Tatane13 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 j'habite à Endoume à 500m de malmousque ...la digue des catalans j'ai peur que ce soit sport pour y aller, les ilots devant (endoume et gaby) pourquoi pas, c là que je vais quand je veux faire une sortie rapido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Sortie ce matin. Visi blanchâtre jusqu'à 10m, eau à 13. Une houle bien présente... Et un mistral à decorner un cocu... On a rien vu hormis unmuge de 2.2 kg épingle par mon binôme... On a vu une grosse pela dans les 70kilos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas trop encourageant pour demain matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Une pela de 70kg !!!!!!, un thon quoi hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas trop encourageant pour demain matin :( Mais si ludo!! Motivé motivé il faut rester motivé!!!je suis au také moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mais si ludo!! Motivé motivé il faut rester motivé!!!je suis au také moi!! Ouai mais toi ta une bonne raison d'être au taket mon salo ;) depuis taleur j'entend les rafales de vent sa fait chier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ca va diminuer dans la nuit jsuis sur... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 120km dans la nuit. Je te conseille de t'habiller chez toi alors... Car au bord sa risque de piquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Une pela de 70kg !!!!!!, un thon quoi hihihihi Oui voilà un gros sushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 appel de dernière seconde je me mets à l'eau sur CORBIERE ce matin si les conditions le permettent si quelqu'un et aussi taré que moi et souhaite me rejoindre ce sera avec plaisir me contacter par MP avant 8h je sais ça laisse pas beaucoup de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bon courage car ca va bouger grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 appel de dernière seconde je me mets à l'eau sur CORBIERE ce matin si les conditions le permettent si quelqu'un et aussi taré que moi et souhaite me rejoindre ce sera avec plaisir me contacter par MP avant 8h je sais ça laisse pas beaucoup de temps Alors Jo ça a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Sans rire, calme plat!!! J etais sur le cul. Pas la moindre vague, juste la surface qui frise a cause du vent. Visi moyenne 5-6m. Eau à 13~14° Malheureusement calme plat aussi sous l eau. Du moins question predateurs. cette sortie etait pour moi l'occasion de tester mon nouveau gun et mes nouvelles palmes. question palmes (omer stringray carbon 25). Assez surpris. Je m attendais a un poil plus de peps. Faut dire que comparé a mes millenium en plastoc... pas la meme!! question fusil, je ferai mon retour dans la categorie adequat, mais une chose est sur... va valoir que je fasse du tir sur cible!! Un truc de malade!! j ai croisé 2 merles enormes... j en loupe 1 je dechire le deuxieme. Je loupe un beau sar a bout portant... et encore d autres loupés....frustrant!! Voila!! Donc si certain se tate ppur sortir cette aprem... sur corbiere no problemo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Dommage pour les ratés, si tu as bien le gun en main et qu'il te convient le reste devrait suivre sans soucis avec un petit temps d'adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane13 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 moi j'ai fait les ils d'endoume à mlamousque, comme conseillé plus haut ...visi 2m, grosse houle, et pas vu une seule écaille, c'était sport !du coup sortie écourtée, ça commencait à être risqué même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Sans rire, calme plat!!! J etais sur le cul. Pas la moindre vague, juste la surface qui frise a cause du vent. Visi moyenne 5-6m. Eau à 13~14° Malheureusement calme plat aussi sous l eau. Du moins question predateurs. cette sortie etait pour moi l'occasion de tester mon nouveau gun et mes nouvelles palmes. question palmes (omer stringray carbon 25). Assez surpris. Je m attendais a un poil plus de peps. Faut dire que comparé a mes millenium en plastoc... pas la meme!! question fusil, je ferai mon retour dans la categorie adequat, mais une chose est sur... va valoir que je fasse du tir sur cible!! Un truc de malade!! j ai croisé 2 merles enormes... j en loupe 1 je dechire le deuxieme. Je loupe un beau sar a bout portant... et encore d autres loupés....frustrant!! Voila!! Donc si certain se tate ppur sortir cette aprem... sur corbiere no problemo!! hummm ça sent le pneumatique ça non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non pas du tout un pathos saragos carbon en 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 ah bah alors... la visée est classique avec la pointe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ouai, mais suivant les fusils je doit vuser d'un oeil ou 2. Me demande pas pourquoi c est comme ça... Et la bein ça merdait. Donc un petit coup de cible pour me caler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 tu as tout à fait raison, tu perds une sortie, mais tu gagnes quasi tous tes tirs après, c'est rentable !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Prends une cible plus grosse la prochaine fois... Un thon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Une idée de la visi pour demain les mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Sa m intéresse aussi alors alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anka Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 aujourd'hui marseille visi 6m eau blanche T:12° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 CB visi Blanche !! Bcp de merde en suspension ! Impraticable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci Elv1s, j'espère que d'ici lundi matin ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 sorti le 31-01 Cb.. mer très agitée, de la houle ,visu de 2 a 6 m par endroit , eau 14°c / 15°c :papy: de la vie..... pas pus tirée 3 beaux loups, dans les 2 k trop speed :o et une grosse dorade, de 2k trop lente :huh: a faire venir pour ma petite apnée..! Raaa... kc bonne brocouille, mais plein les yeux :wub: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Merci Elv1s, j'espère que d'ici lundi matin ça ira mieux Lundi tu as 1m de Houle ! Largement jouable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Salut Hier soir, petite sortie ouest Carro, bon d accord ça bouge je le savais. Les vagues rentraient plein ouest..... Je cherchais l écume, je l ai trouve. Par contre comme souvent dans cette zone la visibilité était pourri. J avais le 90 et pour chasser c était trop long je ne voyais pas la pointe de la flèche. Visibilité de l ordre du mètre...... Du coups j ai vu 4 loups, de près, qui étaient aussi surpris que moi, mais qui ont était plus rapide que mois..... Écho Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Merci pour les infos sur la visi et la houle , j'irai chercher un coin à l'abri loin de Carro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Voilà le résultat de ma virée matinale sur la Côte Bleue : comme prévue la visi était nulle ,style entre 50 cm et 1,50m ,eau à 12° .,ça tapait un peu au bord mais c'était plus que jouable si la visi était mieux. Donc après 2 agachons dans pas d'eau un loup vient me voir mais avec cette lessiveuse d'eau blanchâtre , verdâtre il me verra en premier . Je sors après 2h déçu ,j'ai même pas eu le courage de faire des oursins ,dans un mètre de fond je les voyais pas. Vivement que ça s'améliore un peu . Vu la tempête annoncée pour jeudi ,je crains que le week prochain soit pas top coté visi. Je vais faire brûler des encens si ça continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 sorti sous la neige :krank: le 4-2-15 cb.. .mer 13°c / 14°c visu 3 a 6 m par endroit de la vie :huh: je louperais 3 loup entre 1,5 kg a 2k.. :( et une grosse demoiselle dans les 2,5 kg :angry: je finirais quand même a faire un beau loup :wub: que je posterais bientôt, et mon premier calamar...!! :D a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bien joué le prédator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Dis moi prédator t'était vers ou sur la côte bleue ? sans dévoiler tes posts , c'est juste que lundi j'avais zéro visi , même pas 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Dis moi prédator t'était vers ou sur la côte bleue ? sans dévoiler tes posts , c'est juste que lundi j'avais zéro visi , même pas 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Vers Sauset a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Merci à toi, je voulais sortir demain matin mais avec ce foutu mistral j'ai peur pour la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut la compagnie Petite sortie cet aprem sur Marseille, pas bcp de vie, 2 tirs 2 poissons Départ 13h30 vers les îles pour avoir un peu de calme dans la tempête, résultat ça tabasse aussi derrière, je pique un muge puis plus rien. On décide de rentrer dans la rade, c'est tempête ! le vent ne tombe pas on se trouve un petit coin à l'abris, visi 3-4m un courant de fou, je pique un petit loup, on rentre on est mort A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Respect, il fallait être motivé avec ce mistral de ouf ! Mais sur Marseille l'eau reste claire au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est vrai que ça bastonnait sévère ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 belle motive, trop beau ;) et chapeau pour les 2 prise ..! :P a plouf... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Merci, je t'avoue que j'ai hésité à poster mes prises car je venais de lire ton cr sur ton loup :'( Mais bon c'est en répétant les sorties qu'on multiplie les chances d'une belle rencontre :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Salut à tous! Bien joué Pierro, les images sont superbes. Tu utilises quelle caméra? Sinon ça fait longtemps que j'ai pas chaussé les palmes: qui est chaud pour une sortie ce weekend? CB/Marseille/la ciotat etc? Bref, il me tarde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bien joué Pierro, les images sont superbes. Tu utilises quelle caméra? Merci ^_^ La caméra c'est du classique, gopro hero3 1080mp 48 im/s et wide pour l'angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anka Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 aujourd'hui visi 10m eau 15° J'ai trouvé une arbalète 75 cinq dents .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci Anka mais t'étais ou ? Marseille , Côte Bleue , Corse , Var? Je sors demain c'est pour savoir à quoi m'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il était sur la cb je crois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anka Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Visibilité Marseille/côte Bleue !!!!!!! ^_^ Côte Bleue Pas trop de vie voir quasi nul !!!! bonne pêche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Serge si tu sors demain matin fait moi un petit sms car je pense y aller dans l'après midi Merci à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Mince je viens de voir ton message , on aurait pu faire une virée ensemble. Donc ce matin une eau entre 14° 15° et visi variable mais pas mal dans l'ensemble 5m . J'ai fais le bord dans la mousse pour surprendre un loup mais ça bougeait fort ,une forte houle formée par un vent du sud ces derniers jours rend l'approche périlleuse. C'est de bonnes conditions malgré tout . Je n'ai pas tiré une flèche . En tout j'ai vu une belle dodo , un loup que j'ai même pas pu aligner . Et un joli sar aussi sinon c'est un peu le désert . Je ferai qq oursins et une jolie seiche avant de sortir . A la sortie de l'eau j'ai croisé un gars jeune retraité très sympa qui avait fait 2 tirs et 2 loups, respect. Pascal raconte moi comment c'est passée ta sortie. A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés