Elv1s Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 En espérant que ce week end sa soit chassable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 salutt a toutti.... :hyp: hier ver cary le rouet visi 5 / 7 m se dégradant le soir , :) eau 21° * vue, mulas , sars, banc de baracudiss, marbriss..dentiss..et banc de doradiss..! et petit groupe de lichesse une restera sur la flèche de justesse ..! :D a plouf... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 oupss...! :hyp: et un petit groupe de tassergal....on apprend tous les jour... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Tu vois beaucoup de poissons , c'est bizarre j ai rien vu. Ma vue baisse je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Tu vois beaucoup de poissons , c'est bizarre j ai rien vu. Ma vue baisse je pense je te comprend...! :papy: hélas je te rassure, tu n'es pas le seul a me le dire, :fffff: Mais binômes aussi..?,? :P et je leur répond c'est " normal " :D le temps que je fais 10 a 15 agachons , Monsieurs...se promène sur l'eau comme des touristes , et fond a pêne 5 a 8 agachons ...! :MRD2: C'est logique a la fin, jais plus de chance de rencontre , B) il peuve aussi voir plus de poisson que moi , en 5 agachons ...! ;) exemple : '( si il se trouve aux bonne endroit,au bon moment...! ) Mais sa restera toujours de la chance...! et une bonne connaissance des lieux.... :beer2: a plouff...et je te souhaite de trais belles rencontre pour la suite ... :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 C'est dans ta tête que ça se passe je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 C'est dans ta tête que ça se passe je pense ... tu crois...?? :papy: Cool, :P tu viens de me donner une super idée...Merci...! B) vivement que je puisse m'acheter une camera , :flowers: comme ça j'aurai plus qu'à leur montrer ce que je vois, :online2long: et la ça ne sera plus dans ma " tête " que ça ce passe...Haaa...! :MRD2: tu me conseilles quoi comme cam...au cas où Merci...! :fffff: Ceci dit, mon avantage est d'avoir une super vue qui aurait pu me permettre d'étre pilote de chasse ( 11/10 ), selon mon ophtalmo, :online2long: si mon "cerveau" aurait bien voulu suivre... :beer2: :MRD2:lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Sortie digue des catalans visi entre 5 et 10m eau a 14.... sa pique en 5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Depuis que le mistral c'est installé le poisson a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Il est pas parti il est a trou... avec steph ce sar (600gr) et cette petite lasagne a trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bien vue pour le poids :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 14°!!!!!!!!!!!!!!! Vous me decouragé pour demain matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 14 AU Plus froid cava vite remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ouep d un coté de la digue 17 en surface 15 a-10m et coté ouest 15 en surface et 14 a -10m. Et vu la chaleur et le vent plus faible ca devrait vite remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ca ne va pas remonté d'ici demain matin c'est balo ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Visi 15m en vertical une eau entre 15 et 18 je dirais selon les endroits peu de poisson :( je ferais deux rougets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 putain ça fait chier ce coup de mistral. Va falloir ressortir la 7mm... finies les belles apnées (on va dire que si j'ai des apnées de merde c'est à cause de la 7mm et non pas à cause de l’excès de bouffe et d'alcool.... :fffff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 putain ça fait chier ce coup de mistral. Va falloir ressortir la 7mm... finies les belles apnées (on va dire que si j'ai des apnées de merde c'est à cause de la 7mm et non pas à cause de l’excès de bouffe et d'alcool.... :fffff: ) Ahahaha habile. Surtout que d'après les prévisions météo, il y a un autre coup de mistral qui arrive ce samedi. Déjà que la flotte a perdu 5/6° en l'espace de 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ba moi le froid je m'en fou du moment que je vois mes palmes je suis heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Quelqu'un est sorti ce matin? quelles sont les conditions? On va à l'eau ce soir avec Steph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Dimanche eau à 15/16°c dans la rade, je pense qu'elle n'a pas du remonter bcp depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 J'étais sur fos gros courant qui se levé. L'eau s'est vite trouble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Sur Ensuès, ça allait niveau courant (Sud ouest) et visi. Par contre 3h en 5mm c'est limite pour moi. J'avais froid en sortant. Juste une petite muloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Hier après midi sur la couronne visi extra +de 10m vertical mais après 2h dans l'eau j'ai commencé à avoir froid . Je suis resté encore 1h mais mes apnées étaient trop pourries j'étais gelé je suis sorti . 16° à 17° en 5mm pour moi ça le fait pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bababa je suis pas pret de retourner à l'eau avec cette température de merde O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Je vous rassure ... Dans le var aujourd'hui le brusc c'est pareil., eau à 16 reste 4 h brocouille et apnée de m... Ça devrait remonter pour le weekend mais je vais quand même ressortir la 7 mm. Je préfère avoir chaud que froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Sortie cb eau qui remonte visi entre 10 et 15 vu loup,dorade,sar,mulet rouget En même temps on est rester plus de 7h dans l'eau j'ai fait 6 rouget et 2 sar et nico une dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Heureusement qu'il y a eu cette daurade quî a eu le mérite de déflorer le 110, sinon je vous avoue qu'une brecouille Après 7h dans la flotte, ca m'aurait fait mal au cul! ( ca m'apprendra a laisser passer pour espérer plus gros.... A un moment faut se faire une raison :D ) Le poisson était la, les apnées aussi, l'eau s'est réchauffée (7h en 5mm)... Ça sent bon pour les prochaines sorties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ce matin sur ensues, une mer calme et 10 m de visi. Une eau à 18 degres et un gros loup d'au moins 4 kg de loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul13310 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ce soir (17-19H) petite sortie en solo près de sausset-les-pins, visi super +10m température impec environ 20°. Pas beaucoup de mange donc pas beaucoup de carnassiers mais quelques beaux Sars (pour ceux qui avaient lu le post il y avait une grosse erreur lol) quelques dorades tous loupés pas mal de rougets ce qui a permis de sauver la bredouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Ce matin sur la CB... 16 degrés. Une visi de 10m, une eau qui s'est trouble rapidement avec de l'est... Me suis gele les couilles avec ma 5mm :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Et niveau poisson sa donner quoiua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Et niveau poisson sa donner quoiua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Se matin ponteau eau a 18 degrés poisson en pagaille belle ceinture de mulet vus gros sar grosse dorade des petit dentit de 500 à 1kg500 à peu près par contre eau blanchâtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Moi j'ai décroché un marbré du kilo... Vu 2 blanquettes et basta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Et manque un loup d environ 2kg aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Sortie de 6h se matin sur la cb avec sergio du poisson un peu partout :) bilan positif au vue des peï rencontré ;) sergio a vu son dentex de 4 5 kilo et moi mon jojo dans moins de 10m ;) un beau merou que j'estime a plus de 5kilo Visi potable mais ne va pas en s'améliorant et eau a 19degres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Steph l'eau s'est réchauffé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Tu a des photos avec ta gopro?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 N'oublie pas de renseigner l'observatoire au passage steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 19 l'eau elvis mais elle va monter et nouss je pense pas car quand j'ai appeler Sergio il c'est foutu dans son trou et c'est une sacré rague de peu être 3m de long avec deux sorties dans le noir total et moi j'ai pas de gopro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ouais elvis s'il y est encore la prochaine fois je le renseignd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ok dans le 83 il y aurais des méduses a voir quand elle arrive par chez nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Quelqu'un est chaud demain pour faire un coup du soir sur la CB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Nico jo sors mercredi je sais pas encore si je viens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je sais, j'y vais aussi mercredi avec lui, motive toi, viens aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Steph merci pour l'info ;)) Tu as ressenti une thermocline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ouais Elvis sur deux spots elle y été a plus de 10m et pas chaude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Merci de ta réponse :-/ fais chier ce temps !'esperons que la canicule de cette semaine fasse vite remonter l'eau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés