pierolefou Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ben je vais plouff tout a l'heure :D culé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Regardes mon avatar :P Allez à ttes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Fait nous un beau cr trooonche de con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 bonne brecouille pour la peine.... :badw: :'( j'avais hésité à poser ma demie journée..... je suis gavééééééééé :'( !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseuratrou Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 possibilité de sortie aujourd'hui ou non ? (visi,houle) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Meme question.... Meme si, Ya quand même lair d'avoir une petite Houle.... Pour la visi par contre je sais pas vu qu'il a bien plu hier... Je tente une sortie vers 13h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Tu nous dira mais a mon avis sa doit etre de la soupe nivo visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Jeudi c'etait caca sur carro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon ben, sortie sur ensues écourtée: j'avais trop le mal de mer.... Bref, comme prévu de la houle (pas trop dangereux à part en s'approchant des secs...), une visi pas trop trop degeu ( environ 5m horizontale en s'éloignant du bord). Je sais pas si l'eau s'est refroidie car j'ai testé ma 7/9mm: j'ai eu top chaud. Au Niveau des poissons vus: pas mal de petits loupiot,des orphies, des sars et une seule petite daurade. Au niveau des poissons pris...... Bah rien... Jai loupé le seul loup tirable en me précipitant comme un con alors qu'il s'approchait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Petite sortie ce matin sur lavesse! Gourmand le petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je te remercie de nous parler un peu de chasse! très beau loup, l'eau était à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je te remercie de nous parler un peu de chasse! très beau loup, l'eau était à combien? +1 Dis nous en peu plus, c'est dur dur en ce moment Bravo pour ce beau loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Eau à 18º la visi de 3/4 mètres les conditions idéales une mer d'huile bref un régale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Joli machin que tu nous a sorti (je suis envieux)! :D c'est le MV que tu as récupéré? et tu as vu beaucoup de loups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ouai Nico, c'est bien celui la! Ouai pas mal de petit loups mais je l'aient laisser trankil! Et je me suis pas éterniser j'ai chassé que 1h30 j'avais a faire après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 merci pour ce moment de chasse sous marine ! joli loup tu l as fait a quelle profondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Oh pas très profond a 14m il m'est venu comme une fleur,il était en pleine digestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bravo sa donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 joli.......... :hyp: :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ça vous parait chassable demain matin sur la CB malgré l'Est qu'on risque de prendre? http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/sausset-les-pins/mediterranee-occidentale/prevision_meteo_sausset-les-pins_mediterranee-occidentale_abord_du_port__80_0.php# Sinon vous avez des conseils pour d'éventuels spot de secours? je veux pas des points gps hein, mais une zone à grosse maille, histoire de pas me taper les 45min de bagnole juste pour me faire lessiver... merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 La vesse corbieres estaque. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Comme le dis sissou il faut se rapprocher de la rade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Sa mernerve trop se temp de merde le week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est sur c'est pas top mais sur Marseille y a moyen de ce trouver un petit coin à l'abris :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est sur c'est pas top mais sur Marseille y a moyen de ce trouver un petit coin à l'abris :rolleyes:Je connais pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ok, bah je vais tenter pour la première fois Niolon ou la Vesse demain au lever du soleil (histoire de pouvoir dormir l'aprem...). Si y'a des personnes motivées (connaissant la zone où pas d'ailleurs) je suis partant! J'espère que ça descend pas trop trop car sinon ça va pas être drôle.... puis si je vais à la vesse: c'est au niveau du petit parking sur la droite du port qu'on se met à l'eau? merci. puis pour un chasseur pas profond: vaut mieux partir vers l'Estaque ou vers Ensues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 La vesse le parking de droite il est ferme il faut se garer sous le pont et apres tu te fou a l eau a la plage Par contre sa descend un peut mais il y a de quoi faire meme dans 2 m deau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ok merci. Je vais essayer de me débrouiller avec mon portable pour trouver... mais si c'est la même galère qu'à Ensues pour avoir du réseau... je sens que je vais m'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Repère placé Près de 5 Allée des Girelles, 13740 Le Rove http://goo.gl/maps/oqglN Tu te gare la et juste en face tu a la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 merci. tu gères :thumbs_up: . Je pense voir où il faut prendre l'embranchement avant Ensues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 salut a tous .! :hyp: tentative de sortie sur carry ....de 14h a 17h :inc_037: sa pique 16 deg.... :krank: du courant , des vagues , de la houle , des voiliers , ( des filets ), des poches d' eaux ,et une visi 2 a 5 m maxi ..!! :angry: de la vie de beau saris....,et doradis..... :). .pas de loup...? :( dont je loupe ré . .3 belles demoiselles entre ( 0,800 g a 1600 kg ) kc et une qui se décrochera du kg..!! :badw: il en reste encore des demoiselles !! :D ( faite vites ) :MRD2: a plouf.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Petit retour sur les conditions rencontrées ce matin sur la vesse: l'eau s'est rafraichie, je dirais 16/17 degrés. Une visi très moyenne: quasi nulle en surface avec beaucoup de particules et toutes les saloperies de Marseille emportées par ce vent d'est. Par contre en dessous des 5metres, c'était mieux. Connaissant pas la zone, je n'ai rien vu d'intéressant. Ah si: une demi douzaine de bulleux en train de faire leur baptême dans cette soupe, dont un quî est venu a 1m de ma fleche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bof bof la sortie! C'est domage car c un super spot. Un de mes préféré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Tu est allé de quelle côté ? Côté îlot ou falaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Côté îlot car il me semble que ca descend moins profond, mais ne voyant pas grand chose et etant seul, j'ai préféré rentrer apres 1h30 seulement. Demain les conditions devraient a peu près similaires, je vais peut être aller sur ensues , au moins je connais les lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Samedi ??? ( sa a me semble compromis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Le creneau chassable du bord c'etait ce matin..... la cb c'est cuit jusqu'a dimanche. Apres faut voir sur Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Putain pourquoi il fait pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est chaud hein....... weekend pourri et lundi mistral a gogo. C'est mort pour un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 mais non mais non y a toujours moyen de se trouver un petit coin si on est motivé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Vu la gueule de la mer prevu mardi...... de chez moi a marseille c'est mort. La flotte va tombé a 12°...... cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 La flotte va tombé a 12°...... cool ;) C'est pas trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui 12C sa va etre bien plus de boue dans tous les sens Mais pierro la motive est la mais les elements sont contre moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 ahhhhhhh la température de la flotte tombe enfin!!! (faut que je trouve vite de la colle néoprène pour reprendre les accro de mon pantalon!) Je vais enfin pouvoir prendre le premier loup de la saison (enfin, mon premier vrai loup tout court... :P ). Par contre, une question con: comme c'est la première saison où je peux plonger l'hiver... comment vous faites pour vous habiller (oui, je sais, il faut mettre une jambe puis l'autre dans le pantalon, etc) ? chez vous dans la douche? ou au bord en se pelant le cul? même question pour la sortie de l'eau? Car rien que la dernière fois, mon bidon d'eau savoneuse bouillante a été mon meilleur ami... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 2 ecole se qui on la chance dans la douche au chaud a la maison avec maman qui crie pasque tu fou de la flote partou Et l autre une bouteille de 2l de flote a 10000C car sa pique Et astuce garde sen un peut pour la sorti si elle est encore chaude sa fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Pour l'instant je pratique la 2ème solution, mais ça pique de plus en plus... surtout qu'après un certain temps l'eau n'est plus chaude et à la sortie la combi me sert tellement qu'il faut remetre de l'eau savonneuse... bref, pour l'habillage en douche, vous faites comment pour votre voiture? j'ai pas envie de tout pourrir non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 L'hiver je m'habille à la maison dans la mesure du possible, je fais attention à ne pas mouiller l'extérieur de la combi comme ça ça ne mouille pas les fauteuils de la caisse. Pour le retour c'est déshabillage en vitesse dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Habillage dans la douche.... allez retour en combi. Sac poubelle xxxxl pour recouvrir le siege et un peignoir sur le ddos. Sinon pour les courageux un bidon de 10litres recouvert d'une vieille combie en 5/7mm ca tient la flotte chaude bien longtzmps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Lol je pe vous avoir des housse de siege en plastique le truc que l on fou dans les garages Apres il y a la solution tu reste en combi jusqua chez toi c est papy de carry qui la fait dans son kangoo blanc lol un gros sac poubelle ( les bien epais) et hop il sort de chez lui comme sa et rentre chez lui comme sa mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés