lugaidh Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut je suis sorti ce matin sur la CB bcp de houle visibililité faible entre 0 et 10m je suis tombé né à né avec un mérou d'environ 70 - 80 cm pas brocouille 1 sar et 1 poulpe qui vient s'ajouter à ma collection !!! va falloir que je pense à les cuisiner :inc_037: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 excellent ça !!! j'suis impatient de découvrir le coin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montanatonio Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut! Pour demain vous en pensez quoi à sausset ? Ou un autre endroit a l'abris du vent ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugaidh Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 ça devrait être pas mal mais tôt... tu connais le proverbe :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montanatonio Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Humm l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon.... sortie de merde comme depuis début septembre : ça devient une putain d'habitude.... frustration au max: j'ai rencontré un joli limon... je l'ai tiré... mais je le décroche car le putain d'ardillon ne s'est pas ouvert. Un sar de merde fera les frais de ma frustration (300g de merde) Je suis écoeuré... :badw: :badw: :badw: :badw: :badw: :badw: comme cette fois ci j'ai pris la caméra, je peux vous mettre les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Pauvre limon :/ Par contre un sar de 300g, c'est déjà ça ;)Et tes photos sont de bonnes qualités !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 ah oui dommage pour le limon !! mais bon un sar de 300gr, c'est mieux que rien C'est quoi ton fusil Nico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 frustration au max: j'ai rencontré un joli limon... je l'ai tiré... mais je le décroche car le putain d'ardillon ne s'est pas ouvert Je suis écoeuré... :badw: :badw: :badw: comme cette fois ci j'ai pris la caméra, je peux vous mettre les photos... vlcsnap-2015-09-18-21h24m36s411.png vlcsnap-2015-09-18-21h24m53s113.png vlcsnap-2015-09-18-21h25m26s466.png dommage joli limon , :o ça fou les boulasse...! :online2long: pour le prochain , tu le prendra plus coule...! :fffff: ( lol ) :P c'est la magie de notre passion ...! :papy: ......... ( tu va t'en souvenir longtemps et en + tu a les image....! (lol) :D ) a plouf... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Il visera la tête au moins décroché ou pas, il le récupèrera ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 ça c'est pas de bol Nico , il était beau ce limon dis moi l'eau était à combien ? Quand on rate un tir on râle alors que derrière on peu avoir encore plein de surprises, regarde , moi la semaine dernière j'ai décroché 2 jolis sars! Mais je sui sûr que va y retourner ce week-end , tu va te rattrapper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut, la déception est un peu passée, mais ça fout encore les boules... Le pire dans tout ca cest que je l'avais bien tappé au centre (pas facile de taper la tete car il est arrivé vite). La frustration vient aussi du fait que j'ai décroché des jolies dodos (ma faute par contre, car mal tirées cette fois ci), ya tres peu de temps. Bref Sergio pas loin de là où on est allé ensemble, l'eau etait a 22 voire 23 degres. Pas de thermo jusqu'à 17m (pas allé en dessous) mais une bonne couche de 3 metres toute blanche en surface. Courant de sud ouest assez marqué pour la zone. Anakin: mon fusil c'est un montage perso: crosse viper, tube carbone 85, tete roisub, fleche pathos 115 et Sandow blond rouge coef 3,5/3,6. Ça marche fort (quand lardillon veut bien s'ouvrir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 ah ouais ! pas mal du tout comme montage !!! pour l'agachon la longueur est suffisante ? au final, niveau budget tu pourrais dire à combien ça t'ait revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montanatonio Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Pour info, je suis allé à sausset ce matin vers 8h,resté jusqu'à 10h.eau trop chaude ! Je testai ma nouvelle combi en 5.5, je suis sorti car j'en pouvais plus de la chaleur. Visibilité environ 5m horizontal et vertical. Courant assez important mais pas de houle. De gros poissons au bord, rien dans les trous. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut les gas des motivés pour une partie de chasse lundi ? car je ne veux pas y aller seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut , y'a des chassous qui ont chassé sur carro et rincé leurs affaires sur sausset hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Quelqu'un est chaud pour demain matin ? car je veux pas y aller seul à cause du vent. J'ai la voiture pour vous prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ce matin eau à 21/22 Visi 10/12m Gros courant qui s'est levé en fin de sortie aux alentours de 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Desole je peux pas demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 salut sortie ce matin avec lugaigh sur la CB eau ressentie pas froide (pas de thermomètre :-)) houle et courant d'ouest je dirais, visibilité 10m maxi bcp de mange, beaucoup de vie, d'ailleurs je n'ai jamais autant tiré en une sortie, des sars partout !! ....et malheureusement j'ai jamais autant raté !! Notamment un sar 800gr je dirais à même pas 3 mètres, et une dorade 500/600 gr pareil :-(( J'évite la brocouille totale avec juste un tout petit sar, ça sera pour les enfants ! :-) J'ai hâte d'y retourner !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Eau à 21/22, visi 10/12mSur notre premier coin c'est le désert... on décide de palmer et palmer pour arriver sur un nouveau coin.Franck croise dodo et denti qui lui font la nique.Pour ma part je croise qu'un sar que je foire lamentablement Le retour sera plus épique, je ramasse un pneu que je trouve au fond et je décide de ramener au port... Heureusement que le courant était favorable ^^Trouver une belle ancre et une belle chaine aussi mais on a décider de la laisser au fond de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 dommage JP!!! bref voici la petite vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Dommage Nico aussi ^^ tu l'estimes a combien ? c'est vraiment la loose surtout qu'il va mourir :( mais du double ardillon :) Pour info l'eau sur les îles est tombé à 15/16 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 ouais dommage pour le limon... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai compris comment tu le perd, la flèche talon vers le bas pointe vers le haut les coups donner referme l'ardillon je pense que si tu le bridé bien des le départ tu le manger dommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 dommage JP!!! bref voici la petite vidéo... http://youtu.be/wjSegt5qOb dommage , jolie tir ....! :( avec la vidéo , sa fou encor plus les boulasse , kc put...d'ardillon... :badw:....Grrr...! :ph34r: a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Joli tir car il arrivait vite ! GO changer ton ardillon bidon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montanatonio Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut , y'a des chassous qui ont chassé sur carro et rincé leurs affaires sur sausset hier ? Si tu as trouvé un masque et un tuba, c les miens. ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 dommage JP!!! bref voici la petite vidéo... Je tords le bout de l'ardillon légérement avec une pince plate, cela m'a permis plusieurs fois de garder le poisson sur la flèche après un tir mal assuré. Dommage pour ton limon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Quelqu' un de dispo et qui passerait par aix pour une chasse demain sur la CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pour hier matin la température de l'eau était carrément bonne , entre 19° et 20° . J'ai pas eu de bol décroché un beau sar et un chapon tiré comme un con la flèche a tapé le rocher et l'ardillon n'a pas du traverser ,résultat décroché aussi, les boules . Et ensuite je raterai 2 autres sars à cause d'un joint de tête cassé . J'ai réparé vivement la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Merde, dommage Sergio... Pour la température, je pensais vraiment que ce serait plus froid! mais ce n'est pas pour me déplaire finalement! L'été est fini, et pour ma part il n'a pas été folichon... Par contre je suis optimiste pour l'automne. C'est à cette époque l'an dernier qu'on avait vu pas mal de poisson avec Steph! Qui serait dispo Jeudi en fin d'aprem? Bref, bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 L'arrière saison ! Septembre a été pourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Septembre normalement c est là meilleur saison pour la mer vus qui a plus personne et mes peï revienne sur les bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je dirai octobre perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Septembre octobre c'est kiff kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Qui est sortie today ? je sors demain en bateau histoire de savoir si je prends la doudoune ou pas :ph34r: kc :'( :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylaurent Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mer belle ce matin. Quelques muges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylaurent Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Eau fraiche mais calme. Doudoune utile moi j ai pris 6mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai eu les infos par un ami. Eau à 16. Merci Guy pour le retour je vais sortir la grosse combi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Merde pour demain alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Etang a 19, ça commence a cailler. Le mistral souffle toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylaurent Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Pas eu le courage ce matin irai demain. Vous avez pris quelque chose ? Je cherche a prendre des cours si quelqun veut de devouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Tiens un peu de lecture pour commencer http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/51122-lagachon-pour-les-debutants/?hl=%2Bagachon+%2Bdebutant N'hésite pas à fouiller sur le forum en tapant des mots clé dans la fonction recherche : apnée, agachon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylaurent Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci. Ca je connais j ai fait de l apnee. Mais comme je rentre breduoille je pense que je dois zapper autre chose. Mais je ne fais pas d agachon... je v tester avec baudrier pour mieux stabiliser. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bon ben retour de la mer... Le désert à 15m... Plus de vie dans pas de eau.. Au final je ferai une langouste :D Visi 15m eau 16/17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ce matin sur sausset, une eau a 15 avec une dizaine de metres de visi avec beaucoup de vie mais que du petit. L eau est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Recherche un compagnon pour demain matin ! Je peux vous prendre en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylaurent Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Tu chassz ou d3main ? Moi carry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés