nouss13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Super sur iphone je vois même pas le loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année à tous aussi bien à terre que sous l'eau ! Bien joué Nico pour ton premier Loup! et ta première vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Les conditions du jour : Visi 10m/14° Beaucoup de Mange mais très peu de prédateurs. Je déchire un loup de 2.5kg :( et j'aperçois un loupiot sur le bord qui tape dans la mange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Recherche un binôme pour demain matin ou dimanche matin Mon niveau débutant mais pas contre un petit cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Nouss , si t'es pas trop pressé, je suis dispo dimanche matin après 8h30. Niveau pourri aussi (on sera 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Allez Nico si personne n est OP pour demain avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepouni Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 vous iriez où les gars ?parce qu'au vu de la meteo ca s'annonce mal ? sinon je me joindrai a vous éventuellement avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 100km je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Sortie expresse du coup... Ca se lève entre 11h et12h. Je dois accompagner ma cherie a 8h a vitrolles. Si c'est faisable Niolon lz vesse Ensues ca marrangerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Avec du mistral, vers Ensues ca passe à peu près. Faut juste éviter de longer trop la falaise, et surveiller sa bouee.... Je connais pas bien le reste de la côté bleue à part l'Aragnon, mais par mistral ca sera impraticable. Jai regardé coté la ciotat, ça va être plus tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ce matin sortie de deux sur la cb vu quelques loups bien trop loin et deux dentis de 7a 8 kilos bien trop loin eu aussi . Mais j'ai repéré les lieux ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Sortie ce matin sur ponteau mer agiter visi 5/6 m maxi vus 6 loup de 1 à 2 kilos pour le plus gros je pense et pas mal de muloche du kilo passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci les gars! Question visi et temperature ça donnait quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 sortie hier vers carry,eau a 16,une eau blanchatre mais avec une tres bonne visi d'une quinzaine de metre.un beau loup du kilo et demi raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ce matin 15degres visi 8a10 mètres un peu blanchâtre à certains endroit . La mer se levée soyez prudents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Oki!! Merci pour les info! On sort demain matin si mes sinus me laissent trankill!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 tu irais vers ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Putot dans un endroit abrité... en espérant qu'y est pas trop de monde... je pense sur marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je pense qu'on verra demain en fonction drd conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepouni Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 alors vous êtes sorti le gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 petite sortie express avec Nouss. Une brecouille mais c'est pas très grave, car on a passé un bon moment. L'eau est un peu plus chaude que la dernière fois (15/16 degrés), la visi a peu près de 6/7m en horizontale. On a vu quelques mulets, un petit loup qui a semblé me foncer dessus mais il s'est ravisé avant d'être à portée, et surtout pas mal de plongeurs. N'allez pas vers ensuès, il y'a pas mal de bulleux. Puis la mer était en train de se lever. Sinon je m'éclate avec mon nouveau joujou (attention je préviens: y'a rien dans la vidéo mais ça me fait marrer ^_^ ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui un vrais plaisir domage que j étais pas bien des fois il faut savoir sortir !!:d Ta gopro trouve un système de cordelette car tu a eu chaud a cul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui meerci encore... la dernière fois je mettais la sangle sous le masque... cette fois ci j'ai oublié... heureusement que t'étais là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 En parlant de chaud au cul, pour ma part j'ai été à la fois poissard et hyper chanceux sur ma sortie! Deja malheureusement le reveil de mon binome n'ayant pas sonné, je sors tout seul. Visi correct malgres une eau tres blanchatre! T° env 15°. je ne verrai rien de terrible. Je ferai juste un petit sar et 3 vieilles. Mais surtout j'accumules les merde/chances! D abord, je sais pas pkoi, je jette un oeuil a mon couteau et a ce meme moment le foureau se decroche des sangles et il coule a pique (un bout de plastique a du casser a cause du fil de la bouée)!! Ouf! A quelques secondes pres je l'aurais jamais vu couler! Bref je l'attache a la ceinture. Pas pratique mais au moins je l ai sur moi! Puis alors que je regarde oû se trouve ma planche, je vois qu'elle a ete retournée par le vent je vais donc la remettre a l'endroit et constate que mon mat s'est decrovhé et quil n est retenu plus que par un petit fil de mon filet.... re ouf!!!! Mais bon j essaye quand meme de le remettre malgres aboir perdu un boulon. Pour se faire je deccroche la drisse essaye une manip et tan pis, je remet le mat tenu a plat sur la planche...et repars... 5 min apres je sais pas pkoi je repense a la manip... oh putain la drisse detaché de la planche!!!!!! En effet plus de planche au bout!!! Accessoirement j ai juste les clef de la bagnole dessus!!! C parti pour une course contre la montre a fond les palmes en essayant de calculer la trajesctoire de l'engin avec ce foutu mistral qui souffle a mort vers le large.... evidement ca aurait ete trop facile avec le soleil dan le dos et un mat a la verticale (plur info c est un bodyoard blanc....) Supermegaouf!!!!! Je la retrouve apres une bonne dose d'adrenaline le palpitant a 500 et les cuisses en feu!!! Alors je sais pas trop!! Poissard ou chanceux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 VDM non tes grosse c******es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 L'histoire de la planche qui ce barre avec un vent de fou ,j'ai connu ça , mes jambes s'en souviennent encore . De la chance dans la malchance et de la volonté aussi pour la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 sans hesitation :CHANCEUX !!! t'as eu le cul bordés de nouille sur le coup de ta planche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 sans hesitation :CHANCEUX !!! t'as eu le cul bordés de nouille sur le coup de ta planche !!! c est pas faux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 L'histoire de la planche qui ce barre avec un vent de fou ,j'ai connu ça , mes jambes s'en souviennent encore . De la chance dans la malchance et de la volonté aussi pour la récupérer Ah bah de la volontée... obligé de peter la vitre de la bagnole et de me faire tuer par ma femme... j en avais de la volonté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos femmes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Non la j ai pas fait ça pour elle, c est pour ma propre survie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Héhé! :D c'est sur que le coup de la bouée qui se barre au loin, ça fait jamais plaisir! Surtout avec le mistral de fou et la houle (d'ailleurs t'es sorti où et quand?). puis la planche ça prend encore plus le vent et ça tire encore plus.... bref t'es un veinard car sinon ta planche serait en corse à l'heure actuelle ! Ca s'est décroché à cause de la houle? pour ma part, je crois que je vais investir dans du sandow de voile pour éviter de trop tirer sur la corde (au sens littéral). Et Nouss: j'ai vu que dans le pack de fixation j'avais des sangles plates:je vais les utiliser et j'accrocherai la cam au masque!!!! merci en tout cas :thumbs_up: ! car en plus d'être dégouté je me serais fait déchiré par ma chérie car c'était son cadeau de Nawel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Héhé! :D c'est sur que le coup de la bouée qui se barre au loin, ça fait jamais plaisir! Surtout avec le mistral de fou et la houle (d'ailleurs t'es sorti où et quand?). puis la planche ça prend encore plus le vent et ça tire encore plus.... bref t'es un veinard car sinon ta planche serait en corse à l'heure actuelle ! Ca s'est décroché à cause de la houle? pour ma part, je crois que je vais investir dans du sandow de voile pour éviter de trop tirer sur la corde (au sens littéral). Et Nouss: j'ai vu que dans le pack de fixation j'avais des sangles plates:je vais les utiliser et j'accrocherai la cam au masque!!!! merci en tout cas :thumbs_up: ! car en plus d'être dégouté je me serais fait déchiré par ma chérie car c'était son cadeau de Nawel... En parlant de chaud au cul, pour ma part j'ai été à la fois poissard et hyper chanceux sur ma sortie! Deja malheureusement le reveil de mon binome n'ayant pas sonné, je sors tout seul. Visi correct malgres une eau tres blanchatre! T° env 15°. je ne verrai rien de terrible. Je ferai juste un petit sar et 3 vieilles. Mais surtout j'accumules les merde/chances! D abord, je sais pas pkoi, je jette un oeuil a mon couteau et a ce meme moment le foureau se decroche des sangles et il coule a pique (un bout de plastique a du casser a cause du fil de la bouée)!! Ouf! A quelques secondes pres je l'aurais jamais vu couler! Bref je l'attache a la ceinture. Pas pratique mais au moins je l ai sur moi! Puis alors que je regarde oû se trouve ma planche, je vois qu'elle a ete retournée par le vent je vais donc la remettre a l'endroit et constate que mon mat s'est decrovhé et quil n est retenu plus que par un petit fil de mon filet.... re ouf!!!! Mais bon j essaye quand meme de le remettre malgres aboir perdu un boulon. Pour se faire je deccroche la drisse essaye une manip et tan pis, je remet le mat tenu a plat sur la planche...et repars... 5 min apres je sais pas pkoi je repense a la manip... oh putain la drisse detaché de la planche!!!!!! En effet plus de planche au bout!!! Accessoirement j ai juste les clef de la bagnole dessus!!! C parti pour une course contre la montre a fond les palmes en essayant de calculer la trajesctoire de l'engin avec ce foutu mistral qui souffle a mort vers le large.... evidement ca aurait ete trop facile avec le soleil dan le dos et un mat a la verticale (plur info c est un bodyoard blanc....) Supermegaouf!!!!! Je la retrouve apres une bonne dose d'adrenaline le palpitant a 500 et les cuisses en feu!!! Alors je sais pas trop!! Poissard ou chanceux! sinon, j'étais du coté de l'estaque, de 8h à 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oups lu trop vite, désolé. Par mauvaise foi je te répondrais que par mer d'huile et sans vent ta manip aurait tenu :hyp: , mais bon comme je disais: "au temps pour moi j'ai mal lu :P " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai connu la planche qui se barre au large aussi. La montée d'adréaline est garantie ! En tout cas tant mieux pour toi que tout se finisse aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Quelqu un a plouffé aujourd'hui , je sors peut être demain après-midi je voulais savoir la visi Merkiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Veinard, moi je reprends le taf demain . Amuse toi bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui mais sur les îles. ... eau a 15° bonne visi 10m environ. Vu du sars surtout et un loupiot tiré par mon hôte du jour dans une superbe frayere. Me suis régalé, encore merci JP t"es au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Côte bleu ça vas être chaud non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Vas y jobastre ;) mercredi j'y retourne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'aime pas l'eau sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Arretes doit y avoir 8/10 au moins. Va falloir que tu m'explique c'est quoi de l"eau sale pour toi :) Si tu peux y aller fonces, demain je ne peux pas sinon j'y allais sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Demain aprem in the water !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Sur la CB tu as 10m de visi une eau à 15 et une visi sale au bord d'après un ami ! Pour moi ça sera demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Mais comment vous faite vous travaillez jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Hahahha c est du beau et dire que je me lève tous les matin pour paye vos futur retraite !!! :p :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le type il nous enterre fada..... on a 30 ans on est pas vieux. :D Demain je te passe un coup de tel, j'ai une question tek ke nik auto à te poser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'ai un métier je te rassure Nouss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Moi aussi j'ai un boulot une sortie en semaine est exceptionnelle . D'ailleurs je bosse ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés