smart-n2o Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci Smart-n2o. J'ai un filtre rouge sur la cam. C est bon a partir de 5-6m de profondeur, mais là dans 2m les couleurs sont trop forcées. moi je tourne en mode PROTUNE cela permet de retoucher les couleurs et autres de la vidéo en post-production sans dénaturé la qualité. https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-use-protune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Dommage, pourtant c'est quand il y a 3 a 5m de visi que l'agachon est le plus facile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 moi je tourne en mode PROTUNE cela permet de retoucher les couleurs et autres de la vidéo en post-production sans dénaturé la qualité. https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-use-protune Ok merci je vais voir ça. J'ai une H3+ silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 me voilà rassuré; à Paris pour le weekend, j'avais peur de tout rater revient , vite c'est l'heure du loup...! :papy: sur la C.b....! :D ( lol ) Dans la mer au delà de 24M........ oui et non .. :P .Ha.ha.aa...! Salut Sortie ce matin sur la CB Conditions difficiles : Houle et vent ouest de plus en plus fort, visibilité très réduite (3 a 5 mètres max),eau a 14 degrés. Bref, encore une brecouille, pas vu grand chose a part 2/3 gros sars. Je pense qu'il y avait du poisson mais on n'y voyait pas suffisamment A plus je confirme, il y avait du poisson aujourd’hui...! mais avec la houle dur..,dur.. :papy: .je m’en sortirais avec un joli loupiou..de pris ,sur le fil du rasoir... :D...que je posterais bientôt Dommage, pourtant c'est quand il y a 3 a 5m de visi que l'agachon est le plus facile ;-) + 1000............! :beer2: mais dur...dur..comme..même ...! :P ( lol ) a plouf....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut. Quelqu'un est sorti récemment sur la CB? ça donne quoi niveau visi/température? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 http://www.vision-environnement.com/project/webcam-carro/ vue le temps qu'il fait ces temps ci pas trop envie de plonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Salut a tous, hier une envie irrépressible d aller a l eau. Direction port de bouc, eau cafe au lait.....merci la pluie et la houle, Direction ponteau, grosse houle de sud eau toujours pourri Direction la couronne de rosse vagues limitent les zones d accès, je fini par entrer dans l eau, visi 2 mètres au mieux une houle puissante, je verrai un ban de muge qui m a tourne autour toute la sortie et des sars juvéniles.... pas vu un seul Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 salut à tous bon on était motivés avec lugaidh pour aller plonger ce matin arrivés sur Marseille : houle un peu trop forte, une visibilité qui semblait quasi nulle bref, on a fait demi tour :-( y'en a marre de cette houle du sud !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Petit tour ce matin sur la CB . Houle assez formée qui s'atténue en fin de matinée . Une eau à 13° et visi assez bonne pour espérer un loup , environ 3 à 5 m . Pas vu un seul loupiot , que des sars . J'ai pas tiré une seule fois . Avec la houle mes apnées n'atteignaient pas 1,30mn ,dur dur et surtout à cause du froid en surface , ça caillé un peu . Je suis resté 1/4 d'heure sous la douche très chaude pour me refaire une santé . Bon je me plains pas j'ai fais un poulpe et là je viens d'ouvrir les oursins , ils sont bien plein . Le seul bémol j'ai plus de blanc au frais . Allez tchin tchin et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 vue le temps , de ouff...! :wacko: gens profite pour tester mais palmes v3 , sur la Cb...sur des kilomètre, pendant 8h de chasse... ( olé..! ) :ph34r: résultat une fois chausser, je croyais avoir oublier mes palmes dans la voiture... :huh: ( lol ) un truc de " ouff " comparer a mes plastique ..dans toute les situation.....! .courant,descente,remonter,ect...,ect.. Conclusion : certain vous dirons que c'est de la crème...( aucun effort ressenti ) ... :papy: Moi je dirai plutôt du miel ,...bien sur se nais que mon ressenti.. :D du coup dans la balade, :fffff: je verrais des beau sars,mulets , sope, et 3 magnifique loups, mais a vouloir le plus dodu des 3 je ne parviendrais pas a l' aligner, courant trop for et les 3 me passe a 50 cm du gun....! Grr...! :badw: puis je ne verrais plus de loup...? mais sur le retour je fait une dernière descente sur le spot ,ou les 3 loups me l’on mi profond.. :P ( lol ) et là bingo un petit loupiot me sauvera de la bredouille et je baptiserais mes palmes V3.. :beer2: voilu ,voilou, .....! la messe et dite ..! eau ( 13/14 ) visi ( 2 a 6 m ) , blanchâtre.., petite houle, suivi de courant tournant...!? aller je vais bien dormir se soir...., a plouf.. :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 gens profite pour tester mais palmes v3 , sur la Cb...sur des kilomètre, pendant 8h de chasse... ( olé..! ) :ph34r: résultat une fois chausser, je croyais avoir oublier mes palmes dans la voiture... :huh: ( lol ) un truc de " ouff " comparer a mes plastique ..dans toute les situation.....! .courant,descente,remonter,ect...,ect.. Conclusion : certain vous dirons que c'est de la crème...( aucun effort ressenti ) ... :papy: Moi je dirai plutôt du miel ,...bien sur se nais que mon ressenti.. :D Je l'attendais ce premier test :respect: Profites-en bien et bonne continuation car il me semble que les loups sont sensibles à l'appel du miel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Petit tour ce matin sur la CB . Houle assez formée qui s'atténue en fin de matinée . Une eau à 13° et visi assez bonne pour espérer un loup , environ 3 à 5 m .(Conditions d'été du 44 :MRD2: ) Pas vu un seul loupiot , que des sars . J'ai pas tiré une seule fois . Avec la houle mes apnées n'atteignaient pas 1,30mn ,dur dur (Ben, moi faut bien que j'enlève 01'00" :lol: ) et surtout à cause du froid en surface , ça caillé un peu . Je suis resté 1/4 d'heure sous la douche très chaude pour me refaire une santé . (Chochotte va. Moi, encore on comprendrait, je n'ai pas de santé :D) Bon je me plains pas j'ai fais un poulpe et là je viens d'ouvrir les oursins , ils sont bien plein . Le seul bémol j'ai plus de blanc au frais . (Mon Dieu, quelle horreur ! Moi, il m'en reste, ça se voit à mes propos, hein ?) Allez tchin tchin et à bientôt ! (Ben, il t'en reste ou pas ?) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 vue le temps , de ouff...! :wacko: gens profite pour tester mais palmes v3 , sur la Cb...sur des kilomètre, pendant 8h de chasse... ( olé..! ) :ph34r: .... /.... aller je vais bien dormir se soir...., a plouf.. :papy: Pas étonnant ! Quelle santé ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je l'attendais ce premier test Profites-en bien et bonne continuation car il me semble que les loups sont sensibles à l'appel du miel merci, c'est vraiment une tuerie c'est palmes ,... :hyp: jais l’impression de ne pas avoir de palmes au pied , quel légèreté... !! :huh: un truc de ouff...! :thumbs_up: bon, jais fais un petit loupiot pour pas gâcher la beauté des palmes v3...! :P ( lol ) et heureusement que je les avait au pied, sinon il me faudrait bien 3h. :papy:..pour le retour...? ou plus :D ( lol ) en gros un vrais régal , manque plus que mais petit poumon suive pour les profondeur du grand bleu...! :papy: mais ça c'est une autre histoire...! :MRD2: Pas étonnant ! Quelle santé ! tu là dit , pourvue que ça dur ....! :papy: aller , aller, je vous mais une petite toff... du parcours du combattant par un temps de ouff.. après temps d’effort, un petit loupiot bien mériter , je trouve .! .et mes palmes baptiser..! que demander de plus..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 :) ;) J'ai tout bouffé tout bu reste les coquilles vides . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 merci, c'est vraiment une tuerie c'est palmes ,... :hyp: jais l’impression de ne pas avoir de palmes au pied , quel légèreté... !! :huh: un truc de ouff...! :thumbs_up: bon, jais fais un petit loupiot pour pas gâcher la beauté des palmes v3...! :P ( lol ) et heureusement que je les avait au pied, sinon il me faudrait bien 3h. :papy:..pour le retour...? ou plus :D ( lol ) en gros un vrais régal , manque plus que mais petit poumon suive pour les profondeur du grand bleu...! :papy: mais ça c'est une autre histoire...! :MRD2: tu là dit , pourvue que ça dur ....! :papy: aller , aller, je vous mais une petite toff... du parcours du combattant par un temps de ouff.. après temps d’effort, un petit loupiot bien mériter , je trouve .! .et mes palmes baptiser..! que demander de plus..! B) Franchement bravo , ça fait une sacré distance . J'en fais pas la moitié sur cette zone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 aller , aller, je vous mais une petite toff... du parcours du combattant par un temps de ouff.. après temps d’effort, un petit loupiot bien mériter , je trouve .! .et mes palmes baptiser..! que demander de plus..! Bon, la prochaine photo de loup tu pars du chausson et tu bouffes une partie du V3 ;) Pour les poumons ça viendra, mais pour ça il faudra que tu t'obstines à descendre et il faut donc que tu en aies l'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Franchement bravo , ça fait une sacré distance . J'en fais pas la moitié sur cette zone . Putain t'as raison sergio! entre la Vesse et Corbière y'a une bonne trotte!!! pour faire ça en 2 h faut pas trainer! T'as pas vraiment le temps de poser tes agachons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 c'est grâce aux palmes on t'a dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 En fait il trace sa route , il fait 1 ou 2 agachons histoire de dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 En fait il trace sa route , il fait 1 ou 2 agachons histoire de dire ! bien vue ,sergio , mais que au retour...! :D ( lol ) ..... du coup bredouille sauver ..! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bon, la prochaine photo de loup tu pars du chausson et tu bouffes une partie du V3 ;) je crois que les dieux des mers...ton bien entendue....?.? :D du coup tu ma porter chance par ce temps de ouff...! :papy: je me suis geler ...! :krank: Mais je repart avec le sourire au lèvre , :D je sentais plus mais dent... :D. ( lol ) je ne tarderais pas a poster, toff...et petitou cr...! :beer2: j’espère t'avoir fait plaisir , .... :P....sinon il faudra réclamer au dieux des mers une deuxièmes fois, mais bon par les temps qui cour elles risque de ce fâcher ...Ha.ha.a.a :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je prends la tof de droite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour à toutes et tous, En mode 2ème sortie de reprise apres 6 mois d abstinence, quelqu'un serait pret a m accompagner mardi mercredi ou jeudi de la semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut ttb 13 serait partant mais pas avant semaine prochaine grosse crève pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut Fredy 83. La j avais des conges a poser. La sema8ne d apres je vais bosser. En tout cas rétablis toi bien! Normalement il y a stephhh qui m accompagne mais si qulqu'un d autre est tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 salut à tous sortie ce matin sur Cassis, eau à 14°C, visi 10/12 mètres, houle très légère nous avons vu 5/6 loups à 2 reprises, mais sans pouvoir les approcher ou les faire venir à porter de flèche... résultat : ben ça sera encore une brocouille.... je me suis rabattu sur quelques oursins, dégustés à midi avec un ptit ricard, ils étaient très bons @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut JL décidément les brocouilles se suivent et se ressemblent va falloir casser cette malédiction lol.. Tu es parti de quel côté plage de l'arène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut Ben oui va falloir casser cette malédiction, ça devient lourd là!? Non, on n'est pas allé a l'arène, on a voulu essayer le centre en partant du bestouan Finalement c'est mieux l'arène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Normalement il y a stephhh qui m accompagne mais si qulqu'un d autre est tenté... C'est quoi les critères pour la plonger et de quel coté? sa fait 3 mois que je n'est pas pratiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut l'équipe c'était pour savoir si dû niveaux de la couronne et au niveau de l'île daragnan sa allait bouger? Pour aller chasser après le travaille. Et si oui si quelqu'un aurait un petit coin sympathique pour un débutant qui serrait calm merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 C'est quoi les critères pour la plonger et de quel coté? sa fait 3 mois que je n'est pas pratiqué... Le premier critère c'est d'avoir une combinaison chaude le deuxième critère c'est d'accepter la brocouille et le dernier critère c'est de voir passer un bon momentConcernant la zone pas encore défini le spot mais ce sera entrecôte bleu et Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 " ce sera entrecôte bleu et Marseille " C'est ce qu'on appelle le steak de la mer ! Pour moi se sera saignant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Lol Sergio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 ma 5,5 sera surement trop fine pour dire que c'est une combi chaude. et la BROCOUILLE sa fait partie du job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Oui en effet, 5,5 c est un peu juste. Tu fais quel gabarit? J ai un top 2mm que je peux te preter. Mais c est pour un gabarit pas trop costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je t ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 1,80 pour 94kg ma combi c'est c une T4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 du monde pour une sortie dimanche matin sur la CB après la tempète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut, je suis allé a la piscine, l eau était plus claire.... Ma ça me manque de ne pas faire mes 2 sorties du week end..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut Alors quelqu'un est sorti ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oui, mais j'aurai pas du: impraticable sur la CB je me suis rabattu sur corbieres: 1 de visi. Bref j'ai fait le tour de la digue sans rien voir ni tirer et direction la maison :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 T'as eu du courage Nico , les conditions étaient pas réunies aujourd'hui . Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ca c'était sur vu comme ça a bougé hier c'était à prévoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 bravo pour le courage de sortir quand même Nico ! j'espère que ça sera mieux week-end prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 hier soir .. :papy: pour donner une idée.....! :D ( lol ) il y a plus ka...croiser les doit pour la suite...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Quelle visibilité sur la côte bleu? Vous penser que c impraticable avec se vend ou sa ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Vu que c'est du mistral si je me trompe pas ça ne devrais pas bouger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Du coter ponteaux ou lance du nid tu pense? J'irai jetter un coup d'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Et oui c sa qui le fait peur que sa souffle vraiment fort la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés