Elv1s Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Moi je sors un Chapon de 800grs que j'ai trouvé au bout d'une énième faille. A l'agachon j'ai rien vu, hormis un loup qui m'a fait la nique après avoir sortir la tête de mon trou Une eau fraiche dans les 14°, une visi dans les 10m. Beaucoup de Sars à trou... Mais avec mon 100 en simple 18mm je me voyais mal tirer à chaque trou déjà que je tire le chapon Beaucoup de bateaux, beaucoup de filets Désolé pour la caudale j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Superbe!! Tu va te regaler!! C'est l un de mes poissons préférés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour moi ça sera bredouillé avec un raté sur un denti dans les trois kilos mais il était loin . Bonne visi eau à 15degres voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bien joué Elvis ;) Pascal tu vas nous sortir du dentex en janvier mon salaud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Jeudi retour aux affaires sur la CB. Car ce wk ca risque d'être Rock'n'Roll Perso je me sentirai plus de sortirai un gros loup... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lol si sous j attend toujour ton coup de tel Elv1s attention ça va faire polémique la photo avec la marque des palmes et du harpon :lol: ;) Et super pour ton chapon Martegaoula prochaine sera la bonne :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pas eu le temps aujourd"hui....... me suis bloqué une cervicale :( Vendredi ostheo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Lol si sous j attend toujour ton coup de tel Elv1s attention ça va faire polémique la photo avec la marque des palmes et du harpon :lol: ;) Et super pour ton chapon Martegaoula prochaine sera la bonne :d Je ne suis pas sponsorisé :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Pour les motivés : Eau à 14°, Visi 10m, Blanchatre au bord ! Grosse houle ! Faites attention à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ce matin Côte bleue visi 5m eau blanche 14° . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'oublai l'essentiel un mistral de taré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Idem côte bleu visi 6m eau 15degre aperçu un beau loup d'environ 4kilos et sar 700 -500 gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ça à l'air assez tendu pour sortir cette semaine... sans préjuger du (mauvais) temps, qui serait partant pour une sortie le weekend prochain? J'en ai marre de voir que des bulleux sous l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bon c'est mort pour la CB ce weekend... y'a des motivés pour migrer vers le 83? Je connais pas trop. Sinon vous pensez que la Ciotat ça pourrait être jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 A priori petite fenêtre le dimanche matin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ah oui! Merci Pierro! j'avais mal regardé! En espérant que ça ne se dégrade pas trop d'ici là !! (bon d'un autre coté, il faut qu'il neige avant le 31 janvier! donc s'il y a de la pluie ici ça me dérange pas!). Bref, des motivés pour dimanche Matin? marseille/CB/la Ciotat? + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Désole je peux pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je me fais peut être une session samedi après midi mais rien de sur je préfère pas m'engager ^_^ (trop d'incertitudes liées à mon organisation familiale! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut sorti en coup de vent sur la cb eau entre 15 et 16 ,visi 8a9 mètres . Je ferais un beau loup d'un kilo et demi et vu deux autres petits voilà les paramètres d'aujourd'hui Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 c'est "moins pire" que prévu! quelqu'un serait partant pour demain matin sur la CB? Oui si personne, qui pour Dimanche matin (pour le coup ça sera très calme)? ça sent le loup (oui je sais... l'essentiel c'est d'y croire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepirate Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 c'est "moins pire" que prévu! quelqu'un serait partant pour demain matin sur la CB? Oui si personne, qui pour Dimanche matin (pour le coup ça sera très calme)? ça sent le loup (oui je sais... l'essentiel c'est d'y croire...) pour dimanche ça pue :fffff:le loup sur la cb :ph34r: .....à plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ce matin sortie cote bleue , eau blanche 14° visi pourrie au bord , 2 mètre maxi sinon 5 m par endroit . C'est sur c'est pas le coin favori pour les loups, mais j'en verrai 2 beaux que j'ai pas pu tirer , vu trop tard ; un de 2kg est venu renifler le bout de ma flèche ,je regardais ailleurs, erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut tout le monde Sorti hier matin dans la rade, une eau à 14°c, calme, légère houle résiduelle, un léger courant de terre suite au mistral de ces derniers jours, une visi ~6m et une eau chargée voire très chargée. Plusieurs spot de fait du levers du jour à 12h30. Je rate trois poissons dont 2 loups (2kg et 1kg) et un labre énorme d'1.2kg / 1.3kg et bataille avec une mostelle de 800g / 900g à trou que je n'arriverai jamais à flécher... Je sort de l'eau donc brocouille, y a des jours comme ça...j'ai fais des cauchemars cette nuit ! Mon binôme flèche 4 loups dont un décroché. A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci pour le petit retour Pierro et dommage pour la brecouille. Sinon, c'est moi où ce weekend l'eau était particulièrement chargée? En fait même si on y voyait à 5/6m, je crois que j'avais jamais vu autant de particules à N'importe quelle profondeur sur la CB (bon en même temps je chasse sur la CB depuis avril donc...), ça donnait un rendu pas top top sur les vidéos. En tout cas, j'aime bien ces conditions (Miam des louloups!!!). Ça va être dur: plus de sortie pour au moins 2 semaines pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Sortie ce WE aussi et j'ai tout loupé comme par exemple là http://youtu.be/dKDSAeldYRk ou là http://youtu.be/cNqCTNqeTPU Je savais que je n'aurais jamais dû changer la fibre de tête sans l'essayer en faisant quelques tirs sur cible avant :papy: Mais au moins j'ai fait une sortie éco-responsable :hyp: PS : vidéos à regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le deuxième tu le chope pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le deuxième tu le chope pas ? Un truc de dingue, loupé sur les deux vidéos, les deux repartiront à peine balafrés et quelques écailles en moins, la grande classe :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Te connaissent tu vas te venger ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Visi du jour 9m en verticale et 6m en horizontale ! Aperçu un seul loup de toute la sortie :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Quel secteur ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Cote Bleue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je chasse rarement sur la cb mais quand on donne une visi c'est bien de donner le secteur pour que l'information soit complète Non ? A moins que la visi soit homogène sur toute la côte, je sais pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 La visi Piero sur la CB varie très peu. Sauf si on se rapproche de Carro/Ponteau si je dis pas de connerie. Ce sont les premieres zones à morfler avec le Golfe de Fos. Après pour donner une idée c'est entre Sausset et Niolon :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Euh ... allez je tente: Carry? Merde.... Ensuès? encore raté? Quoi? Me dis pas que c'était à la Vesse ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Mdr Nico ;) En tout cas j'ai posé plus de 65 agachons entre 1min et 1.45m j'en ai vu qu'un... Je verrai jeudi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Non tu te trompe pas, la visi et la même sur la cb mais change vers Carro en allant vers Ponteau. Dimanche matin j'étais du mauvais coté ,visi pourrie ,eau blanche et chargée . J'ai rencontré un autre chasseur qui c'était décalé vers Carro direction port et l'eau était nettement mieux . De mon coté je me suis fais chier je distinguais des ombres , à 2 mètres je pouvais pas savoir si c'était une saupe ou un loup. On verra ce week end si c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 quelqu'un a des infos sur la visi de notre belle cote bleue?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 on attend le retour d'info d'Elv1s. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Petite info solde: au decathlon vitrolles, y'a des dagues omer miniblades a 7€95 au rayon plongée. C'est pas le top mais ça peut toujours servir en dague d'appoint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je trouve que le decath vitrolles est tres bon niveau prix et promo. Les stingray carbon 25 a 255 euros, le haut 7mm beuchat mundial a 100 euros, le cressi moicano 75 à 69 euros, le gom 75 à 330 euros (il me semble)... ya de quoi faire de belles affaires je pense... a l inverse de celui de bouc oû la gam est plus grande mais les prix plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 L'ensemble omer camo 3d 7mm a 120 ou 130 il me semble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ça je sais pas j ai pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Sinon, y a pas mal d'article que tu trouves pas dans d'autres D4: sandow au metre sigalsub 14,5 16 17,5, support caméra sigalsub,etc. Mais bon dans le departement, je crois que le meilleurs magasins c'est quand même le vieux plongeur voire le vieux campeur même si honnêtement il sont pas compétitifs au niveau prix par rapport à internet... Il me semble qu'il y a le siège dimersion a vitrolles non? Quelqu'un sait s'il vendent des produits la bas? Je cherche du sandow de 14mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais Nico c'est bien moi ouai ;) le monde est petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Dis moi tu serais pas fan de MV Ludo... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 L'eau est degeu ;) Vivement ce wk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Dis moi tu serais pas fan de MV Ludo... ;-) A oui oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bee pour moi c est carton parti depuis deux semaines mais bon je commence a voir le bout pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane13 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 une idée de zone "un peu abritée" pour une chasse demain sur Marseille ?prévoient la tempête qd même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Digue des catalans, malmousque, chateau d'if si bateau.. mais c'est vrai que ça va taper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés