stephh13 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Euh nn le rhume il sbare en courant a 14 puis avec la nuit froide elle risque detre a 13 plutôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 09/11/2019 à 18:32, stephh13 a dit : En même temps logique le mistral pousse l'eau froide au large ! Sur planier et inversement en tout cas merci je sais que demain on va se gelée les couilles lol Je suis d’accord mais tu n’as pas lu mon constat en entier ? cette année plusieurs fois elle a « bugué » à la redescente. Avec des eaux glaciale sur les calanques et le frioul et soit disant tropicales a planier. Ce que je ne comprends pas c’est qu’auparavant elle était très précise et donc précieuse le matin même pour savoir comment s’habiller. Qu’est ce qui a changé depuis sa remise en service ? ?? 15 degrés sur les calanques aujourd’hui. Vu mon premier loup. Pas grand chose d’autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Calanques d'Ensuès ce matin, 17 en surface et 7 dehors avec du vent... brrrr... Vus loups (petits et moyens), sars (petits) et pas grand chose d'autre... Faut etre motivé en ce moment... en 5 pas profond ça passe ! Je me tate demain matin, cest jouable selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 21 heures, stephh13 a dit : Euh nn le rhume il sbare en courant a 14 puis avec la nuit froide elle risque detre a 13 plutôt lol Hahaha, et ouais on se pèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Personne a trouvé un chausson neuf a mejean sur le parking en terre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Félicitations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Le 10/11/2019 à 19:26, TONIDO a dit : Je suis d’accord mais tu n’as pas lu mon constat en entier ? cette année plusieurs fois elle a « bugué » à la redescente. Avec des eaux glaciale sur les calanques et le frioul et soit disant tropicales a planier. Ce que je ne comprends pas c’est qu’auparavant elle était très précise et donc précieuse le matin même pour savoir comment s’habiller. Qu’est ce qui a changé depuis sa remise en service ? ?? 15 degrés sur les calanques aujourd’hui. Vu mon premier loup. Pas grand chose d’autre Je regardais toujours aussi avant de partir et c'était précis à 1° près . Dimanche matin elle annoncée 18,5° , l'eau était à 14° mais je me doutais qu'il y avait un bug et heureusement j'avais pris la 7mm . C'était bien pratique pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Je viens de regarder sur météoconsult marine il annonce pour Carry 17° aujourd'hui et 8° dimanche , je crois que ça part en couille pour connaitre la température de l'eau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Fonte des neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Salut a tous, j'ai perdu mon fusil cet apm aux Anthenors, en venant des Figuières, je me suis fait envoyé en l'air dansles rochers... Nemesis 92 vert, sans moulinet... Au cas où une bonne âme le trouverait... Triste... snifff... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Tkt moi ct un pathos saragos !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 9 heures, stephh13 a dit : Tkt moi ct un pathos saragos !? Suis dèguuuueee... c'était plein de loups en plus, et bien sur quand tu as plus rien dans les mains bah tu croises plein de trucs... J'ai meme essayé de cjoper une seiche avec mon couteau ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 L’eau est un peu remontée ?? 16 aujourd’hui et hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Calanques, Eau marron foncée, méduses sur les quais et dans la colline, mer.... formée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Il y a 1 heure, TONIDO a dit : Calanques, Eau marron foncée, méduses sur les quais et dans la colline, mer.... formée ? C’est la ou le 84 prend toute sa dimension! Du coup je vais peut être le sortir du placard demain... après plus d’un an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Calanques, mer atroce encore, grosse houle de sud ce matin et vagues d’ouest qui prennent le relais vers 10h. Température 17. Visu 15m entre les méduses. CroustiBarrat’ au menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Il y a 4 heures, TONIDO a dit : Calanques, mer atroce encore, grosse houle de sud ce matin et vagues d’ouest qui prennent le relais vers 10h. Température 17. Visu 15m entre les méduses. CroustiBarrat’ au menu Au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Les deux monas ce matin eau à 15 petite houle légère visibilité entre 5m et 10m Toujours du sar de bonne taille, de la vielle et du labre en veux tu en voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Calanques, eau trouble (-10m) assez chaude 16,5. Vagues et Vent d’Est, physique a pêcher. Beaucoup de mange mais pas vu de prédateurs... étrange Côté rade c’est l’etale Évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy1313 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 4 minutes, TONIDO a dit : Calanques, eau trouble (-10m) assez chaude 16,5. Vagues et Vent d’Est, physique a pêcher. Beaucoup de mange mais pas vu de prédateurs... étrange Côté rade c’est l’etale Évidemment. Magnifique ! Ça pèse combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 merci pour elle, malgrès qu'elle a pas été bien maline ?. 2,3kg vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy1313 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Mdr chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe13360 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Slt copins sortie hier pas bcp de vie température de l'eau 15Degre je sort avec un beau loup sur carry la calanques des l'eau salées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Sortie ce matin aux Anthenors, eau a 16, visi moyenne avec pas mal de particules. Depuis 2/3 sorties je m'essaye aux agachons entre 5 et 10 m. Le we dernier j'ai fait un sar moyen (voire petit mais maillé ) comme ca, mine de rien jetais content. Aujourd'hui j'en ai fait une dizaine autour de la minute entre 8 et 10m. max à 1m15. Tenez vous bien les Nico, lebanni et compagnie, dans à peu près 10 ans je viendrai chasser sur vos profondeurs... ?... ? Pas vu un poisson tirable, vraiment, pas vu la queue d'un loup non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Pareille sur les monas Ce matin 14 puis 15 Vers 10h, Rien à tirer visi 10m meme les oursins sont vide ? 3h de sport à cette température c’est toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Putain vous motivez pas les gars. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Eau 16 degré sur Marseille, visi entre 5 et 10m selon les zones. Assez laiteuse. Un peu de courant. Quelques sars corrects et parfois une dodo isolée. Beaucoup de mange. Des loupiots par ci par là mais c'est pas encore ça. Sinon du plastic et des petites méduses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 des infos qui remontent la saison a commencé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly13 Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Ça arrive ......vite je veux mon loup de Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Eau à 15, visu 10m blanchâtre Toujours pas de loup dans les calanques pour moi ? heureusement une pelamide me sauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Une jolie péla ça le fait carrément ! Les loups ce sera pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Merci Sergio. Sortie ce matin en vitesse pour essayer de tenir ma promesse de loupiot à Mamie Clo ? Légers mistral (moins fort que prévu) visu 10m. finalement, un loupiot fini par se montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Joli ! un loupiot d'1kg5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 5 heures, olvierdu13 a dit : Joli ! un loupiot d'1kg5 ? En cette periode oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit : En cette periode oui. Les coupains ça donne quoi la mer en ce moment niveau poisson ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 20 m de visi ! Voire plus côté Camargue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit : 20 m de visi ! Voire plus côté Camargue... C'est trop pour vous.... Vous allez vous perdre ? les épaves sont claires du coup ? et niveau poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Nan jdeconne. C pourri depuis plus dun mois .... la misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Ce matin sur la CB une eau blanchatre avec une mauvaise visibilité de 4 à 5 m. Beaucoup de Sars mais pas de loup ?. Eau à 14 degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a une heure, olvierdu13 a dit : Ce matin sur la CB une eau blanchatre avec une mauvaise visibilité de 4 à 5 m. Beaucoup de Sars mais pas de loup ?. Eau à 14 degrés. Merci pour les infos. Je vais tenter quelques sorties la semaine pro. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Chasse dans la rade à la recherche des loups.... pas beaucoup de vie. Une belle ancre de 10kg qui m’occupera, et à la dernière descente le coup de Chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Belle pêche et bon appétit! ça c'est une belle ancre, dommage pour celui qui l'a paumé! t'es en bateau pour pouvoir te trainer un engin pareil? (j'ai chopé une ancre 3.5kg, 8kg avec la chaine c'était une galère à ramener accroché à la bouée!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 On en a remonté une cet été avec mon binôme, et un pote en SR à proximité (c'est lui qui l'avait repérée mais trop cramé pour la remonter). Il m'a passé un bout que je devais lier à l'anneau... Arrivé en surface je me suis aperçu que la corde était un peu trop courte et j'ai fait le "bouchon", bras tendu et bouche à ras de la surface.... Heureusement il s'est amené assez vite et je lui ai filé le bébé. C'est plus facile de tirer la corde quand t'es à bord qu'à la force des palmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 J’ai sortie l’ancre de sa faille, bien enfilée comme il fallait... ça risquait pas de bouger. Puis démêler la chaîne. Et remonté le bout libre de la chaîne. Ensuite 10cm par 10cm sur ma planche gonflable.... qui supporte 110kg a en croire le frabriquant. C’était galère mais une fois dessus nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 18 heures, TONIDO a dit : J’ai sortie l’ancre de sa faille, bien enfilée comme il fallait... ça risquait pas de bouger. Puis démêler la chaîne. Et remonté le bout libre de la chaîne. Ensuite 10cm par 10cm sur ma planche gonflable.... qui supporte 110kg a en croire le frabriquant. C’était galère mais une fois dessus nickel. cette galère! il faut être sacrément motivé (ou ne rien avoir à tirer ? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Yo les gars , ça dit quoi niveau visi sur la CB ? Je vais venir me balader chez vous demain alors si jamais j'irais faire une virée dans quelques calanques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Sortie dans la rade de marseille hier, visi 5m, du poisson, eau à 11° par contre... on va attendre encore un peu pour les grosses sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika84-13 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Sortie hier, côté Carro, visi 5m, eau 13°, peu de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 hello tous fini le confinement mais impossible de savoirs si on peut ce remettre à l'eau sur le côte bleu sans passer par un bateau. j'ai essayer de contacté la police municipal ainsi que la mairie et la gendarmerie de carry impossible de les avoirs par téléphone répondeur direct. d’après certaines informations, la chasse de loisir maritime serait autorisé seulement par les élus et le préfet de la zone concerné mais pour çà faut-il qu'ils répondent au téléphone pour avoir les infos. si il y en a qui ont des infos merci de les partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés