anakin2635 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sortie du soir de 20h à 21h30 et bin la visibilité déjà pas trop ça.. Eau à 24 beaucoup de sar un peu de muloche qui commencent à se rassembler. Je prendrais un jolie beco fino à l'indienne.. Seul poisson que j'ai pris.. A plouf bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ouais bon c'est vraiment pas énorme.. Même si il fait 500gr..j'aurais préféré prendre plus mais raté pas mal de choses et visi vraiment degueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sortez les mouchoirs ! demain mistral :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Faudra patienter jusqu'à la renverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est la grosse merde en ce moment. Et dire qu'il y a des chasseurs dans les départements voisins qui défoncent du poisson et encore ils se plaignent....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 tu parle de cette putain de seriole :badw: :badw: :badw: :badw: :badw: :badw: :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Elle est énorme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Attend je retourne encore voir la video!!!!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 ha ça y est elle est sortie la vidéo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Elle est énorme c'est le poisson d'une vie comme il a dit?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sur un poisson de 40kilos la sèche net c'est un beau tir ! Je sais pas si j'aurai pas eu un petit regret d'avoir un petit rush ^^ Après les Varois se plaignent chaque année mais le poisson est largement plus présent sur leur côte... A voir que la température chez eux est bonne, la visi correct... Chez nous on fait le Yo-Yo 3 jours de mistral, 5 jours de soleil et 3 jours de mistral... On perd vite des degrés et avant que sa remonte et ben y a plus de poissons lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je sais pas si j'aurai pas eu un petit regret d'avoir un petit rush ^^ Je me suis fait la meme reflexion, comme une envie d'entendre le moulinet siffler après le tir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je ne parlaiq pas de Seb en particulier mais d'autres chasseurs. Je prefere un tir parfait qu'un tir qui peu finir avec la perte du poisson. Il luk a mis la 7mm plein coeur. Tiptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Vous parlez de quelle vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 oui, faîtes croquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oulala j'en rêve ! Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est plus qu'un réve la c'est un fantasme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Un fantasme relève presque de l'inaccessible, je reste positif, un jour l'occasion va se présenter, à moi/nous de pas foirer le truc, genre palpitant à 2000 et main qui tremble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Tu as raison, il faut toujours y croire ! Même si ce genre de prise reste bcp bcp bcp bcp plus rare vers chez nous (Marseille / Cote bleu) malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 D'un autre côté ça fait plus de 20 ans que j'y crois, ça commence à faire un tantinet long tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Tu m'étonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Très beau poisson effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 oh le pavé de pei :wub: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leblond Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour les amis des abysses, je me présente avant toutes choses, je suis de Marseille 32 ans et je pratique la csm occasionnellement (par manque de temps malheureusement), je prend énormément de plaisir à me retrouver les palmes au pieds et prendre le temps d'admirer les fonds a chercher et prendre (tant bien que mal) de belle prise. Je souhaiterai avoir votre avis sur différent spot, style de prise, par quel temps est ce plus favorable, tous vos bon petits tuyaux: Anse de l'arène - Cassis : vos avis svp Pierres Tombées - La Ciotat : vos avis svp Calanques de Sormiou - Marseille : vos avis svp Anse de Beaumaderie - La Couronne : vos avis svp Prochaine sortie prévue je pense ce samedi en espérant que le mistral va se calmer. Merci par avance de vos renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut leblond bin écoute déjà bienvenue.. Bon pour la plage de l'arène personnellement j'accroche pas mais il y a du poisson il faut plutôt partir sur la gauche côté falaise ou sur la droite mais prolonger jusqu'à la plage de cassis. Pour la ciotat je te conseil soit l'île verte petite palmage à faire mais à faire par temps calme sinon c'est très sportet les bateaux fusent, il y a aussi Figuerolle mais en partant de la plage exclusivement sur la droite par contre pas mal de fond. Pour ce qui est de sormiou je te déconseille car déjà en été tu peux pas descendre dans la calanque à moins que tu sois propriétaire d'un cabanon en bas.. ^^ Et puis ça vaut pas le coup et même si tu compte y aller et que tu laisse ta voiture en haut tu risque de te la faire ouvrir. Et pour la couronne je peu pas te dire j'y vais pas mais bcp te répondront car il y a des habitués de la côte bleue ici.. Moi je te conseil côté callelongue c'est mon petit jardin.. Voili voilou après si tu veux d'autres conseil envoi un MP A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 L'anse de Beaumaderie c'est beau mais vide... Fais quelques minutes de voiture de plus et attardes toi sur l'ilot de L'aragnon aux Tamaris. Attention aux courants entre la pointe et l'ilot, derrière aussi, à éviter par mistral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 salutii...! :P ça peut toujours servir pour Leblond...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci beaucoup pour tout ces renseignements et je confirme l'anse de la baumaderie c'est magnifique mais vide de chez vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Mdr la photo des trois frères ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leblond Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut les amydale, super les infos vous vous êtes gavés. Du coup demain c'est la anse de l'arène coté gauche qui est prévu avec mon binôme. merci les gars. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oublie tous c tous fermer c entrain de brûler sa a était évacué par bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Du côté densues carry la couronne ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est cuit pour le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui tous est fermé il y a un nouveau départ sur la couronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est cuit pour le weekend tu m as l air bien pessimiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Non même pour le mois il y a un pyromane en vadrouille le 13juillet il a mis le feu à Châteauxneuf les Martigues se matin le feu vers berre et la depuis cette après midi c ensues cary ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 En sortant du boulot ce soir je n'avais jamais autant vu de camions de pompiers et flics. Ca avance document en voiture par La Couronne J'avais planifie une sorte demain pour une fois que j'avais pu me libérer mais bon c'est pas grave vu l'importance du feu. Apparemment ils évacuaient plus de 150 personnes par la mer !!! J'espère qu'il n'y a pas de victimes :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 tu m as l air bien pessimiste ! Pas pessimiste. Ici ca a bruler hier sur Chateauneuf les martigues, feu stoppé dans la nuit. Cet apres midi ca brule sur Carry/Ensues, calmer en fin d'aprem mais la ca repart car le vent souffle de plus belle. Il ya un autre depart de feu sur Martigues, et le feu de Chateauneuf vient d'être rallumé. C'est criminel c'est sur. Les routes qui desservent la Côte Bleue sont fermées. Va falloir être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Un petit fdp qui s'amuse... 150ha a CT9 mercredi. 400ha entre Ensues et Carry cet après midi. Feu entre Istres et Martigues Feu à la couronne... En faites tout est bloque... Pauvre nature et pauvre gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut les amydale, super les infos vous vous êtes gavés. Du coup demain c'est la anse de l'arène coté gauche qui est prévu avec mon binôme. merci les gars. bonne soirée J’espère que vous aller vous régaler...! :D fait nous un beau Cr ... :P a plouf....... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 saloutiii... a toutatisss...! :papy: ça peut toujours servir...pour les coupinsss..! :D a plouff..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leblond Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui je viens de caler la cam sur le fusil si jamais y a de belle prise je fais tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut, qu'elle est la visibilité sur la cote bleue pour ceux qui sont sortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonne voire très bonne, mais l'eau était à 16 hier. Pas grand chose de vu au dessus de 17m en dessous y avait un peu de vie, mais rien à voir avec la semaine dernière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est froid, trop froid !! Y'a plus personne dans l'eau hormis des sars super craintif et quelques rares dorades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Niveau température et visi sa dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le feu a t'il été maîtrisé du côté de carry le rouet? Passage impossible ce weekend end. Qu'en est il pour demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 En sortant du boulot ce soir je n'avais jamais autant vu de camions de pompiers et flics. Ca avance document en voiture par La Couronne J'avais planifie une sorte demain pour une fois que j'avais pu me libérer mais bon c'est pas grave vu l'importance du feu. Apparemment ils évacuaient plus de 150 personnes par la mer !!! J'espère qu'il n'y a pas de victimes :papy: Oui on espère ...mais moi je pense aux animaux des forêts et aussi dans les maisons . On n'en parle jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Le feu a t'il été maîtrisé du côté de carry le rouet? Passage impossible ce weekend end. Qu'en est il pour demain? Si se week end c'était accecible à carry. Oui c'est sur les habitants ect... Hier je suis aller sur carry pour aller acheter des cigarettes à mon beau père quand j'ai vue toute la coline brûler et surtout tous se qui avait brûler sa m'a fendu le cur..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés