smart-n2o Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Si non franckstagger la température de l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Dites moi les gars il se passe quoi avec le forum , je n'arrive plus à avoir un affichage normal , plus qu'un défilé de lignes et dernier message datant du 13 novembre . C'est fini le fofo est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Moi c'est pareille j'ai affichage trop bizard et pas de nouvelle sur le poste j'ai l'impression que vous avez disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour à tous, Le forum est revenu à la normale ;) ! Bref, quelqu'un est partant pour m'accompagner ce weekend sur Marseille CB? Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu tremper les palmes. J'ai bien envie de piercer du poisson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Aaaahhh ! Bravo edk ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe64 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Ouf, le fofo de retour, Bon, vu la meteo,j`ai pas mouillé la combi depuis plus d`un mois. je ne dois pas etre le seul.... Un Cr recent???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 13 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Super le forum remarche ! Merci Je me suis forcé à sortir dimanche matin sur la CB et sous la pluie pour tester ma nouvelle veste subévasion Bredouille mais content pour la veste : ) J'espère aussi que les conditions vont s'améliorer... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Enfin ça remarche , cool . On attend les cr pour ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Pareil 2 mois sans tramper les palmes entre taff et mauvaise météo cest la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Pareil 2 mois sans tramper les palmes entre taff et mauvaise météo cest la merde La même choses j'ai juste acheter un semi rigide en cours route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 pareil pour moi... la dernière fois que je suis sorti c'était le 1er novembre... quelle loose cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe64 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Et les conditions ne semblent pas s`arranger dans les jours qui arrivent. Mais la premiere occase BANZAI.... Eau bien remuée et bien froide..... il devrait y avoir du loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut moi je sort mais a la cannes hier soir j'ai fait 3calamar et la mer ne bouge pas trop j'y retourne se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 salutisss sauver brecouille ouff.... :P visu pourri mercredi de cher pourri, :o pas vue un loup a l’horizon.. :o.de la vesse a l’éstaque. :P..2 h de palmage + 2 h retour contre le courant..!! :D je vous raconte pas, je part Hs c'est plus de mon ages .... :D heureusement que j'avais anticiper les jour avant se temps de merdassss , sinon pour Noël c’était kui...kui....OUfff :P place au jeune.. :D.ha.ha.a.. http://youtu.be/fMCyhU3PW0I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 salut, sortie aujourd’hui sur C.bleu avec mon potto.... :P toujours un temps de chiotte visu minable ect..,.ect.. :blink:., vue saupe, saupe,saupe, saris, dentine... :ph34r:,mais toujours pas un seul loup. :o..?.?.? eau 12 ° un truc de ouff.. :D a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 L'eau reste à 12° ou13° , 3 sorties en 15 jours et mis à part qq jolis sars pour les loups c'est nada . Pourtant l'eau est froide je comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 moi non plus.... :D.( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 moi non plus.... :D.( lol ) Enfoiré, je vais allé dans ton jardin les tirer les loulous tu va voir si tu continu :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Enfoiré, je vais allé dans ton jardin les tirer les loulous tu va voir si tu continu :D :D :D ha.ha.a.... :lol: prend une bonne combi, car c'est pas la c-bleu....ça kaill...... :P... joyeux noël a toutatissss......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 ....et ben moi qui espérait plonger pendant les vacances, quelle loose ce temps !! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazel Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe13360 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Slt et oui temps de merde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 SAlut à tous. Les affaires reprennent pour ma part: quelqu'un est motivé pour sortir demain sur la CB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe64 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 salut et bonne annee a tous, Demain il y a 70 de vent SE et houle de sud + ou - 2m.... Cela va bouger mais surtout une visi pas terrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Ce sont les meilleures conditions !!!! 3 ou 4 m de visi je prends tout de suite (même moins: ce sont de très bonnes conditions): avec mes sten 84/100 ça va le faire! Reste plus qu'a espérer que mes sinus et poumons passent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Moi je risque de sortir mais a la canne car ma combi 7mm me va plus et les temp on dur en 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Soit prudent Nico ! Sur météo marine, ils annoncent des creux de 1.4m quand même Ce matin, sortie sur Cassis : eau à 14°C, visi moyenne, de la houle, et un courant assez fort par endroit Rien vu... à part 1 sar ! Vive les oursins !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 sur la c bleu c'est archi visi nul ... :blink:.0 loup... :ph34r:.( lol ) tu nous racontera.. :P.bon courage... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Alors nico ça a donné quoi ? Pour ma part jenchaîne les broucouilles. Ce matin encore une, eau à 13, visi 10m, un peu de houle (pas assez à mon goût) je pensais vraiment que ça aller bouger plus et que la visi serait pas top (comme jaime) , dommage. Je ne verrai quun loup du Kg qui nest pas venu (faut dire que jai une apnée de canari en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bredouille :-/ . Gros temps ce matin sur la CB: 1,5m de houle (quand je suis sorti ça commençait à gicler au dessus de la digue du port). Eau à 12 degrés et 2 m de visi. Jai juste vu une memere pleine qui devait bien faire ses 3 ou 4kg. Elle est passé à 2 m de la pointe juste après la mise à leau. Jai hésité mais comme jai vraiment eu le temps de lidentifier malgré leau trouble, elle est repartie sans Piercing. Jai cherché ses petits copains, mais jen ai pas vu un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 quel chance de voir du loup....loupx :P sur la c bleu avec 2 m de visi...!! :o.... :D a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 13 Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bravo quand même pour s'être mis à l'eau dans ces conditions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Salut salut. Aujourd'hui visi correcte sur la côte bleu 7 mètre et du monde à l'eau. Vu quelques dodos mais surtout des chassous et des bulleux ! Vent faible et nuages éparses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 salut a tous, sortie hier du coté de ponteau,eau un peu laiteuse au bord et assez sale en s'écartant.je manque un beau loup de presque 2kg je dirais.vraiment dégouté!!! par contre sur le bord dans une anse j'ai vu des dizaines de poulpes morts,sans exagérer!!! des dizaines trainant au fond,tout blanc... j'ai trouvé ça assez bizarre et inquiétant!! quelqu'un aurait une explication peut etre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Salut Antho Pas facile dans la houle de tirer correctement ! Vraiment bizarre pour les poulpes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 salut a tous, sortie hier du coté de ponteau,eau un peu laiteuse au bord et assez sale en s'écartant.je manque un beau loup de presque 2kg je dirais.vraiment dégouté!!! par contre sur le bord dans une anse j'ai vu des dizaines de poulpes morts,sans exagérer!!! des dizaines trainant au fond,tout blanc... j'ai trouvé ça assez bizarre et inquiétant!! quelqu'un aurait une explication peut etre?? Souvent constaté l'hiver. L'eau froide les fait mourir. Au début j'ai cru l'eau douce .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 et oui franck avec le 100 je me suis fait avoir... j'ai la rage j'y pense depuis samedi ahah. ok Le Cevenol si cela a déjà eté constaté en hiver,je me suis un peu inquiété en pensant a la pollution plutot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Eau à 13, bonne visi sur cb. Houle résiduelle d'est, parfait. Désolé pas pensé à la caudale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 jolie.............!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe64 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Oui, joli peche.... :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Jolie pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Jolie pêche ! toi aussi, très joli tableau! Hier eau à 11 sur cb, la houle est bien tombée. Comme on pouvait s'y attendre avec l'ouest l'eau s'est éclaircie. Pas vu de loup, du coup je me console avec un poulpe de 2,5kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci :-) C'est toi que j ai croisé au fond de l eau hier matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Moi j’ai croiser deux harpons sans bouée sur la C bleu... :ph34r:...Grrr il se reconnaitront . :D...( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Même chose pour moi samedi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 je croie que c’était des pneumatique... :D..( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Ah moi c était un sandows, combi camouflée. Pas cool surtout quand tu es à l agachon et que tu vois arriver un chasseur droit sur toi en surface le gun pointé vers toi. Y a des bourricots de partout. Fait chier :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 oui , moi c’était deux a venir ver moi , :blink: alors que je venais de croiser un beau loup, il mon tout casser , résulta jais fait demi tour ilico . :ph34r:..Grrr mais il allait plus vite que moi sans bouée.. :o..Ha.ha.a on se fait vieux.... :D résultat encore une belle Brecouille, malgré une vingtaine de loups d’aperçus.. :wub:...dans une eau blanchâtre.. :ph34r:..Grrr le chassous a été mauvais sur ce coup là.. :P..Ha.ha.a a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés