sissou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ils en font pas des bien épaisses dans ton garage? Un pote en avait acheter chez land rover...increvable les housses mais pas donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Non moi c est juste des housse de moin de 1 mm mais c est gratissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Charge la bagnole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ou Demonte ton siege quand tu va chasse tu mais un pack de H comme sa quand tu sort une binouze et hop tu rentre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 :papy: :papy: :papy: sac poubelle aller & retour ces bien la chaleur a la maison :hyp: :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui mais sa motive le froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 SALUT A TOUS ! B)petitte sortie ( ver la calanque de SAMENA 14h / 17H :D l'eau remonte 18° / 19° degr. :huh:...ça bouge et ça secou ! :online2long:visi Verticale en gros 10 m Horizontal ( de 5m A 10m ) suivant Zone ! :rolleyes: vue des beaux sars du k.. mulets...saupes....en mode furtif...!! -_- Rater 1 loup du K... :( ( Histoir de toucher l eau..!! ) :) A plouf...............!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepouni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 je pense investir dans une combi de pluie pour moto. du coup habillage a la maison et pas salopage des sièges normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui pas mal a teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Si tu met le prix c'est au top comme tout quoi lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 génial le coup de la combi motard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Mdr tu te fait controle tu passe pas pour un con Bonjour pk vous ete en combi de moto dans votre voiture Heuuuu j ai ma combi de plonger en dessous car je me suis habille dans la douche Huuuum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bien souvent quand je pars en combi je m'arrête à la boulangerie me prendre un croissant/pain au chocolat...... tout ca en combi bien sur. La gueule de la boulangère ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: faux la comprend la pauvre boulangère si elle :o mate la pissette :blink: :blink: :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon pour l'instant on va en rester au bidon d'eau brulante dans la glacière même si c'est pas trop compatible avec la bière d'après plouf... Puis pas con du tout la combi pluie de moto!!! :respect: Bref, sinon Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de la visi sur la CB? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je donnerais la visi demain après midi si personne ne l'as fait avant moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 avant 13h, ce serait cool :-) sinon je vous dis ça demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Peut etre vers 13h...... suivant ce que l'on voit le matin. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut la compagnie petit cr en speed Sortie cet aprèm sur Marseille Eau chaude et blanche, très chargée, visi 6m un peut plus au fond, 18 degrés On fait plusieurs spot sans succès Je réussi tout de même a flécher ce bara suite a un agachon sur 12m, dédicace a oliv :-) Désolé pour la photo mais il fait nuit et froid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pas mal et oui sa doit pique se soir :s J espere que samedi le temps sera de mon cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Sympa le barra :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 une photo un peu plus sympa avec ma gueule en prime Pour la petite histoire ma cam me lâche l'apnée juste avant celle ou je pique le bara... :badw: les nerfs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Souries t'es pas un monstre :D Bravo couille de loup ;) j'ai ton matos n"oublies pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 A oui c mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 jolie !!!!!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bravo pierre! Et sympa la crédence au dessus du four! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Cuisine finie...... mr a le droit de sortir maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci les gars :D Un premier bara ça fait sisir Oué ça y est j'ai fini la crédence mais j'attaque la bagnole de ma femme (disque plaquette triangle et rotule) je pense être bloqué minimum 1 week-end entier Faut qu'on se voit pour tremper les palmes et que je récupère le matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Quand tu veux ;) Sinon ce matin 10-12h sur l'aragnon..... visi 7/8m. T°18. Jus d'ouest qui passe en sud est sur la fin. Vu un loupiot de 700grs, tite blanquette, pas mal de sars pin's et quelques moyens, j'epargne un beau rouget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Quand tu veux ;) Sinon ce matin 10-12h sur l'aragnon..... visi 7/8m. T°18. Jus d'ouest qui passe en sud est sur la fin. Vu un loupiot de 700grs, tite blanquette, pas mal de sars pin's et quelques moyens, j'epargne un beau rouget. T'étais avec Marc? tu l'as bien crevé? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui avec Marc, je ne l'ai pas fatigué.....increvable lui ^^ Jsuis sortie car l'oreille pinaillait et puis c'était l'heure pour moi. Il est repartie sur la cote bleue, sausset carry.... il doit etre encore dans l'eau ce fou furieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 la dernière fois, départ de montpel à 6h, une journée à plonger sur 20 m, 5 km en canoë, retour avec vent de face (ce que je te racontais au tel l'autre jour), il est allé chercher la caisse 2km plus loin en courant avec sa combi (on en pouvait plus de ramer). retour sur Montpellier à 22h, il est sorti jusqu'à 5 heure du mat. Moi j'ai dormis direct et pendant 12 heures. c'est un monstre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Un fada.... Il est sortie de l"eau juste avant la nuit. Il attaque le retour. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Mon dieu c est un poisson :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 salut salut qui as des infos sur la visi un peu profond et surtout la température de l'eau en fonction de la profondeur sur mejean et les alentours. je pense descendre samedi ou dimanche promené avec ma femme et un petite sortie histoire de pas faire le voyage pour rien... si les oreilles passent j'aimerai bien me faire le tombant devant petit mejean si il y a des volontaires j'ai monté la largable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Visi verticale horizontale 7m blanchatre jusqu'a 10/12 en dessous ca a tourne a 5m très chargé. Eau a 17/18°. Bon courage, mistral ce weekend. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Cool c est le top du top on vas rester en 5mm merci ... C est parfait pour chasser sa vas s éclaircir un poil le 110 sera de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Dimanche ça m'a l'air quand même plus praticable. Je pense que je vais faire un tour sur Mejean le matin (Je t'aurai bien accompagné mais le tombant c'es trop profond pour moi :( ... à moins qu'il y ait une nouvelle fois des poissons suicidaires qui viendraient avant même de se poser...). La température est encore chaude c'est sur, mais c'est la sortie qui pique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 120/130/140 ca le fait avec 7m de visi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Sur 10/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je prendrai mon 120 demain alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonne chasse alors :P Perso je pense que les affaires vont secher jusqu'au printemps.... c'était pas folichon niveau vie, guillaume a eu le même constat en chassant sur 20 et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il fonctionne comment ton largue fil sissou? (Oui je sais tu vas me dire : trés bien!! il fonctionne nikel ! :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Parfaitement parfait :D Tu tires, la flèche part, le largue fil s' ouvre par la tension exercée par la flèche, le fils suit, tu fait mouche. On pourrais croire que cela va devier la fleche mais non. ;) Fini le coup de doigts lors du tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ok et il se met en lieu et place du bouchon de gonflage ? Tu peux régler la sensibilité d'ouverture ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 non, largue fil magnétique non réglable (j'ai le même). au fait merci sissou, pour tes conseils sur le spark, je l'est finalement acheté (80 euros) à un du fofo. trés bien équilibré (en 110), je l'est monté justement avec le largue fil pelangas (n'influe pas sur la detente), j'attend avec impatience de pourvoir le kitté pelangas. une question : pour éviter le coup de doigt, faut-il obligatoirement ralonger la queue de détente (pour agir avec la dernière phalange), ou c'est une question d'habitude ? car c'est vrai, que la detente d'origine est placé trés en arriere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ok merci fredy tu les trouve ou ces largues fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés