nouss13 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 En v pas d ici c'est des touristes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob 83 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Sortie hier soir sur sausset sans le fusil, eau plutot chaude, léger courant de sud ou sud ouest qui amène un léger ressac, donc visi pas mal mais pas exceptionelle non plus. Des sars, de belles dorades (vu une ou deux d'au moins 2kg), et un beau denti facile 2kg aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Non nouss c'est une espèce invasive je crois y'avais un sujet sur ça mais je le trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 poissons flute? liche glauque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ok ta pas une capture de vidéo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Si ton poisson à un corps semblable au sar (corps large), une belle queue en V et qu'il est très rapide, alors c'est probablement une liche étoilée. Regarde sur le lien ci-dessous, tu sauras si c'est ça ou pas : http://snorkeling-exploration.eklablog.com/premiere-sortie-snorkeling-a-cala-ferrera-a118511990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Oui Biereman c'est bien cette espèce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Tu étais ou?? J ai jamais vus se poisson dans l eau pour le momment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 J'en vu plusieurs fois sur la cb et hier j'été en pmt sur la digue de la pointe rouge j'ai vu 6 limon de 500 grammes et 4 liche etoilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Personnellement, j'en avais aperçu au large de carry, dans la réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut les marseillais qui voudrait bien faire une sortie demain matin vers mejean ou autre ? Chasse entre 0 et 15 mètres Condition au top 20 mètres de visi eau a 24 degrés hier Envoyer moi un mp ou répondais ici ! A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 demain fin d'aprem c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouaip pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Allors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Sortie "peu" poissonneuse mais agréable avec un chasseur sympathique. Retour des conditions: visi un peu chargée mais visibilité sur 8/9mètres, L'eau était à 25 degrés avec un petit courant d'ouest. Pas beaucoup de vie. Fishing a fait un sar portion et une muloch' alors que personnellement je n'ai même pas tiré une seule fois (à part le tir dans le vide pour décharger le 110).... Aperçu sur 13 mètres, un Denti du Kilo que je ne laisse pas approcher car comme un gros con je bouge le fusil alors qu'il me fonçait littéralement dessus. Il a eu peur et s'est mis à me tourner autour. Après plus d'1min30, pas eu le temps d'attendre qu'il s'approche à nouveau... j'ai du remonter. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Vous êtes allez sur le tombant de gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Non derrière les îlots et on est remonté un peu vers figuière. J'étais pas trop chaud de m'envoyer trop profond après une journée de boulot. Par contre y'a un chasseur local qui a fait une très belle dorade. Mais je ne sais pas ou vu qu'il avait son boat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ah ok, merci. s'il avait son bateau il n'est peut etre pas forcément local. Le poisson circule beaucoup dans ce coin, en fonction des conditions, du courant, de l'heure, etc... c'est une zone assez difficile en plus, sortir un beau poisson là, c'est dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 si si, il a une maison dans la calanque: je le croise toute l'année. Pour la zone, je l'aime bien, mais faut avouer que tu as raison: elle est assez dure. J'irai sur SAusset la prochaine fois ou Sinon sur Marseille où le poisson est un peu plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Méjean faut avoir la caisse pour pêcher en falaise ou sur le tombant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Saluuuuuche Quelqu'un aurai quelques conseils pour la cb ce weekend ? Ca va bouger mais trop besoin d'eau salée Ca fait très longtemps que je n'y ai pas chassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 un conseil: vas y samedi. Dimanche ça va souffler grave! et si t'es pas en boat, va profond. y'a plus de poisson sur la CB de toute manière :D (je dis ça pour me rassurer de mes brecouilles à répétition :) ). Sinon par Mistral, plus tu seras vers l'Estaque, moins tu aura de vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Yes je sors en bateau, ça avait l'air plus lisse le dimanche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 oui j'ai l'impression aussi, j'irai Dimanche mais je me demande la t° avec le zef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 A merde au temps pour moi... moi qui vais à Marseille demain aux aurores.... bref on va en chier de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Mais non nico tkt pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Vous allez vers ou sur Marseille ? A la palme ? Tant qu'on à la tête sous l'eau tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ile maire demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je sais pas vers où vous comptez palmer mais avec un régime de mistral si mes souvenir sont bon un cote est plus intéressant que l'autre J'en ai trop dis... Ou pas assez ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ma décision n'est pas encore arrêtée, Morgiou, Cassis, les Lecques... et à la palme, ça c'est pour la certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Prenez la 7mm, l'eau était a 16 degrés ce matin. Un désert total qui plus est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci Nicolas pour les infos , j'avais peur que ça baisse demain mais c'est déjà froid . Je sors lundi normalement ça va faire froid avec le mistral annoncé demain ! T'étais sur la CB ? c'est assez désert la CB quand le mistral souffle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Non sur Callelongue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ok merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 16 degrés on a le droit de pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merde! Lundi elle est à 14° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bah moi j'ai 14 sur ma mundial 3 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bah disons qu'elle était a 15 (moyenne entre nos 2 montres) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 14/ 15 aussi ce matin... Sortez les mouchoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je vais plutôt sortir la 9mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Non sur Callelongue. nicco_66 : est-ce que c'est toi qu'on a croisé au cap croisette vers 9h45 ? on avait finit notre plongée à l'île maire et on a croisé 2 plongeurs qui partaient tester sur callelongue du coup (pas de mal de courant et de vague vers l'île maire...) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Au fait coté visi ç'était comment ? pas trop pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 hier matin sur île maire la visi n'était pas trop dégueu, mais c'est surtout le courant dans la passe qui était hard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Anakin, c'est bien moi :-) ! Le monde est petit :) Bref, quelqu'un est chaud de sortir demain ou dans la semaine, côté bleue ou marqeille ou secteur cassis la ciotat ? J'hésite aussi à sortir la 9mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Caparros Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Côté sausset bonne visi eau froide 18° pas de vie quelque belle vieille mai pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Mercredi moi je pense nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ok, je vais faire une sortie demain et on se capte pour mercredi? Quelqu'un est dispo demain? Sergio? Je paye la bière de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Anakin, c'est bien moi :-) ! Le monde est petit :) Bref, quelqu'un est chaud de sortir demain ou dans la semaine, côté bleue ou marqeille ou secteur cassis la ciotat ? J'hésite aussi à sortir la 9mm... Excellent ça ! Juste pour être sûr, tu étais le premier arrivé ? Moi je suis celui qui avait attrapé la seiche Alors c'était comment sur callelongue ? bof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Nn y'avais rien anakin moi j'étais dans la voiture bleu ;) nico peu être je serais la demain je sais pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Donc une petite virée sur la CB avec Nico hier matin , eau froide à 15° et très bonne visi . En revanche c'était vraiment le désert prévu après ce foutu mistral . Le bon coté c'est que ce matin je ne chassais pas mais pour le boulot j'étais sur l'eau à Carro et je crois que de mémoire c'est la première fois que je vois une eau aussi cristalline ,un vrai aquarium . Et re merci Nico qui a tenu promesse pour la bibine . A refaire avec du poisson dans l'eau ça serait pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés