nico_66 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je te le fais pas dire... Le nombre de bouteilles en verre, de sacs plastiques, de merdes en ferraille que j'ai vus ma fait halluciner... Bref sinon comme t'as pu le voir Sissou, faute d'avoir pu me consoler avec ton avatar, j'ai quand même réussi à d'ébaucher tôt cet aprem et à chasser 2 petites heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Profites de l'avatar..... bientôt il va changer. C'est cool de pouvoir aller plouff même pour 2h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 La digue de Corbière je l'ai faites une fois à la palme... Plus jamais. J'ai jamais vu une digue aussi pourrie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut à tous voici un petit récap en photos du mois de septembre ;-) En espèrent que octobre soit encore meilleur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 :respect: bravisimo.!! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Miam beau recap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Et t'as pas des videos de tout ça ludo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Et non jo a chaques fois j'avais pas la gopro :( hier j'y suis allé je l'avais pas pris encore et j'ai fait un loup et gros muge.. Et cematin du coup resté au chaud sous la couette avec maman ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ah merde. Et ouai pour ce matin je m'en suis douté...domage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Today : Visi 10m. Blanchâtre au fond, t°21/22. Gros courant. Impraticable en falaise.. Bcp de mange mais pas de prédateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Tain t'es sorti..... motivé le jp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Yep avec Franck ! Rien à foutre semaine pro je suis en Corse :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 La corse la chance :d J ai ate de plouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 samedi soir à Cassis, eau laiteuse, visi 1m, eau chaude 22/23° ça bougeait fort. Dimanche matin, vers St Cyr, Visi entre 2m jusqu'à 5/6m en s'éloignant de la côte, eau très chaude, vu du poisson, le copain a décroché une seriole. la mer était calme, mais pas mal de courant. Elvis, tu restes jusqu'à quand en Corse, je serai vers ajaccio le weekend du 24/26 Oct; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Vous avez un abonnement pour la Corse c'est pas possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Sevan je serai vers Cargese. Je reste jusqu'au 2/11 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda398 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 bravo..... :respect: :respect: etui galaxy tab 3 7 etui galaxy tab 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut à tous, quelqun serait dispo et partant pour une petite sortie demain en fin de journée, histoire de fêter le retour de la mer calme? Ensues, Sausset, Niolon ou autre endroit sur la CB? Je suis chaud, faut que je teste mon nouveau flingue (pour ceux intéressés, surtout les débutants, j'apporterai aussi mon 90Comanche que je veux vendre: Ca peut être loccasion de tester)! Allez, j'espère que ma fidèle amie "la bre(casse)couille" ne sera pas de la partie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut, petit retour de ma sortie du soir en solitaire sur Ensues: Eau toujours très chaude a 21 degrés, belle mer sans Houle, visibilité de 2 mètres en surface (très laiteuse jusqu'à 3-4mètres de profondeur), mais correcte des qu'on plonge un petit peu (je dirais 7-8 metres de visi a 10 metres de profondeur, mais comme je suis sorti ce soir ca variait en fonction de la lumière). Niveau poisson rencontés, pas grand chose: des sars des sars et des sars. Quelques gros roucaou croisés mais laissés tranquilles. Niveau poisson pris: je me sauve de la Brocouille grâce a un sar plus cons que les autres. A peine maillé au final (27cm). Mais bon, je prends quand même, il aura servi à déflorer mon Hf100. A plus les chassous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut à tous , est ce que quelqu'un est allé à l'eau sur la cb car je voudrais tester mes joujoux mais j'ai peur pour la visi . Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut Pascal J'ai pas chassé aujourd'hui,mais pour le boulot je suis allé à Carro et j'ai été étonné de voir d'aussi beaux rouleaux et pas mal de surfeur. L'eau avait l'air bien trouble. Je pense qu'il vaut mieux éviter Carro demain Moi je sortirai lundi matin tranquilou Amuses toi bien avec tes joujous ,ils sont magnifiques, tu nous racontera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ouais de gros rouleau... Je sais pas ou aller chasser aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Dans ton lit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Pas possible !!!!! Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je vais a mejean moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 J'y suis allé ce matin , visi de merde mes fusils qui déconnent . Mise à l'eau 7h30 sortie 8h15 . Au top la matinée . Je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Kezako pour les guns??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Fuite d'air pour le spark au niveau de la poignée et pour le 135 en tête , on dirais que l'amortisseur a lâché . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je savais que j avais bien fait de reste dans mon lit :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 T'as raison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Et la visi a mejean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Oooh la merde alors..... tu vas t'en sortir avec tes fusils? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Et la visi a mejean?Je l'ai mis plus haut , pourri même pas deux mètres .J'espère m'en sortir sissou on verra demain Pensez vous que ça s'améliore demain ? J'ai tout remonté et j'aimerais tester . Allez mettez la visi pour ce ceux qui vont à l'eau demain . Moi j'irais le soir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci pour les info, je voulais me mettre a l eau demain, mais cette visi ne me tente pas....snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je sais pas mais j'espère je vais peut être y aller je verrai bien ... Je te dirai martegaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Sortie cet aprem dans la rade et vers niolon Eau sale, 22 degrés mer agite, pas de courant marqué visi de 2-3m en surface il faut dépacer les 12-13m pour que ça s'éclaircisse A plus les Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je sais pas mais j'espère je vais peut être y aller je verrai bien ... Je te dirai martegaou Sortie cet aprem dans la rade et vers niolon Eau sale, 22 degrés mer agite, pas de courant marqué visi de 2-3m en surface il faut dépacer les 12-13m pour que ça s'éclaircisse A plus les Loulou Merkiii les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Qui est partant pour cette aprem ?? Ou vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Chassable le visi de 5 m a peu près je suis rester 1 h j'ai rater une petite dodo 600/700 gr a peu près pas vu de choses exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Dommage pour la dodo pour vu que la semaine pro soit mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Demain jusqu'à mercredi y'a un mistral donc, elle devrait s'éclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Jespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'y vais mardi matin, je vous dirai ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 ? les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Mercredi c'est bel et bien l'automne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coetquidan Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 je vais ce matin a sausset les pins. je vous tiendrai au courant en début d'aprèm de la visi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Kelkun de chaud pour m'accompagner demain matin?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sur ensues visi verticale 5 6 m max, horizontale 3 4m max en surface une eau chaude et verte avec beaucoup de particule En dessous de 10m c'est bien mieux mais c'est tout vert :D Vu des gros mullets,sars que je raterais bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés