sissou Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui il y a2ilots sur la vesse. J'y ais fait du poisson dans pas d'eau entre les 2 ilots (pas entre le bord et les ilots hein!!) Derriere l'ilot de gauche il y a un petit tombant sympa..... Après debrouille toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Lol non o pire je te donne mon fusil et tu me rammene du poisson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 La vesse c'est trop loin pour moi maintenant. Je te laisse la place et ton fusil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ok merci si tu passe dans le coin sa serais avec plaisir de venir avec toi si sa te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 A l'occaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Jy sors assez souvent. Ya du poisson en effet et oui si tu pars a gauche ça decend vite. A l'occas je te ferai signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Petite sortie vendredi matin sa bouge pas mal visi 4/5 m et quelques poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ?bravo ludo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 bravo ludo!!!! Merci jo!!! Alors tu t'ai régalé avec ce homard???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Jolie une question les muges sans la tache jaune son bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Cool la pêche ;) les caudales moins cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Saluche les chassou.... Petite sortie ce matin de 7h a 11h. Je fais ma peche tranquillou et je rentre a pied (marre de palmer) Bref, arrivé a la voiture le matos est quasiment tout rangé dans la caisse, reste le fusil et les poissons, c'est la que la poulice arrive..... petit contrôle des papiers, DES CAUDALES, du matos enfin du fusil. Ils on vu mon pneumatique et m'ont dit que je n'avais pas le droit d'utiliser ce genre de flingos. Je leurs explique que si, qu'ils confondent avec les fusils a cartouche co2 etc etc etc. (J'ai raison je le sais) mais ils insistent...faites attention mr. Je suis sur de moi ne vous inquietez pas. :) Bref, ca contrôle....PENSEZ A VOS PAPIERS ET VOS CAUDALES LES GENS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Et à part ça t'as fait du poisson ?? :P :P :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ba oui c'est ecrit plus haut....... "je fais ma pêche tranquillou" :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Et la visi ???! Dans l'histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Correct :P 7m blanchatre sur carro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci sissou pour les infos!! Demain soir je me fait une sortie sur la vesse vers 18h a leau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Si ca tentr de maccompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci mais demain je garde le gosse. Et puis vu le temps annoncé je vais rester au chaud jusqu'a samedi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Sorti ce soir sur la vesse. Conditions moins pire que j'imaginais Visi correcte 5m eau a 22-23° pas mal de mange. Je ferai une blanquette et ne verrai pas grand chose de plus... a part quelques petits poulpes pré-puberts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Hier soir, sous l'orage, une bonne visi 10/12m malgré le vent; beaucoup, beaucoup de poissons, les GROS sars, gros mulets, belle dorade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Hier soir, sous l'orage, une bonne visi 10/12m malgré le vent; beaucoup, beaucoup de poissons, les GROS sars, gros mulets, belle dorade. Et sur l'accorche ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Tu étais vers ou car demain petit plouf , je sais pas trop pour la visi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 :P tu te moques???!! :badw: :badw: … Tu peux. ^_^ J'étais à Cassis, sur mon spot pourri squatté tous les jours par les disciples d'aquajeanphi, sans boué, avec des harpons pas plus grands que 75cm et qui tirent tous les pins du bord!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 tu te moques???!! :badw: :badw: Tu peux. ^_^ J'étais à Cassis, sur mon spot pourri squatté tous les jours par les disciples d'aquajeanphi, sans boué, avec des harpons pas plus grands que 75cm et qui tirent tous les pins du bord!! A priori il est pas qi pourri si t'as vu pas mal de pei!!Vivement que l eau soit plus froide que les branleurs n'y mettent plus les palmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Fin d'aprèm, gros vent d'est sur Marseille mais visi correcte environ 8 m. Pas mal de particules et de la vie notamment des bancs de muges dorins, j'en ferai 3 beaux... Vu quelques dorades fuyantes et des gros sars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Et CR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Et CR??? Rien de bien original ;) Après 3 ou 4 agachons dans 5 m sur un fond sable roches, je n'arrive pas a faire venir les gros sars et j'aperçoit un banc de poissons vers la surface en limite de visi mais il n'approche pas. Un peu plus loin je descend et après 1 min je vois le banc de muges qui arrive sur le coté. Je me place mieux et la une autre partie du banc arrive aussi de derrière, bref un ballet de gros mulets dorins avec quelques mulets classiques dedans il me semble. J'en choisis un et je tire en plein derriere les ouies. Il se débat un peu et hop sur l'accroche poisson. 10 min plus tard le banc me repasse devant et j'en tire un deuxième. Encore plus tard de nouveau le banc devant ma flèche j'hésite à en tirer un de plus mais finalement un plus gros que les autres passe, la flèche est pleine tête, il coule à pic et fini avec ses deux compères, il fait 1,3 kg vidé. Pour la suite de la sortie, je louperai lamentablement un beau rouget et je verrai fuir 2 dorades. Un truc chiant avec les muges c'est après les avoir pris en main, le mucus fait glisser les gants sur le sandow, pour recharger c'est la merde! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ok jolie mais 2 ou 3 photos Jespere que demain il y aura de la belle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 lol nouss13, vas plus souvent à l'eau au lieu de réclamer un cr de muges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 lol nouss13, vas plus souvent à l'eau au lieu de réclamer un cr de muges!Oo regarde je demande pas on avait pas son CR et sa fait toujour plaisir de voir de poisson du kil meme si sait des muges c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon choix la vesse pour demain?? Si non ou pensait vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bon sortie sur la vesse une visi 5 a 6 metre eau dans les 22 de la belle vie on a vie 3 loups de plus du kilo et de gros sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Alors t as aimé la vesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Ct toi ?? Oui mais profond pour mon niveau mais la vie ete la un regal pour les yeux pas pour ma fleche 15 min pour la sortir d un roche , elle a fini tordu et sans le sar au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Non j'y etais pas mais je connais bien le spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Demain matin je sors sur la cote bleue. Si ca tente quelqu'un de m'accompagner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ah petite sortie ce matin. Visi 15m, eau à 22/23... La bonne blague de bon matin je me rend sur le spot pour voir si c'est praticable... Un gros connard dans l'eau avec sa torche entrain de racler le spot à 06:30... J'ai eu beau l'éclairer avec mon flash de téléphone il s'en battait les couilles ce gros fils de pute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Faut le sortir de l'eau quand c'est comme ca . Francky n'as rien dit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il était pas la !! Je l'attendais ! Ce gros con il ma bien regardé et il répartit comme une fleur... J'étais habillé en civil Sissou :-/ je me voyais pas me jeter à l'eau pour un gros bâtard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il etait comment de con car je connait un sur la cote bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oursin Noir Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 C'était pas un mec tout nu qui cherchait sa gourmette avec une lampe ? Parce qu'y'a des pratiques aquatiques bizarres du côté de Figuières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 C'était pas à figuieres. Difficile de voir dans le noir. Mais un bon clampin... Il éclairait toute la zone. A la limite si tu veux sortir de nuit fais discret. Mais la on aurait dit phare qui signale sa position tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Une voiture a proximité pour l'identifié?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Aucune Sissou. Il a du faire l'aller/retour avec une autre entrée d'un port qui communique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Quelqu'un du fofo était à mejean ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Non pk?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Pas mal de chasseur , simplement savoir si y avait des mec du fofo c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jongjp Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 en effet,je crois qu'est un bien sujet,ces infos sont utiles.......... housse galaxy note 4 coque samsung galaxy note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui mejean sa va etre bien cette hiver la il y a trop de tongeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés