ttb13 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Cool!! C est mieu qu une chaise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ouais mais perso je me serais foutu dessus en mode pilote ???? où tuma trouver ça oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Sur Sausset LOL J'aurai tant aime me mettre au poste de pilotage ! Mais la houle a eu raison de moi xD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Des idées de spot pour demain sur la CB je me demande si mejean ne va pas trop être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 En fait tu prends la direction du vent, et tu regardes sur google map où c est le plus abrité. sinon par fort mistral en général je vais sur la vesse ou corbière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ton épave est ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Entre carry et sausset l eau été bonne 20-21 L eau été chargé au bort mais apres une visi de 10-15m Pas un seul poisson un desert Allez bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 CB ce matin, l'eau quî s'est rafraichie (pas ma montre) mais ça allait bien en 5mm. très bonne visi de 15 metres, courant d'ouest et petite Houle. Alex a fait 6 dodos, son pote 2 et moi 2. Pour une fois pas trop de monde a l'eau à part les bulleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merde les boule tu été ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 La ou on était allé ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Les boules je devais y allez mais un faut plan ma fait migrer sur carry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ça bouger pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Sortie ce matin CB , de la houle au large une eau qui a bien baissée 18° et malgrés la mange rien vu d'honorable sauf un beau sar que cette fois je n'ai pas raté. Sinon c'était un peu le désert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 quelqu'un sort ce matin? Si c'est le cas, est ce qu'il peut faire une retour sur la température? apparemment hier elle était assez froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 A sausset hier elle devait être a 20 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Petite sortie ce matin CB , visi extra un aquarium 15 à 20 mètres . En revanche ça caille 17° . Sur un agachon je vois la mange se coller au tombant , je cherche un loup et en fin d'apnée au moment ou je me pousse pour décoller du fond je vois partir un denti de 4 kg environ . Il était devant moi à 1m collé au tombant et j'étais trop en retrait pour le voir pendant mon agachon . J'aurais appris quelques chose ce matin , le choix du placement, putain de frustration quand je l'ai vu nonchalamment s'éloigner du tombant . Je verrai un autre denti plus petit . Sortie no kill mais pas volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Dommage Sergio. Petite Sortie ce soir pour tester le roisub: l'eau était fraîche (18 degrés en surface, 15 a 15 mètres), avec une super visi et quelques poissons : plein de petites blanquettes, mais une brecouille pour ma part. Mon binôme du jour en mettra 2 a l'accroche. Petit enseignement du jour: Il faut que je recoupe les Sandows de 14,5mm pour régler mon fusil au poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Un petit retour sur se matin a mejean La rencontre d alexendre L eau été très très froide 18-16 Un très bonne visi De belle dodo vu mais une seul pour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut salut Sorti ce matin sur Marseille, bcp de spot de fait de 6h00 à 12h et un seul constat : ELLE EST GLACEE !!!!!!!!! Sortez les 7mm les gars, 17 en surface et 15 en bas... :'( Ha oui aperçu rouget, sar tambour, sar, denti, dorade, murene et deux tir raté sur une dorade et un sar maous costaud estimé à 800g / 900g kc je mets au sec un jolie rouget A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 C'est une bien maigre consolation, levé à 4h30 une matinée de chasse dans l'eau froide une soixantaine d'apnées... C'est quand qu'on y retourne ? :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci pierre pour ton retour. Tain elle se rechauffe pas!! Domage loupé et bien joué pour le rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 ouep mais t'as aperçu du poisson.... après c'est sur que ça fait chier de se cailler et de pas ramener grand chose, mais bon, c'est aussi ça qui fait qu'on apprécie la csm!! bein tan que les jours le permettent 1 fois/semaine je me fait un coup du soir et sinon un dimanche matin. quand je compte sortir je te textote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Sortie avec le collègue hier en bateau.... On pêchera plus de 5h pour cette peche de sar et un loup... Voila Eau à 20 degrés. Visi pourri de notre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob 83 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Si ça dit à quelqu'un d'aller chasser un soir ? Moi tous les jour je suis dispo jusqu'à fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bravo pour cette belle de sars , tu t'es gavé ! Pour moi ce matin sortie CB et effectivement l'eau est encore froide 17° , 18° ,j'avais pris la 7mm ,j'ai pas regretté . Vu beaucoup de mange, des sars dodos et un petit barra . Je raterai une dodo du kg tiré à la volée . Un régal de voir autant de peï ! qq degrés de plus et ça va être au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Super peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Sortie avec le collègue hier en bateau.... On pêchera plus de 5h pour cette peche de sar et un loup... Voila Eau à 20 degrés. Visi pourri de notre côté. jolie , brochette de sar...! :D bravissimo...! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Il s'est gavé le JP ! visiblement tu t'étais donné un thème pour cette sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Mdrr faute de grives LOL On a vu tres peu de dodos et qque sur loups... Predator merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bravo Elvis, très belle ceinture ! Sortie Hier sur Sausset: un courant de malade là ou vous savez... me suis cramé en un rien de temps pour accéder à l'ilot et surtout pour en revenir... Température en hausse mais qui reste assez froide (j'avais pas ma montre, mais on y est resté 4h sans trop se geler en 5mm). Belle visi supérieure à 10/15 mètres. Bref, un peu de vie: papa loup furtif, dodos manquées, sar à foison dans le courant (mais trop cramé pour les faire venir correctement). Par contre les seuls truc que j'ai pu exploser ce sont la cible (mon nouveau Joujou marche pas mal !) et un sar. Ha j'oubliais: 3 connards sans bouées mini palmes décathlon combi de surfeur de merde mais jolis fusils tout neuf, qui se sont collés à moi, puis une fois qu'ils m'ont lâché les basques, ils sont allés s'emmeler dans les lignes d'un pov' pécheurs au bord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Qui a des infos sur la température ? je vois du 24.5 sur la balise de Planier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Sur la CB ce matin une eau entre 21° et 22°, super visi vertical 10 à 15m . Sans me prendre pour certain ( je suis une quiche à coté ) je me suis retrouvé entouré par une cinquantaine de sérioles dans pas d'eau et j'avais pas la cam, faut que j'achète un support . hé bé moi j'ai tiré mais voilà ce matin j'étais parti léger pour faire la soupe, j'avais laissé le pneu au sec ; c'est la première fois que je l'ai pas avec moi depuis un an . Bref j'ai tenté un tir à plus de 4m sur une grosse qui a bien rigolé , et là elle se sont précipités sur moi et venu renifler la flèche en se demandant si ça se bouffe ou pas . Elles étaient à moins de 3m de moi et le fusil déchargé ,les boules! Je tire plus tard une dodo pleine tronche mais elle se décroche ,re les boules! Je sortirai avec un sar et un mulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aie Aie Aie Sergio pas de chance ! toujours avoir un fusil sur la bouée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est pour ça que je suis toujours au 100cm sergio car des que je prends le 75 il me passe un peî a 3m hier sur sausset avec nico j'avais 18degres en surface et 16 en dessous dans moins de 10m ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Steph j'avais le 105 beuchat mais monté simple sandow et simple longueur de fil donc monté léger pour un tir à 5m , surtout sur des poissons de 5 à 10 kg . J'ai affuté le pneu ,ça va chauffer avant que je reprenne le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 ^^ j'ai pas trop le temps de sortir en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 sortie ce soir entre de 19 à 21h. zone entre ensues et marseille. visi 10m, eau entre 21 et 23° suivant la prof. beaucoup de vie!!!!!! du coup hyper frustré car j'aurais pu faire une belle ceinture, mais ma gourmandise m'a fait attendre tjs plus gros..... de plus quand je me decide à tirer, je manque un marbré, un beau sar et une blanquette alors que je verrai une belle dodo entre 1k5 et 2k à portée et une bonne dizaine de sar dans les 700gr juste en limite de tir. voilà!! le poisson est là encore faut il pas être trop con pour le laisser filer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Dommage Jo. La prochaine sera la bonne (une belle dodo ou un Dent' ce serait parfait). C'est cool que l'eau se réchauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Personne a la température dans la rade de Marseille ? Ou la cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 25 sur la CB Samedi Steph. Hier je sais pas, je voulais y aller mais j'ai passé la journée à gerber... les méfaits de l'alcool :krank: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ahah cava merci nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'espere qu'elle n'a pas trop baissée car hier ça tapait bien comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 salut a tous ce matin eau a 20 sur mejean mais alors pas d’écailles valable :blink: :wacko: :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci le peî doit etre a trou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 :unsure: et non même pas :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Sortie au goudes eau entre 21 et 24 des dodos sous la thermo a 15m mais trop furtive je me consolerais sur un gros roucaou et 4 rouget Visi 15m mais bien charger de la veille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 ça sent la soupe tout ça :D La visi était pas trop trop dégueu quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bah je voyais a 15 16m les herbiers, les pierres blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sortie vers calelongue aujourd'hui, eau entre 20-23 degrés mais j'ai pas de montre donc estimation perso... Rien de gros mais de la vie. Apnées qui ne me permettent pas de faire autre chose que de la chasse à l'indienne. Mal à une oreille en plus... Deux sars de 600g et muge du kilo à trou. A la soupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés