Titoudu13 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 pas dispo et vue les vagues qu'il y a je ne suis pas vraiment motivé. si tu y vas tu nous raconteras Salut smart-n2o dans tes plombs tu aurais des plombs de kg pour baudrier à vendre ? Je cherche des plombs plats . Merci, Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hier petite sortie dans le Var près de mandelieu..... Eau à 15* et un désert sous l'eau. J'ose à peine imaginer la t* sur la côte bleue :o Sissou , c'est dommage t'aurais pu prévenir que tu venais dans le coin ... sur Visi 06 ...par exemple , ;) Prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 mise à l'eau à 15h cote bleu EST pour une chasse de 3h, une eau à 19°c à la surface mais à 10m elle été à 16°c. niveau visibilité comme comme dab beaucoup de particules. j'ai eu une dorade juste la maille et j'ai manqué de tiré un sous-marin humain :huh: heureusement qu'il ma fait des appels de phare avec sa torche. faut dire qu'avec cette visibilité ... en sortant de l'eau j'ai croisé un nouveau type de chasseur au palme rose bonbon :blink: sans bouée. MP Envoyé :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Sissou , c'est dommage t'aurais pu prévenir que tu venais dans le coin ... sur Visi 06 ...par exemple , ;) Prochaine fois ! Mag le matin j'étais à Sportsmed... Et la bas quand tu rentres tu ne sais pas quand tu ressors :lol: Après plouff avec Michaël de 15h à 18h. Le temps de faire la route retour avec des arrêts copains je suis arrivé chez moi à 20h :D Venir dans le 06 oui mais il me faut 2jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 :lol: :thumbs_up: Next time .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bon pour moi direction mejean hate de tester l'airbalète et je vous ferai un compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Yep next time. Oui oui Nouss je veux savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonsoir, Nouss t'a sortie sur Méjean a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 E écoute pas trop mal bonne Houle visi 10m Vu un gros banc de mugel et un beau de sar Vu une dorade et c est tout L airbalete est une bombe sa part trop fort merci sissou meme pour charge trop facile Du coup j ai sorti un poulpe de 2,700kg Se batard de mort il était en train de copuler avec un autre pour le pot d'un trou j'ai mis les quarts d'heure à le sortir j il était en train de copuler avec un autre pompe d'un trou Jimmy est quart d'heure à le sortir je lui arrache une tentacules et tout même et du coup le deuxième impossible de sortir du trou il était trop cache Eau 18* et 16 à 10m Dure la reprise 6mois sans faire d apnée sa fait peur pas reussi a passé la minute sous l eau !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 je pense qu'on est tous pareille, dure la reprise faut tiré sur les poumons pour qu'ils agrandissent je tourne entre 45" et 60" alors qu'en fin d'année je tournée à 1'15 1'30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Vous vous arrêtez l'hiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 de janvier à mars j'ai pas pue plongé l'eau était trop froide et les condition météo walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah d'accord je sais pas comment vous faite moi faut que je plonge minimum 3fois par semaine sinon je péte un cable... Je suis adicte je croie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Sortie du matin sur la CB , visi super 10 m min et assez fraiche pour mi juin 16° , 17° . Il y avait beaucoup de mange mais pas vu de prédateurs . Beaucoup de petits sars , petits loups petites dodos , vivement q'ils grandissent . J'ai fais un sar , un joli doublé pleine tête de muloches et un poulpe que j'avais pas vu si gros quand je l'ai piqué 4,5 kg vidé . Le seul inconvénient c'était un courant de dingue , je me suis cramé au retour je faisais du surplace . Je le sens encore ce soir dans les cuissots . Pour ceux qui ont de la dispo , allez-y ça sent bon pour les jours à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bjr messieurs je suis nouveau sur le forum et je trouve ce forum exellent de part ces compte rendu etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 J'aimerai trouver des chasseurs car je chasse toujours seul et je recherche de bon spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Tu t'es présenter? Sur présentation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Nn du tout c ou sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ooooo mon dieu tchi tchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Au top mon Nouss, Content que le fusil te convienne ;) On essaies de se capter en weekend quand je rentre de congés 15 jours 3 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Dans la rubrique presentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/39529-presentation/page-98?do=findComment&comment=991254 La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui oui tkt il faut que je crée des mire en fibre car c est un peut dure tout noire Mais putain qu est ce que sa part fort en plus je c est pas à quelle pression je suis et le système de la tête qui se visse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Merci Mathieu sa y est c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ca te permet de réduire un peu la pression pour les grands trous :) Si tu n'est pas presser pour la mire j'ai virer celle de mon 140 car ça me gêne aux tirs, je te la file. Trouves toi un manometre omer pour connaître la pression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui oui tkt Cyrus ma donne un plan pour le compresseur de frigo !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Est ce que c'est de la bombe un pneumatiques Et est ce que c'est pas compliqué d'utilisation. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Alors pour te faire un retour de nouveau utilisateur Alors à charge rien de bien compliqué sauf que ta pas le droit de te loupé car tu à la flèche dans la main Et apres mais putain les watts que tu a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ben sa dépend de la chasse que tu utilise sa sert principalement pour lagachon je pense, moi je reste sur mes Sandows peut être je passerai le cap un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Perso je trouve pas j ai fait de l indienne avec et rien de compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je sais pas c'est pour sa que je dit "je pense" un jour j'essayerai peut être si j'ai l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Moi se qui me fait peur c'est quand vous parler de pistons ect je comprend rien et j'ai peur de m'aventurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Tu chasse vers où youssef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je compte sortir demain essayer un fusil que je viens d'acheter sur carro sainte croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah va pas la bas tu chasse a combien de profondeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Si tu ve je te fait testé mon pneu a l occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Sa marche sa serait cool parce que g vu sur vidéo la puissance que c mais g toujours trouver sa casse tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je chasse entre 5 et 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui à l'occasion je conte me prendre un zodiac quand j'ai vendu mon cross, donc on essayera de se faire une petite sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah comme moi passe en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 C koi mp lol. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Lol message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah comme moi passe en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 C'est message privée va dans les truc en haut à droite les quatre carré et clique déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Toi t sur mobile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui tous le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ok alors je t explique tu clique sur le pseudo de la personne que tu ve mp et apres envoyé un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés