jipeeme13 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, TONIDO a dit : La meilleure solution à mon goût est d’utiliser ces zones désertiques immenses (rouges) de la rade sud et nord. Les coloniser Avec des récifs, des épaves de toutes formes. Tant pis si elles ne se colonisent pas toutes….encore une fois, personne ne pêche ces zones, ni n’y plonge… la moitié du travail est déjà fait Je n’invente rien, les récif du prado (à main levé en jaune) sont une super initiative à mon sens il reste environ 45km2 de sablo-vaseu à coloniser… c’est énorme Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais vu la profondeur importante qui l'interdit à une majorité de plongeurs, ceci ajouté aux oppositions prévisibles des écologistes, ça a peu de chance d'arriver un jour hélas. Citer
pascal2213 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, dom85 a dit : Chaque projet de DCP a été attaqué au tribunal et gagné par ces imbéciles Par contre ravager 75 km2 de fonds-marins avec les forages et les interconnexions entre leurs putains de moulins à vent,ça ça les gènent pas.Faut dire qu'Ailes Marines a "arroser" comme il fallait,la LPO,la SNSM,les communes,etc,...tout le monde a eu son petit cadeau😡 Citer
Messages recommandés