bubleman Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ah oui et bonne visi comme indiqué dans les postes précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sorti sur st Cyr sans harpon beaucoup de thon et de gros muge ;) :lol: Eau a 23 et bien fraîche dans les 6-7 m mais pas de combi ! Beaucoup de petit rouget et de marbre vue une dodo portion j ai presque pu la touche a la main alors que quand j ai mon fusil même pas je peut les approches Bon je suis pas rentrer bredouille un billet de 5 qui a paye les chouros :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Sortie côte bleue ce matin avant la levée du mistral. 5-6 m de visi à cause de deux jours de vent du sud. J'aime bien perso. De la vie. Pas vue de grosse pièce. Tiré un gros dorin, pareil pour mon coéquipier. Eau plus chaude qu'à la pointe rouge. Ça ne va pas durée avec le mistral qui semble s'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Des idées pour demain ?? Je me tâte pour me metre a l eau a mejean ou mugel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mejean ? le mugel c'est déjà réserver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tu pence que ça va donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je pense que si ce mistral ce leve tu devrai tester en pleine eau et au bout de 30 mon si y a rien a se mettre sur la fleche tu prospect chaque trou de chaque pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tous mes binôme se dégonfle donc si un de vous se chauffe je peut être O. P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bah mugel c'était le désert de Goooooooobie! Rien au dessus, rien dans les trous. On croise un connard sans bouee avec son triaxx de merde dans le sens retour... A 7h et quelques... Bref, soit le type a fait son aller retour plus vit que la lumiere soit il chassait de nuit.... Pour parachever cette sortie de merde: j'ai perdu une des vis de la platine du moulin de mon 100 et mes bouchons d'étanchéité du roller n'ont pas tenu les 17 metres de profondeur... Et pour info: visi 20metres, temperature 19 degrés en surface (18 selon la montre de steph, 20 selon la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci Nico pour les infos , je sortirai sans doute lundi matin ça va être froid après le mistral annoncé demain . Je ressors la 7mm ? Bonne chance aux courageux qui sortent demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Perso je dit oui pour la 7mm et apres pour demain on sera mieu sous la couette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 quelqu'un est sorti aujourd'hui? Ca donne quoi au niveau température? j'espère que ça caille pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 A mon avis ça va piquer et un peut houleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Effectivement ça pique et pas qu'un peu : 16° en surface et 15° à partir des 10m sur la CB . La 7mm j'avais bien vu le coup! Niveau houle aucun soucis presque nulle ! Niveau poisson idem presque nul ! sont partis se mettre au chaud . Encore vu un barra, je me demande si c'est le même je le vois à chaque fois au même endroit . Je cueille un gros poulpo de 2,2 kg et un beau rouget . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Y'a pas a chercher le poisson est profond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ou a trou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ou a trou profond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Tu penses?? J'aime pas profond, on verra ca dans quelques minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bon plouf alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Sortie hier du côté d'ensuès. 3h dans l'eau sans souci avec la 7mm. Pas grand chose dans l'eau. Pris un poutarguier de 1kg5 que j'ai pas laissé filer. Rien d'autre de gros à part cette dorade estimée à 1,2kg qui a giclée alors que j'allais trop vite dans une zone peu profonde. Sans vouloir être donneur de leçon j'ai discuté avec un pêcheur qui se lamentais de ce que les plaisanciers ne respecte pas les lois et prélèvent sans restriction poulpes et oursins. Pour les poulpes je pense que peu sont au courant. Pourquoi faire un moratoire si peronne n'est informé? Qui est chargé de le faire appliquer? En tant que chasseurs on a sûrement un rôle d'exemple, si les gens nous voient sortir avec des poulpes difficile de faire respecter le moratoire. Je croise beaucoup de jeunes poulpes, quelques gros. J'ai du mal à me rendre compte de l'état des stocks. Si moratoire il y a ça ne doit pas être pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bubleman , le moratoire sur le poulpe n'est pas encore en place sans doute pour l'été prochain . Pour ce qui est du stock il suffit de prélever que les gros et si moratoire il y a un jour il faudrait non pas interdire seulement l'été mais limité à un poulpe par chasseur et par sortie . Sinon j'en chasse pas les 3 mois d'été et après j'ai le droit de faire un carnage ? et je remplis le congélo pour compenser le moratoire ! Pour ma part j' essaye de prélever les gros et juste pour ma conso , si tout le monde fait ça le poulpe se portera bien dans les années à venir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Oui le moratoire a été reportée... Apres suffit d'en ramasser un de temps en temps.. Mais certains le vendent 5€ le kilo... Tu auras tjs des viendards malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ok merci pour l'info, je ne savais pas que le moratoire n'était pas réellement en place. Effectivement le plus important c'est de faire les choses avec bon sens, prélever les spécimens de bonne taille pour faire une salade ou une daube de temps en temps. Après les plaisanciers qui sortent des poulpes de 500g c'est la gerbe, moratoire ou pas moratoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bon plouf alors ;) Ce fut rapide et quelque peu frustrant, je prélève une dodo de 800grs et j'en rate une d'1.5kg; tiré de face sur une indienne.... trop excité à la vue de ce poisson je me suit précipité :( la prochaine sera la bonne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Message d alerte!!! Me suis fait vole ou perdu ma planche ce soir sur la vesse coté gauche a 20 m de la falaise. Entre le port de la vedse et la crique. Planche de body blanche avec drapeau rouge Dessus GOM 105 un omer hf 75 camo un filet et l oeuf avec les clefs de la voiture.... si quelqu un y vas chasser demain merci de me prevenir si vous tombé dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'espère que tu retrouvera ton matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Putin Jo les boules pour toi t'es noir avec ton matos courage ... Il y avais d'autre chasseur, ta entendu un bateau ? Car a l'heure ou tu y va il n'y avais surement pas grand monde dans l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Y'avait pas tant de vent ou de courant que ça...Ce sont vraiment des fils de pute. Pfff dégoutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Alors des news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Putain t'es noir avec ton matos ! Les nerfs :badw: Ils ont vraiment pas de race les types Message d alerte!!!Me suis fait vole ou perdu ma planche ce soir sur la vesse coté gauche a 20 m de la falaise. Entre le port de la vedse et la crique. Planche de body blanche avec drapeau rougeDessus GOM 105 un omer hf 75 camo un filet et l oeuf avec les clefs de la voiture.... si quelqu un y vas chasser demain merci de me prevenir si vous tombé dessus.... fin si tu l'as pas perdu... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je pense plutot à un plaisancier ou à un indien comme sur Niolon ou la Vesse bcp descendent avec le train et repartent le soir... Dégouté pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci les gars pour vos messages... Je suis quasi sur d un vol. 2 semained avant au meme endroit, memes conditions, je largue la bouée pour chasser a trou.je la laisse sur place et continue a prospecter. A un moment je me retourne et vous 2 trous de cul dans une petite barque en train de tranquillement aller vers ma bouée. Je gueule! Les mec surpris me disent "non mais on voulais juste voir si yavais pas un mec dessous en galere"... avec les rames impossible de les entendre. Sacahnt que la nuit tombé et que dans la barquasse yavais 2 ragueurs equipés de tridents... putain d enculés!!!! Bref. Pour le moment je fais une croix sur la csm (madame en a ras le bol de mes conneries). Je suis bon pour environ 400E de clefs de bagnoles (au mieux) et pour passer mon temps sur leboncon pour voir si ces abrutis son assez con pour y mettre mes guns a la vente.... Amusez vous bien et j attend de lire vos cr pour me faire m evader un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 La clef de voiture voi avec ton assurance voiture et ton assurance carte bleu des fois ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je pense plutot à un plaisancier ou à un indien comme sur Niolon ou la Vesse bcp descendent avec le train et repartent le soir... Dégouté pour toi Un indien? C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ya vraiment des morts de faim ! Les enc... Dsl pour toi. Je suis allé porter plainte un jour en combinaison, on m'avait fait la bagnole, plus de fringues, plus rien, même mon caleçon y a eu droit ! Marseille parfois me fout la gerbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bein c est surtout que là ça fait 2 fois en 10 mois que je le fait piquer mon matos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Un indien? C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ta regarde pour tes clefs tes assurances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pour tout te dire, je bosse en quelque sorte la dedans... et malheureysement dans mon cas je ne suis pas pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 si t'as besoin de matos, fais signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tu a quoi comme voiture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Un indien? C'est quoi? Un indien disons que c'est une personne souvent issu des quartier difficile et peu soucieux des regles de vie en communauté et qui peu etre amené pontuellement selon ces besoins à ne pas respecter la loi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est bizarre parce que lundi matin j'étais sur la Vesse et je croise un chassou à la mise à l'eau . Je le croise un peu plus tard et il me demande si je n'ai pas vu sa bouée , perdue , volée ? Cet hiver je me suis fais rembourser mes clefs qui s'étaient barrées avec ma bouée , 100km/h de mistral ça pardonne pas et je savais même pas que ma CB me couvrait : 287 euros remboursé au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 La loose pour ta planche ! ? Belle peche de sars Elv1s :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ouai je pense que des petits cons surveillent les chasseur pour leur tirer le matos. Bizarre 2 fois en 2 jours au meme endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 La putin de leur race il faut leur tendre un piège tu laisse ta planche et tu surveille le premier qui la touche booooum un coup de 105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Vraiment pas de cul les mecs... entre ceux qui cassent les voitures et ceux qui volent sur la mer... malheureusement cette population de quartier très difficile ne sort que l'été... Pour notre plus grand malheur... Entre les touristes et leur bateau et les indiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour qqun a des infos pour la météo marine sur Marseille ce week ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Windguru et prévimer sont t'es amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés