pierolefou Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui c'est vrai que c'est mieux, le montage en double 14 est plus équilibré niveau precision / puissance / recul par rapport au diamètre de la flèche Mais cela atteint vite ces limites sur certaines actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 sortie cet aprem sur carry,mer d'huile,eau a 16,un peu laiteuse mais une bonne visi.ça sent bon.pas mal de mange mais en 2h30 pas un poisson tirable...le seul poulpe que je croise était a peine plus gros que ma main.quelques oursins histoire de pas sortir brecouille et voila tout. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 C'est un peut tard mais quelqu'un de chaud pour demain sur la cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Pierro nous a motivé, hier première sortie en bateau/ eau à 14, une visi cristal. résultat un joli loup de 5kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Ptite photo, pour me faire baver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Pierro nous a motivé, hier première sortie en bateau/ eau à 14, une visi cristal. résultat un joli loup de 5kg félicitation , :respect: :thumbs_up: :respect: tu vois quand tu veut ça paye...! :beer2: il sont tous partie dans le var. cette année...! :D ça promet pour la suite...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Pierro nous a motivé, hier première sortie en bateau/ eau à 14, une visi cristal. résultat un joli loup de 5kg Bien joué :wub: Laisse moi en un peu quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 félicitation , :respect: :thumbs_up: :respect: tu vois quand tu veut ça paye...! :beer2: il sont tous partie dans le var. cette année...! :D ça promet pour la suite...! :P jsais pas où ils sont tous, mais il ne sont pas bien nombreux. tu les as trop massacrés l'année dernière, ils nous boudent maintenant. il faut féliciter le guide, c'est son poisson, son jardin. Moi... j'apprends doucement :D Bien joué :wub: Laisse moi en un peu quand même :) je ne m'en fait pas pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Wouaou! beau bestiau ,bravo. Vous êtes aller vers où ? Pas de façon précise évidemment . Moi je suis cloué avec la crève , j'attend impatiemment la semaine prochaine . C'est dommage les conditions sont bonnes en ce moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 wfa yé veu bawe ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il faut féliciter le guide, c'est son poisson, son jardin. Moi... j'apprends doucement :D allor félicit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 allor félicit oupss...çà déraper...! :P alors félicitation au guide....! :D doucement mais surement avec un bon guide....bravo..! B) je ne m'en fait pas pour toi ...! :beer2: bonne continuation pour la suite et fait nous de beau cr.................!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 salut ! sortie ce matin sur la CB est, courant et petite houle d'est, eau pas si froide, je dirais 17°C, et visibilité un peu réduite. vu un loup, et de beaux bancs de sars, avec certain spécimen vraiment très gros J'ai chopé un sar, et un gros mulet du kilo je dirais mais il s'est décroché !! Et puis quelques oursins pour finir Par contre, énormément de méduses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim222eminem Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut a tous, sortie ce matin du cote plage du rouet eau 16/17 assez bonne visibilite est niveau vie le neant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut, Après 2 brecouilles sans aucun tir, je voudrais briser la malédiction samedi Matin sur la CB. Quelqu'un voudrait m'accompagner? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Perso sortie hier dans le Golf de Fos tout la matinée, rien fait, juste vu un sars de 400grs, poulpe d'1.5, et un gongre de 7/8kg que j'ai laisser tranquille. Me suis geler les pieds avec mes chaussons troués sa mère. Nico si tu acceptes un chassou à la ramasse complète niveau apnée je peux essayer de me libérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Perso sortie hier dans le Golf de Fos tout la matinée, rien fait, juste vu un sars de 400grs, poulpe d'1.5, et un gongre de 7/8kg que j'ai laisser tranquille. Me suis geler les pieds avec mes chaussons troués sa mère. Nico si tu acceptes un chassou à la ramasse complète niveau apnée je peux essayer de me libérer. excusemiiiiii........! :D c'est quoi un gongre...pour 7/8kg .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 ce que j'ai entre les jambes :D un congre pardon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui volontiers Sissou. T'inquiète donc pas: je crois qu'à la ramasse ou pas c'est pareil en ce moment lol. je te file mon num en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Amusez vous bien les gars ,moi samedi je bosse dommage . Je me remet de ma crève et normalement je tenterai dimanche ou lundi . Ils attendent que moi les loupiots :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Les loups sont une légende....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ou un doux rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je vais peut être faire un tour samedi ou dimanche très tôt on verra bien . Amusez vous bien les gars !!!! Il faut que je teste mes nouvelles palmes ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Putain faut que Pierrette nous sorte avec sa barque boudiou :hyp: :P :D :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il a dit qu'on allé avoir mal aux genoux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il a les crocs le salopard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ça va être tendu pour 2015 ma couille ce weekend c'est mort, début de semaine pro je monte en belgique passer noël je serais de retour le weekend après noël et dispo jusqu'au 4 janvier Faite moi saliver avec de belles prises mon weekend du 2 est réservé pour toi si je peux avant je te tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 sortie aujourd'hui entre 11h et 13h30 sur la redonne,eau tres calme,15degres,visi d'une dizaine de metre.a part ça le desert encore une fois!!quelques sortie que la fleche n'est pas partie du fusil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui... Exactement la même chose vers carry. Ça commence à faire beaucoup de brecouilles cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Pareil sur le var désert de Gobi sans Gobi ..me suis rabatu sur les oursins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 sortie aujourd'hui entre 11h et 13h30 sur la redonne,eau tres calme,15degres,visi d'une dizaine de metre.a part ça le desert encore une fois!!quelques sortie que la fleche n'est pas partie du fusil... Prends un pneu, sortie de flêche assurée ne serait-ce que pour le déchargement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ce matin sur sausset, une houle assez presente et une eau à 14. Encore le desert sous l eau... :( Mais j etais motivé d essayer ma nouvelle veste en chicle leroidesign, un vrai pyjama en 8mm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Cet aprèm sur la CB, eau à 15, visi aléatoire 7/8m jusqu'à plus de 10 par endroit. C'était un peu mieux qu'hier niveau vie, mais une brecouille quand même. J'ai croisé la route d'un seul loup de 2 kilo environ quî na pas daigné approcher à moins de 6m. Il était seul. Vivement que ca rentre un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Prends un pneu, sortie de flêche assurée ne serait-ce que pour le déchargement ^_^ oui c'est sur...au moins la fleche sort du fusil a chaque sortie!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 petite sorti ciotadine..! :hyp: petite houle ,sud-est avec un courant ramenant méduse et beaucoup de mange ...! :fffff: visu 20 m vert...! et 3 a15 m horiz..., par endroit...! :online2long: aperçu : muge, sars ,murène , et deux jolie pèla qui me passe dessus et qui éclate la mange dans tous les sens " beau spectacle " :wub: mais trop rapide pour moi...! :papy: ( dommage.. ) :( je sauverais ma bredouille, sur un jolie chapon..! :D .dur...,dur....! avec une eau a 17° :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 rassuré :D je l'aurai mal pris si j'avais vu pleins de loups sur tes palmes. j'étais à La Ciotat samedi, pour le même résultat que pas mal de monde en ce moment... eau à 16degrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 salut à tous sortie ce matin sur la CB, pas grande forme après 3 jours de mal au bide :krank: courant et petite houle de sud/est visibilité réduite, moins de 10 mètres je dirais, eau à 16°C beaucoup de mange, j'ai vu de beaux bancs de sars, mais pas réussi à bien les approcher et pour finir, j'approche le bord au niveau des remous et quelques secondes passent et je vois une forme se diriger vers moi.. c'est un beau loup qui passe en mode suicide ! un beau spécimen, 50 cm environ, ...... il vient droit sur moi, et se met de profil... et là.... je rate l’immanquable !!!!! :badw: il reste un peu près de moi, pour me narguer, le temps que je ramasse la flèche et essai de recharger.. puis se barre p'tain j'arrive toujours pas à le croire, je suis dégouté !!!!!! kc je me repasse la scène 36 fois dans ma tête depuis... j'ai tiré un poil trop précipitamment, j'aurais dû prendre une seconde de plus pour bien aligner, ce n'est que ma 2nd sortie avec mon nouveau harpon (pathos saragos 110) Bref, je n'aurais pas le loup pour noël ... et évidemment en rentrant j'ai eu droit à la phrase qui te finit "c'est bien la peine d'acheter un harpon à 300 euros si c'est pour rater" !! :unsure: Mon binôme a fait un beau sar et un poulpe, globalement c'était quand même poissonneux ce matin @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Dommage pour le loupé, mais tant mieux pour les poissons... ces derniers temps c'était dur... Tu es allé la où on est allé ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui exactement, d'un côté il n'y avait rien, et de l'autre le loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 quelqu'un a des infos sur les conditions du jour?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Besoin d un conseil Comment bien ramasser les oursins ( taille couleur ??) pour qu ils soient plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 tous sauf les noirs, ouvres en un ou deux avant de remplir ton filet pour voir s'ils sont pleins. Je crois que c'est 3 douzaines par personne le quotas (pas par mangeur hein, par chasseur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Et de préférence ramasse ceux dans la posidonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Et de préférence ramasse ceux dans la posidonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ok le quotas c est 4 douzaines par personnes Et la taille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 La taille c'est simple tu prends les gros et tu laisses les petits . Non sérieusement vu que je les mesure pas quand je les ramasse je le fais au jugé et je suis dans les clous . Les petits sont chiants à ouvrir et surtout ils sont petits ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 5cm hors piquants je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 oui c'est ça, 5 cm hors piquants... après c'est sûr qu'on ne sort pas la règle pour mesurer, donc en gros comme déjà dit : - casses en 2 ou 3 d'abord pour vérifier qu'ils sont bien pleins - prends les plus gros - ne prends pas les noirs, que ceux de couleurs (marron, violet, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Sortie du jour sur Carry... 0.80m de Houle... Bonne visi. Désert sous l'eau... Mode essorage dans l'écume que dalle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés