martegaou Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 en effet,je crois qu'est un bien sujet,ces infos sont utiles.......... Pour un premier message , on comprend rien . De plus tu pourrais te présenter comme tout nouveau ( nouvelle ) venu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Pour un premier message , on comprend rien . De plus tu pourrais te présenter comme tout nouveau ( nouvelle ) venu . Bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Alors sortie se matin sur sausset a la douche ( l anse du renouveau) Tres bonne visi bien 15 20 metre de la vie j ai vue de gros gros rouget de beau sar et des saupe par millier de 30 cm au moin Et j ai vue un poisson trop bizarre tous long 20 -30 cm avec une bouche comme une aiguille voila Part contre j ai un gros probleme de viser j ai loupe tous mais tire mais de tres facile du style rouger a 1m donc si vous avez une solution ou une idee dite moi volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Domage pour tes loupés. Merci pour ton retour!! La solution.... tir sur cible pendant la premiere demi heure de ta prochaine sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui je vais en faire une avec des disque en polystyrene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Beaucoup de rouget ou t'en a croiser deux ??!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Be vu que j ai loupe 2 de 20 cm et au moin 5 de 15 cm oui il y en avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Tu as température de l'eau ? Faut sortir la 7mm ou pas encore . Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 20-22'C moi avec la 7 mm j ai pas eu froi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci missiou , je vais rester en 5 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Tu nous dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oursin Noir Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Et j ai vue un poisson trop bizarre tous long 20 -30 cm avec une bouche comme une aiguille voila Poisson flûte ? L'espèce de la Mer Rouge arrive par le canal Suez et est signalée depuis peu en Méditerranée, même sur côtes Provence je crois. Si c'est lui, tu peux signaler ici ou bien pêcheurs-sentinelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ou une orphie tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ou une orphie tout simplement ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Je confirme eau 22 , 23 degrés pour le cr c'est dans la rubrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ou une orphie tout simplement ?Oui j ai bien vue se poisson pour la premiere foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Visi 15/20m,par endroit eau à 21. Tout ça sur la CB. Par contre bcp de bateaux... On a failli se faire couper par 2 bateaux de bulleux qui sont passe à 25m de notre bouée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Et t'as fait de l'écaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Vu un beau denti de 3/4kilos, un petit de 1kilo, des daurades grises. Sinon rien de transcendant. Beaucoup de manges, des sars... Capot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carry-octopus13 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Elv tu été vers sausset ou Martigues ?? Jamais vu autant de bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 3/4 kilo rien de transcendant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 J'étais vers carry-sausset. Martegaou après on espère toujours plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Je connais pas ton niveau mais ça commence a faire des placards à ce poids la . Tu chasse sur combien ? Certains disent qu'ils sont pas profond en ce moment . J'en vois aussi mais moins d'un kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Je connais pas ton niveau mais ça commence a faire des placards à ce poids la . Tu chasse sur combien ? Certains disent qu'ils sont pas profond en ce moment . J'en vois aussi mais moins d'un kilo Martegaou le Denti on la vu sur 15m. On est allez jusqu'à 24m sans succès :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob 83 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ce week end je suis sur la corniche de sausset et je compte tremper les palmes un peu. Si quelqu'un est partant pour une ptite partie de chasse ? Ça me fait chier de chasser solo je connais les risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Pas pour moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob 83 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bon ben du coup je vous fais un ptit cr d'aujourd'hui. Donc petite partie de chasse en kayak sur carry, sur la petite et la grande mona jusqu'à un peu avant la redone, de 16h à 20h. Alors par ce temps de plein mois de juillet, mer d'huile, eau chaude (ça doit tourner dans les 22) et cristalline. Très peu de poissons de roche malgrès le spot et l'h. Pas mal de petits sars et quelques portions très craintifs. Quelques muges. Vu 2-3 dorades portions dont une nage dans mon estomac, et 2 loups de bien 2kg très craintifs qui ne se sont pas approchés à moins de 3 mètres malgrès un agachon bien camouflé. Voili voilou, sortie plaisante avec cette visi top, ce grand soleil et cette eau chaude :). J'espère que vous avez profités demain c'est de la flotte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Samedi sur Ensues, visibilité au top (>15m), eau à 21/22°C, un peu de vie, quelques grosses dodos/sar/mulet aperçus entre 0 et 10/15m (je descends pas plus bas). Sinon, quelqu'un a une idée de la visi sur Sausset SVP? Je vais y faire un saut demain vers 17h. Avis aux amateurs (au sens littéral car je suis encore débutant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Vu l'est et la pluie qui annonce ça risque de ne pas être fameux. Sachant que le golfe de fos dégueule marron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 hé bé, ça m'a pas l'air très fameux tout ça!!! bref, les connaisseurs, vous pensez que par ce temps un peu dégueu, il vaut mieux aller du coté de sausset ou plutôt vers ensues? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ensues =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je dirai ensues , au plus tu vas vers l'estaque mieux ça sera à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ok bah ça sera Ensues...moi qui voulais un peu changer , ça sera pour la semaine prochaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tu peux tenter mejean niolon la vesse corbiere l'estaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 bah je connais que Méjean, a chaque fois je vais la bas. Pour changer (un tout petit peu, meme si samedi j'ai déjà fait ça) je comptais partir de Figuières. Après Sissou, Niolon et la Vesse, je connais pas :est ce que ça vaut le coup? Pas trop dur? car je descends à 15 m maxi avec des apnées d'asthmatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Niolon la vesse ca tombe assez vite. Mais des demi coulé le long des parois abruptes peuvent payés. Figuieres c'est bien aussi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Niolon la vesse ca tombe assez vite. Mais des demi coulé le long des parois abruptes peuvent payés. Figuieres c'est bien aussi :). Affirmatif en plus la vesse les fonds sont beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Nico vu se que j'ai vu hier va figuieres/mejean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ok Steph, je vais aller à Figuières et j'essayerai de partir vers Ensuès. En espérant faire aussi bien que ta pêche d'Hier !!! On testera la VEsse la prochaine fois Ok? Sinon merci pour les infos les gars! :thumbs_up: et Sissou, je tu me laisse avec ton nouvel avatar une petite heure :wub: ? Histoire de faire connaissance (et de la marquer à la culotte/string/ce qu'il y a en dessous) :marquage: ? je te la rends en quasi bon état! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Clik sur l"avatar tu l'as verras en entier......gros cochon :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Si tu veut nico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Mdr l homme qui change d avatar plus vite que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Pas bête le Sissou! En fait, il joue les stats de visites de profil ! Il sait qu'en changeant régulièrement d'avatar, on va cliquer dessus (forcément)... et donc qu'il va avoir plein de visites! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bon, effectivement les gars, vous aviez raison: il fallait être con pour sortir sur la côté bleue aujourd'hui... Visibilité horrible en surface (2/3m) et pire que tout en dessous... Une bonne houle qui secouait bien ... Et surtout un courant qui amenait vers le large... J'ai compris au bout de 10 min que c'était pas un temps a plonger... Après mon premier agachon de 20 secondes (pas pu me relaxer et ne pas voir le fond ça me stresse), je remonte et je me retrouve à une 20 aine de mètres plus au large par rapport à la ou j'avais plongé... Me suis dit que c'était pas la peine de continuer sinon on me retrouvait en Algérie... Du coup rentrée directe (20 bonnes minutes de palmage pour arriver à rejoindre le bord alors que j'étais vraiment pas loin. Je suis passé un peu trop près des rochers et donc une vague tonneau a fini par arracher mon tuba ( juste l'accroche tuba en fait, j'ai pas compris comment , mais il me restait plus que le tuba en bouche...) Seuls poissons vus: 2 loups sur le chemin du retour qui ont du bien se marrer en me voyant galèrer. Pour bien finir, en plus je me suis pris un gravillon sur la route du retour... Et un impact sur le pare brise!!! On ne my reprendra plus... ÉDIT: je suis triste car pas de plongée avant la semaine prochaine au mieux... Sissou prête moi ton avatar STP j'ai besoin de réconfort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Avis aux marseillais pensez-vous qu'a corbière demain soir il y a moyen de se faire une petite chasse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Corbieres tu seras un peu à l'abri.... moi je reste au sec. La machine à lavé en mode essoreuse j'aime pas. :D Nico pour le reconfort ben va falloir te debrouiller :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Va falloir guetter le 1er jour de renverse :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon pour les marseillais: Corbière ce soir, c'était chassable au niveau de la visi mais pas top( 5m environ), pas trop de houle donc je me suis pas fait lessivé c'est déjà ça. par contre niveau poisson c'est pas top top, pas croisé grand chose de tirable (juste des mulets pas mal, que j'ai raté et des grandes orphies). Mais surprise : j'ai rencontré un petit corb au niveau de la digue. Au début je croyais que c'était une vieille mais il s'est bien approché et j'ai pu le regarder pendant quelques secondes. Sinon c'est quand même désolant le nombre de merde qu'il y a au niveau de la digue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Pour les merdes faut remercier les connards en bateaux et les pd de porc de marseillais qui jettent leurs merde n'importe ou...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés