Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, TONIDO a dit :

La meilleure solution à mon goût est d’utiliser ces zones désertiques immenses (rouges) de la rade sud et nord. Les coloniser Avec des récifs, des épaves de toutes formes. Tant pis si elles ne se colonisent pas toutes….encore une fois, personne ne pêche ces zones, ni n’y plonge… la moitié du travail est déjà fait

Je n’invente rien, les récif du prado (à main levé en jaune) sont une super initiative à mon sens 

il reste environ 45km2 de sablo-vaseu à coloniser… c’est énorme 

IMG_5532.png

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais vu la profondeur importante qui l'interdit à une majorité de plongeurs, ceci ajouté aux oppositions prévisibles des écologistes, ça a peu de chance d'arriver un jour hélas.

• Réponses 9.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Chaque projet de DCP a été attaqué au tribunal et gagné par ces imbéciles

Par contre ravager 75 km2 de fonds-marins avec les forages et les interconnexions entre leurs putains de moulins à vent,ça ça les gènent pas.Faut dire qu'Ailes Marines a "arroser" comme il fallait,la LPO,la SNSM,les communes,etc,...tout le monde a eu son petit cadeau😡