nouss13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 La prochaine fois il sera pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 bon ben t'es allé à l'eau c'est déja bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui c'est deja une bonne chose.... demain matin c'est mon tour. Ca sent le mode lavage rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Moi je vien de regarde pour se week c est encore la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 On ressort aussi demain matin, mais on saist pas encore où... je crainds que le choix soit restreind.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je serais surement la vesse a 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Avec le vent qui souffle bon courage a toi ;) ca va bouge sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je viens de finir mon sac..... qua.d je regarde dehors et que je vois le vent souffler........ ca va piquer demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 A oui je te confirme 1,5 m de houle et 30 nds de raffale tu me dira comme c etait ton rodeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je viens de finir mon sac..... qua.d je regarde dehors et que je vois le vent souffler........ ca va piquer demain matin Possible qu'on soit labas aussi...mais plus tard... ne vide pas la zone!!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je vous laisses le spot, je vais tenté ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 bon courage ça à l'air de secouer quand même! bref sinon vous les regardez où les prévisions? météo marine annonce pas si dégulasse que ça pour le weekend (et la saison... on est quand même en hiver même ,si ça se sent pas trop trop)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Plein de site a la foi mais oui le seule probleme c et le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Broucouille. Vu 2 sars de700/800grs, des saupes. Ca secoue un peu c'est la bouée qui casse les couilles la putain de sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 T allez ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 A la mer. :D Carry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu fais comment pour l'attacher ta bouée (quand y'a pas mal de houle...sinon ou je sais: pour l'attacher faut faire un noeud)? tu la gardes à la ceinture ou tu la pose dans un coin en espérant qu'elle ne dérive pas trop (ça m'est déjà arrivé ben c'est pas drôle pour aller la chercher)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Toujours sur moi, je ne la lache jamais. Je me suis déjà retrouver au large pour la récupérée. .... Je place le plomb sous la ceinture mais putain que c'est chiant quand le courant te la fait passée devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 ouais, pas de solution miracle quoi... enfin, depuis que j'ai un plomb de bouée qui s'attache à la ceinture (merci à celui qui me la filer d'ailleurs) je la garde attachée à moi, mais j'ai remarqué que ça tirait quand y'avait pas assez de drisse et de la houle et effectivement qu'elle me passait devant de temps en temps. Puis le nombre de fois où je m'emmele les palmes c'est assez chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Il faut une bouée qui nous suit branché en bluethoot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 lol ou un drone ^^ :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu fais comment pour l'attacher ta bouée (quand y'a pas mal de houle... Un bout de sandow de 2 mètres entre ta bouée et l'enrouleur et tu sens plus trop les accoups de la houle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 et ca vos quoi les cordes élastique du style omer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est pas mal, un petit plomb de 750g au bout et en avant. D'ailleurs je vais en récupérer une pour ma bouée torpille ( hein Sissou !!! :D ) Par contre je pense pas que ce soit top pour les bouées de grande taille et poids important à tracter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello! Donc nous sommes sorti sur la vesse. Plutot bien abrité malgres ce mistral glacial!! Eau a env 16°, belle visi. Ludo verra quelques loups, mulet et dodo mais le tout intirable, il fera quand meme ne jolie vérade. Moi je verrai surtout une tonne de saupe, petits poulpes, petites rascasse, une petite mostelle, pas mal de petits sars et je ferai un beau calamar (mon 1er). Bref c est encore pas aujourd'hui que j ai ramené un beau loup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'attendais ton Cr avec impatience... Dommage pour le loup, mais un Calmar c'est beau mec! Bravo, une ptite photo? J'en ai jamais vu en train de nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Et bien cuisiné ça fracasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Par contre je pense pas que ce soit top pour les bouées de grande taille et poids important à tracter Pourquoi? Au contraire, j'ai ce montage avec ma dive qui peut peser une blinde après cueillettes de coquilles saint jacques, araignées, homard et autres poissons croisés. Je trouve que c'est mieux avec le sandow que sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je sais pas Je me suis dit élasticité et résistance à la traction ça ne doit pas faire bon ménage et que c'été réservé plutot à la traction d'embarcation légère mais je peux me tromper ! la preuve ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 On parle bien de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je crois que Breizhde nice parle plus d'un truc du genre de l'absorber de choc sur les fusils adapté à une bouée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Piero tu penseras à bien le rincer ton elastok. Le mien a fait 6mois, je le rincais pas aussi :D mais ca fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui papa :papy: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 On parle bien de ça ? Elastique_pour_b_53b6662303068.jpg oui oui je parle de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 tu crois que je peux en fabriquer avec un sandow de 11 ou 12 qui a sur les minis beuchat espadon. J'en avais fait des amortisseurs mais il m'en reste encore un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je parle d'un truc comme ça. http://www.probache.com/nos-baches-speciales-bois/120-sandow-20-metres-3660999001128.html?codesf=687267210&gclid=Cj0KEQiA8MSkBRCP5LaRlcOAusMBEiQAiqldktFraKrgTlvuh0pUB29FnaY_Cd1sVSJcm4CLVy8lfbwaAuAt8P8HAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ca resiste bien à l"eau de mer? Moi ma bouée je la rince jamais donc le fil pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 pour te répondre Arnaud, voici la beïte! et je ne lui ai pas trop laissé le temps de me montrer comment il nageait celui-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon app' :) il etait seul ton calmar? Pleine eau, a trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ca resiste bien à l"eau de mer? Moi ma bouée je la rince jamais donc le fil pareil. Oui ça craint rien. Je ne rince pas mon matos après y a plus de raison de le changer :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Magnifique, tu vas te régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 pour te répondre Arnaud, voici la beïte! et je ne lui ai pas trop laissé le temps de me montrer comment il nageait celui-là! 20141217_152412.jpg jolie bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 good idee le sandow de 20m il est pas trop long et il a quel pouvoir d élasticité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui ça craint rien. Je ne rince pas mon matos après y a plus de raison de le changer :ph34r: Bon ben je vais tester alors. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 good idee le sandow de 20m il est pas trop long et il a quel pouvoir d élasticité L'idée c'est d'avoir un petit amortisseur. 2 mètres d'un sandow comme celui ci suffisent. A fixer entre l'embarcation (bouée ou dive) et l'enrouleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon app' :) il etait seul ton calmar? Pleine eau, a trou? il était seul, je l'ai surpris en contournant un rocher il était à 1m50 2m du fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 a teste quand j aurais une boue :fffff: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 a teste quand j aurais une boue :fffff: :MRD2: :MRD2: c'est sur que c'est pas ta tong qui va te tirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 :ph34r: :ph34r: j ai des grand pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés