quî est chaud pour sortir demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Moi ce week je suis dispo soit samedi matin soit diamnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ouais je suis aller a ponteau a coter de fos sur mer 4h30 de nage a 17/18 en 5 MM sa pique mais l eau était super clair exelent pour voir du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Moi j'y retourne vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 j'y serais bien aller dimanche matin, mais vu la météo pas sûr que ça le fasse.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 On vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Personne pour demain :( ? Tant pis j'irai sur sausset alors. En espérant que les poissons soient de la partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'aimerai faire une sortie ce weekend sur la CB mais ne suis pas véhiculé je suis sur Aix-en-Provence, j'évolue entre 5 et 10m. Si il y a des intéressés pour une partie de chasse tranquille (niveau débutant-intermédiaire) ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 salut si le temps le permets, je me sens bien une plongée dimanche matin au niveau de la corniche à Marseille, ça devrait être abrité du vent d'est prévu. je ne connais pas trop la zone encore, est-ce qu'il y a une partie interdite à la CSM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Personne qui passe par Aix en allant chasser ? merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Pas la ce weekend sinon je t'aurais embarqué. Ce matin sur sausset eau a 17 degrés puis a 18 en sortanta 12h. Rien vu de folichon malgré les très bonnes conditions (vent d'est, bon courant, belle visi) si ce n'est un ÉNORME SUSHI de 200 /300kg (difficile a estimer) sur un agachon a 10 mètres. Il a fait sa guest star en nous gratifiant d'un petit saut a une 100aine de mètres 10 min plus tard . Un gros muloche doré téméraire me sauvera de la brocouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Mmmmh j aime les sushis pourquoi ta pas tirais tu nourrit ta famille pour 1 ans complet avec sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 tu mets surtout 1 an à racheter le matos perdu après avoir tiré un poisson comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Dans le meilleur des cas tu pers ton matos, une mauvaise manip, un bout de corde qui se prends mal et il t'amène au fond Et puis c'est pas interdit le thon ? Je sais plus :fffff: Le premier que j'ai vue c'était à Sausset aussi, il y a quelques années, il est passé à portée de tir, j'étais tellement scoché que l'idée d'envisager éventuellement de tirer ne m'a meme pas traversée l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Caparros Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Il traine souvent au bord au coucher du soleil on peut les voir a carro de chez moi au front de mer il saute chasse ji et meme vue un dauphine gambader l'ete dernier jolie spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Une brecouille de plus, mais il y avait du poisson. CB cet aprem, 20/21 degres en surface, visi sur 15 metres. La houle de sud est se levait quand on est sorti: ca va etre sport çe weekend! Pas vu de sushi cette fois ci mais 2 Jojos. Le premier sur plus de 15 metres, pas énorme, quant au second c'était sur moins de 10 metres et il etait assez gros (plus de 5 kil).... Tous les deux à portée de tir.... C'est qu'avec ce moratoire, ils prennent la confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Merci pour ces infos Nico et dommage pour la broucouille ! Une eau à 21 alors on ressort la 5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Merci Nico , ça a vite remonté . Dommage pour la brecouille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 En 7 mm en haut j'étais bien quand même :) Plusieurs apnées a 2min et quelques! Mais il me manquait quelques secondes pour épingler une belle dodo (elle sont rentrées qu'après 1min30 tres timidement... mais quand même jai tiré pour rien si ce n'est pour la beauté du geste :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Sortie se matin sur ponteau eau 20/21 casi as de Houle visi d'acquarium rien vus de folichon se matin beaucoup de sar je ferai un belle brocouille des tirs louper sur des poisson immancable bah y a que moi qui foire des tir pareil et pour couronner la sortie de merde j'y laisse ma flèche de mon nouveau stinger 75cm dans un trou après avoir voulus tirer un beau sar et en plus se que je n avais pas vus de suite sans le vouloir j ai flécher un gros poulpe donc j y laisse une flèche et un poulpe super matinée de merde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pauvre poulpe ... =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ouais le pauvre il a gagner un percing gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 sortie aujourd'hui aux goudes entre 18h et 20h pas mal de courant dû au vent d'est, visibilité 15m je dirais, pas trop de vie, j'ai tiré une seule fois sur un sar..... et sera donc encore une brocouille !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Sortie sur la pointe rouge vu 2 3 poisson de taille correct visi 12 15m eau a 20degre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Petite sortie sur la côte bleue , hier soir j'hésitais encore à cause du temps . Au final une eau à 21° pas de vague malgré un vent de sud annoncé et visi super correcte . J'ai vu énormément de sars de toutes tailles et qq dodos dont 2 de plus du kg . Au final j'en tire 5 dont 2 ratés et 2 décrochés dans les 800gr et un gros muloche , Sortie sympa au final . Et spéciale dédicace pour Nico j'ai fais le même parcours que la dernière fois ou c'était le désert , aujourd'hui c'était à bloc . Si j'avais étais moins mauvais..... Ah j'oubliais , j'ai ramené une belle canne à pêche avec moulinet ,elle s'était échouée parmi les tonnes de merde ramené par le sud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas! Comme je te disais, j'ai jamais de chance sur cette zone! Il me tarde de voir enfin un peu de poisson dans le coin :lol: En tout cas bien joué Sergio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Sortie sans fusil à Sausset cet après midi Houle a 0,80cm visi 15m eau blanchâtre et beaucoup de matière en suspension et la du poisson en pagaille a envetu en voilà des banc de mulet de saupe des oblades des sar d'environ 500g un peu partout mais pas vus de dodo ou de loup pourtant les conditions y était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je me tâte a sortir se soir ^^ y'a quelqu'un de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 quelle heure steph? JE peux finir le taff tôt mais faut que je repasse à la maison pour récupérer mon bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bon sortie sur la cb eau a 22, houle de malade visi 15m :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Méga grosse houle (valait mieux pas tenter le surf...) et certaines dodos sont reparties avec des piercing <_<... Alors que nous, avec rien.... Mois de septembre de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai envie de dire vise plus bas ? mais bon attend septembre n'est pas finis nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 enfoiré... <_< Bref, sortie demain soir ou vendredi soir si le temps s'y prête: qui est chaud? Petite motiv' supplémentaire: c'est la renverse demain en fin de journée !!! ALlez faites pas vos timides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Moiiii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugaidh Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut envie de sortir vendredi matin vu les conditions météo prévues ca dit a quelqu'un ??? ME LAISSE PAS Y ALLER SEUL C'est dangereux !!! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 A voir si jeudi soir je suis pas éclaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Sinon, vendredi en fin daprem je suis partant. EDIT: quelqu'un veut se joindre à moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugaidh Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 dsl nico mais je suis pas dispo le soir la prochaine fois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Alors, Personne pour cet aprem? J'ai entendu que les pécheurs s'activaient sur Martigues... ça peut être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés