sissou Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tout ce qui est pelengas c'est chez RGZ qu'il faut voir. Revendeur exclusif pour la France. Le largue fils se visse la ou tu met la pompe ou l'adaptateur du mano. De rien Fredy ;) tu verras avec le kit pelengas il sera positif en tête(top pour le deplacement en surface et au fond tu tiens le fusil avec 2 doigt il reste a l"horizontal Pour le coup de doigts j'ai rallonger avec un petit bout de mastic epoxy. Ca tombe juste au milieu de la derniere phalange... par contre faut oublier les gants en 5mm. 3.5mm nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 merci sissou mail envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut, je les trouve chez RG vendeur exclusif de la marque pèlengas en France. Il se trouve sur Marseille ( mec très sympa), voici son site http://rgz-sub.fr. Il vend aussi les fusils pèlengas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bon on s'est croise, sissou a envoyé l'info avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 A croire que le temps est contre moi quand je peut pas sortir le temps n est pas trop mal mais bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Pourquoi tu sors pas aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Journee famille ( il en faut ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Journée en famille avec deux trois pei a manger c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui encore faut il deja en voir et allez a l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 En voir et les mettre sur le fil c'est pas pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salit salut amis chassou je voudrais savoir un peu comment se passe notre charmeuse de mer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Quelqu'un peut me dire si ce n'est pas trop suicidaire de sortir sur la CB demain? J'en peux plus ça faire trop longtemps qu j'ai pas vu l'eau (et encore plus que j'ai pas choppé quelquechose :ph34r: ). bisous les chassous. PS: Salit salut amis chassou je voudrais savoir un peu comment se passe notre charmeuse de mer !! Ned flanders sort de ce corps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oublie la cb (cote bleu) demain jus de sud grosse houle et visi de merde, par contre prend la cb (carte bleu) et va finir tes courses de noel ! :P :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Dommage, où est ce que je peux sortir vers le 13, sans être trop lessivé svp? j'en ai marre, depuis plus d'un mois à chaque fois que je veux sortir y'a jamais de bonnes conditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pas trop d'endroit abrité, peut être aux goudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi j ai trouve le meilleur endroit c est le lit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi aussi j'ai trouvé de quoi m'occuper pour tout le weekend :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tout le week :o il y en a pour 3 heurs sa sent la 306 non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ehhh ohhhh on est pas tous mécano de métier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 :d hihihi oui mais on tien pas tous 2 min sous l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Megane 2 3h 3h et oh j'suis pas mécano moi ! Si je torche tout dans le week end c'est pas mal déjà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Achete renault roule en velo!!!!:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 La dessus ta bien raison Bon nouss on attaque a quelle heure demain ?? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Desole demenagement du pote de travail donc dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 2min??? Qui ici prétend 2min?? Pas moi en.tous cas. :) ;) Bon courage Piero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Si c est pas 2 min tu fait bien les 1,20 1,30 moi si je fait les 40 s c est le bout du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Faut travailler la souplesse de ton diaphragme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci ma couille Le week prochain on se calle une petite chasse ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci ma couille Le week prochain on se calle une petite chasse ou quoi ?? La quelle de couille?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est quand tu veux tu le sais tête d'ail..... jsuis obliger de te faire des infidélitées en ce moment. Je sort toute la semaine prochaine pour me mettre à ton niveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 T'inquiète j'suis pas jalouse :-) On se tiens au jus pour le week prochain, j'ai les croqs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 bon courage pierro. Sinon je confirme: pas possible d'aller plonger ce matin vers ensuès... j'ai pris les affaires au cas où, mais y'avait trop de vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ce sera plus calme demain et lundi.... patientes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ou pas pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Plutôt ou pas ...... Lundi j'y serais c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Lundi aprèm t'es dispo sissou ? J'ai posé ma journée. Donc si tu acceptes d'être accompagné par un boulet , je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Pourquoi pas..... par contre je suis plus matin qu'aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 dispo mardi en milieu de matinée vers 10h a l'eau? { peux pas plus tot} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Dsl demain matin, j'ai football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Sissou tu vas ou que je te fasse pas de l'ombre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 alors ça donne quoi aujourd'hui?? Sinon, personne de dispo pour demain matin ou aprem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je ne suis pas sortie finalement. ... requisition 2 jours pour amenagement de la cuisine. J'adore :D A partir de mercredi ca le feras mieux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Petit retour sur les conditions rencontrées cet aprem sur ensues: mer calme pas trop trop froide a vue d'orteils (oubli des chaussons) ~16/17 degrés. Belle visi au bord ~9-10m. Débarquement d'une multitude de petites méduses. Pas vu grand chose à part une Grosse dodo solitaire qui m'a mystifié au démarrage et des quelques sars. J'ai rencontré un chassou avec un triaxx (c'est bizarre comme flingue, paraîtrait-il que c'est pratique quand ca bouge?). Sinon Allez ...balancez l'info: sont où les loups!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci pour le cr....... le triax c'est tout sauf maniable, le poids enlevé sur le fut ils l'ont balancé dans la tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Dans ton cul ! :o :o Désolé j'ai pas pu m’empêcher :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 :d Merci pour le CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Sinon Allez ...balancez l'info: sont où les loups!?!? :hyp: Dans les bois avec le petit chaperon rouge :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Fait attention a sa queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Dans ton cul ! :o :o Désolé j'ai pas pu m’empêcher :flowers: :hyp: Dans les bois avec le petit chaperon rouge :MRD2: héhéhé! en écrivant ça je me doutais bien des réponses :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 sortie sur marseille. eau à 15° visi pas mal du tout (entre 5 et 8m)je reviendrai avec quelques oursins, 1 poulpe et quelques vieilles, et mon binome 1 beau loup. pourma part je n'en verrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés