sissou Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Avec toute cette pluie la flotte sur marseille est pourrie. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Voilà résultat une eau bien pourri à 19 degres, pas de prédateur on sauve la bredouille avec un joli tamtam de 2kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Sa va quand même la fofo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Il y a 3 heures, stephh13 a dit : A oui belle bête bien moi c les champignons cette aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Sortie en bateau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Joli tambour ? Demain attention, 2eme manche Provence de l'Aragnon à la pointe noire. Chaud patate pour les conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 1 heure, franckstagger a dit : Joli tambour ? Demain attention, 2eme manche Provence de l'Aragnon à la pointe noire. Chaud patate pour les conditions ? Merci pour l'info Francky ? demain je le zapperais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Oui Oui flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 19 heures, stephh13 a dit : jolieeee... Béstiau...!!! bravo a l'équipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Merci Sortie avec Nico cette après midi en cb eau à 19 visi autour des 8 9m plus ou moins selon les endroits Bilan un limon du kilo et une blanquette de 700 gramme de la vie mais très localisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Salut à tous, Sortie hier matin sous la pluie sur Ensuès ; je vous rassure tout de suite rien pour moi ? à part quelques oursins. La visibilité était bonne, on voyait plutôt loin, je dirai 4/5 mètres (mais je peux me tromper) et l'eau à genre 17/18. Vu des saupes, mulets petits moyens et gros mais pas grand chose d'autre... Il paraît que des galettes d'hydrocarbures sont arrivées à Méjean hier, les recommandations sont de ne surtout pas y toucher et d'essayer de signaler le plus possible aux autorités compétentes. Je m'obstine... Faut que je choppe du poisson, allez là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 3 heures, Julien13 a dit : Je m'obstine... Faut que je choppe du poisson, allez là ! décale toi un peut là prochaine fois , ça peut pas être pire...lol ? et qui sait une belle rencontre a la Clé....!!! ? a ploufff....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Ce matin air à 14 nuageu, eau de surface 17 et 18 au fond. visibilité qui ce dégradent et tourne au vert, une houle pas trop dérangeante. niveau poissons walou des oursins à tache blanche (une idée ??? Maladi, parasite???) c’est la premier fois que j’en voie si non niveau oursins c’est le désert par rapport à avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 On entrent dans la période creuse avant l'hiver et les louloups... Patiente et courage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Un peu ce ressenti ce matin dans les calanques. Eau 19/20 eau verdâtre et sombre. Une quantité de mange rarement observée, presque à en pousser les poissons des mais. Courant léger, qui change de direction. je pensais faire un massacre, mais les prédateurs étaient absents... ni Dentis ni péla Un banc de Limons à ma dernière descente dans Le kilos, j’ai hésité mais je suis rentré bredouille. C’est la première fois que la mer sent l’hiver.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 1 heure, sissou a dit : On entrent dans la période creuse avant l'hiver et les louloups... Patiente et courage ? tu nous conseille koi....? en attendant...lol ? a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : tu nous conseille koi....? en attendant...lol ? a plouff Euuuuuu faites ce que vous voulez ? Ya peut être des choses à chasser allez savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Moi je sors demain matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 24 minutes, sissou a dit : Euuuuuu faites ce que vous voulez ? Ya peut être des choses à chasser allez savoir ? Parcontre si vous voulez faire le plein de vielle c’est le moment j’en est croisé de 30 à 40cm et en bon nombre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 1 heure, stephh13 a dit : Moi je sors demain matin ^^ Amuses toi bien..... ? Cardio pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Tkt la sortie produira au minimum des turluttes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Tkt la sortie produira au minimum des turluttes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Gaffe que demain la cote bleue est démonté. Sur marseille c'est bien plus calme. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 ca annonce quand même un gros est sud-est, je suis pas serein avec les galettes perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 10 heures, emile a dit : ca annonce quand même un gros est sud-est, je suis pas serein avec les galettes perso Quand on ne le sent pas on reste au sec. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Tout a fait d'accord.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Oui moi aussi ^^ je parlais des galettes de petrole. Vous en avez croisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 3 heures, emile a dit : Oui moi aussi ^^ je parlais des galettes de petrole. Vous en avez croisé ? Yen a même en Camargue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 3 heures, emile a dit : Oui moi aussi ^^ je parlais des galettes de petrole. Vous en avez croisé ? sortie c.bleu...sous la pluie...!!! ? pas vue de Galettes...? tu me dira, ma tête et plus souvent sous l'eau a la recherche d'écailles invisible...Lol.? ça sera une belle brecouille pour moi....et pourtant Grrr....? a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 je posterais la belle brecouille et la visu du jour...pour les coupinoux..lol ? ça charge....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler ce message Posté(e) à l’instant Salut les gars on aimerais aller chasser du coté de Niolon et La Vesse demain pensez vous que ça va être pêchable niveau meteo et visi? Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Marcel Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 J'ai fais une randonée vers Méjean aujourd'hui. Ya de la grosse houle et sa claque fort contre les rochers, apres niveau visi je peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Merci pour ta réponse théo je crois que je vais laisser tomber l'idée j'ai deux heures de route je vais pas prendre le risque. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Sortie vers le Resquiadou aujourd'hui , effectivement un peu de houle, mais chassable sans soucis. Visi moyenne au bord, correct en s"éloignant un peu. Du bar de la daudau du sar, sûrement des sérioles mais elles sont pas venues me voir. Pas de galettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 21 hours ago, Le Cévenol said: Yen a même en Camargue ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Marcel Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Sortie cette aprem. Avec la houle c'était vraiment infernal, visi 2m, du coup je me suis fais l'interrieur de la digue a Ensues. Il y avait beaucoup de loupiou et un du kilo que j'ai pu prelever. Pas top les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Marcel Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Sortie hier debut d'aprem. Sa y est la visi et la (10m) et la houle cest calmé. Quelques petits sar, un peu de mange, après quelques agachons ou rien ne vien je décide de faire du trou. Au final un congre de 12kg et quelques seiche. Quelqun a des recettes pour le congre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 bien joué et merci du retour. en daube ça passe bien (https://www.marmiton.org/recettes/recette_daube-de-congre_17785.aspx), testé et approuvé l'année passée sur un 2kg. par contre sur un gros individu comme ça il y a peut etre mieux à faire... Il y a une recette de King Baboon sur le forum il me semble, je te laisse chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 sinon la poubelle ? Bref, à mon avis , le congre c'est pas terrible et vaut mieux le laisser dans la flotte (à part pour le combat)! Mais comme ce dernier est déjà au sec, essaye de le faire en curry ou dans un plat avec une sauce qui cache un peu le gout ? Sinon l'eau est à combien? MErci Bonne journée. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Marcel Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 L'eau a 19. Merde, au pire des cas sa sera bon dans une soupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a une heure, Theo Marcel a dit : Sortie hier debut d'aprem. Sa y est la visi et la (10m) et la houle cest calmé. Quelques petits sar, un peu de mange, après quelques agachons ou rien ne vien je décide de faire du trou. Au final un congre de 12kg et quelques seiche. Quelqun a des recettes pour le congre? Fais des darnes dur la meilleure partie. Mariné avec épices avant cuisson. .... moi aussi chuis pas fan. Je ne les tire pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 et en beignet ça passe pas ? sinon pour les chats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 J'avais été surpris par un pêcheur pro qui m'avait demandé de lui tirer des mulets noirs et des congres ... pour son repas familial Du soir... il m'avait dit que le mulet était bien meilleur que le loup et que le congre était parfait pour la bouillabaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 1 heure, Theo Marcel a dit : Petite question : tu l'avais mis dans la glacière qui est à côté de toi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Marcel Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bien plier, il est rentrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 12 minutes, Theo Marcel a dit : Bien plier, il est rentrer? Non ...pense que t’as pas compris! maintenant t’es bon pour jeter ta glacière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Marcel Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Elle baigne dans du savon noir, je pense sa va le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 14 minutes, nico_66 a dit : Non ...pense que t’as pas compris! maintenant t’es bon pour jeter ta glacière ? Ça c'est clair !!! Ou alors le karcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 9 heures, Theo Marcel a dit : Sortie hier debut d'aprem. Sa y est la visi et la (10m) et la houle cest calmé. Quelques petits sar, un peu de mange, après quelques agachons ou rien ne vien je décide de faire du trou. Au final un congre de 12kg et quelques seiche. Quelqun a des recettes pour le congre? bien jouer....ta du en chier pour le sortir...?..Grrrr par-contre c'est pas interdit d'aller a l'eau sur la C bleu...a cause de la catastrophe du mazioute...? ? Breff..., sinon pour le congre, un ami me lavais préparer coupé en rondelle Maxi...5 cm juste avec du sel ..et ...? puis le lendemain direct au barbecue..., arrosé de citron de temps en temps sur la braise....( tout se joue dans la cuisson.?...) et le manger chaud arroser de citron bien juteux avec un bon vingt Blanc...lol ? se jour là je me suis régaler...!!! ? il avait vraiment le gout de la mer avec de la chaire Fraiche....un délice...!!! aussi bon qu'un loup, dorade ,sar...etc...? par contre , je nais jamais réussi a le préparer comme mon ami lavais fait la veille ...? et Malheureusement, il n'est plus de ce monde et partira avec sont secret...!! a ploufff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés