nico_66 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Retour sur les conditions rencontrées ce matin sur ensues: un peu de vent (c'est rigolo ça fait du bruit dans le tuba) mais une belle mer sans trop de vagues. L'eau etait encore bonne a 16 degrés environ. La visi etait idéale pour chasser: un peu chargée mais pas trop (5/6 metres de visi horizontales et environ 10 metres en vertical). Pleins de calamars, poulpes, oblades, orphies, sars mais seulement avec l'option "mini modele"... Toujours pas vu de loup (J'dois pas chercher au bon endroit ou y aller comme un bourrin). Un banc de jolies mulasses est venu me dire bonjour et me sauve de la brocouille (Je vais tester les fameuses galettes de mulets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bien joué pour ton muge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Elles calamars tu les prends pas !! C'est largement meilleur que le muge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Elles calamars tu les prends pas !! C'est largement meilleur que le muge. C clair!! Même si je ne crache pas non plus sur un beau mulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bah les calamars j'en ai croisé qu'un seul gros ( les autres ct des bebes)... Que j'ai loupé, cest que ca accélère vite ces machins.... J'aurai bien voulu en prendre pour changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Côté Bleue : Visi 15m, Eau 14/15 ! J'ai pris un loup portion ! Bcp de manges, mais aucun prédateur... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Hello! Quelqu'un de chaud pour ube derniere sortie de l'annee demain matin? Plutot sur un spot abrité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bon courage. Perso ca sera lundi, demain c'est très moche. Cet aprem 2/2.5m de houle ca bastonnait grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ouai. Du coup, je me suis résigné a attendre dimanche prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Demain ça risque de bouger aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je me tate pour demain..... la der de l'année. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Te tâte pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Pour moi ce sera jeudi car plus de vent et ça sera vraiment la der des der le 31 c'est cool. Demain c'est tempête annoncée donc dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Non non..... ca seras la 1ere de 2015 plutôt :D le 31 c'est mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Une question tu vas faire comment avec 3 grammes pour chasser ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 c'est ça les vacances je sais plus quel jour c'est. Le 1er ça me va aussi , je ferai peut-être pas le der de l' année mais pourquoi pas le loup du 1er ça le fait aussi. L'eau sera sale mais sur il y aura du peï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Des infos sur la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ouai des infos bordel que l'on se prepare à se geler les miches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Quelqu'un serait chaud pour mercredi matin sur la CB ou ailleurs dans les environs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Chanceux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Tenez il a été fait cet après midi ! Si sa peut en motiver qqun ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est toi ou quelqu'un d'autres qui l'as fait??!!!!! :D J'ai passer 4h dans l"eau ce matin j"ai vu nib. Je plis tout jusqu"au printemps pour de bons cette fois ci. :) Edit......c'est pas toi salopio ;) 28m en 5mm dans une eau a 13° ca pique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Agachonix sur 28m :-) il le mérite apres 4h de sortie... Moi 2 loupiots et une femelle de 6kg qui ne rentrera pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai vu...... il fini bien l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 7,9kg pour les intimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Une paillasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bravo! Ça fait rêver ! Mais 28m... Franchement z'êtes pas humains! Moi je prendrais volontiers un de tes "petits" loupiots! Demain, personne n'est chaud pour me montrer comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Le rêve chapeau l artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 L'eau est a 13degrs cest ca? Au niveau visi et Houle cest pas trop la mort avec le mistral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui 13/14..... Visi blanchatre mais 7/8m horizontale facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui Sissou a bien résumé. Une eau blanchâtre avec de la mange, 7/8m et plus sale au fond ;-) Retour aux affaires le 01/01 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci pour les infos. Faute d'être aguerri, au moins j'aurai pas froid car je suis bien équipé avec ma 7/9mm. Puis les chaussons en refendus vont me changer la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Tu va transpire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Tout dépend de ta résistance au froid ! Je suis en complet 9mm et je supporte tres bien la combi perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 A 28m un poisson de cette taille...la je vais en rever les gars!!!un enorme BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Tout dépend de ta résistance au froid ! Je suis en complet 9mm et je supporte tres bien la combi perso9mm une couette :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Le top même si c'est épais. Ne pas avoir froid l'hiver est très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Petite sortie ce matin d'une heure et demie histoire de tester les chaussons refendus et la caméra offerte par ma chérie! Eau assez froide (au niveau du visage sinon j'étais bien), visi un tout petit peu moins bonne que celle annoncée par elv1s et sissous (4-5m). Vu pas mal de chose: daurade (aka la méfiante), mulet (aka jo l'esquive), pela ou thonine (aka Maverick) et deux chassous assez sympas avec quî jai discuté avant et après la sortie. Ah oui j'oubliais: j'ai fait Mon PREMIER LOUP!!!!! Trop content XD. Bon ok, il est pas gros et j'ai vu une grosse femelle qui m'aurait plus tenté (quitte a rentrer dans un bar... Autant que ca soit une meuf...(blague d'atlantique)) Je vous souhaite de passer un bon bout d'an. A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Héhé pour un premier c'est toujours cool ;) Pour moi ca sera demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bon vous savez ou trouver du loups maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 A priori je savais que c'était en Méditerranée et dans l'eau. XD Puis je pense que la visi y est pour quelque chose. Avec une visi au top ils m'auraient vu tout comme les pelas... En fait je commence a bien aimer quand on voit pas trop (faut connaître la zone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je l'ai dit 1000x..... je prefere chasser avec 5m de visi que 15m. Avec une grosse visi tu peux faire le canard le plus propre du monde, le poisson de la cote bleue ne rentreras pas ou peu. Avec visi reduite c'est tout autre chose :) Bravo pour ton 1er loulou. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ouep bravo pour ton premier! J ai hate de prendre mon premier aussi! +1 pour la visi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Félicitation gros ^^ je me languis de voir la video ^^ si il y a video biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Cool pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 meilleurs voeux au chassous du 13 en esperant une bien meilleurs année que 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Salut tout le monde et bonne année ! :rolleyes: Je vous souhaite autant de brocouille qu'en 2014 :ph34r: :ph34r: Petite capture d'écran sympa au retour de ma sortie de lundi matin sur marseille, on est tombé sur un groupe de dauphins de 5/6 individus un pur plaisir ! il sont restés un bon moment à jouer avec nous à passer devant le bateau, dessous et à sauter à coté c'était vraiment top :wub: Et la putain de baterie de ma cam bien sur ne m'a pas permis de tout filmer j'avais les glande ! (après le bara non filmer les dauphins...) Croisé au retour au port de la pointe rouge dans la bande des 300m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 X) qu on est bien a marseille bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 magnifiques les dauphins Pierro!ÉDIT: la video du loup. Il va falloir que je me penche sur les logiciels de montage... Ca passe moins bien que l'originale. Puis la fixation sur le fusil paraît indispensable pour éviter les nausées ... Re édit: peut être que ça passera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés