Fishing Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Sissou le mec présent partout ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 :D Vas chasser tronche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 En fait c'est toute la semaine 13h / 21h peut être que j'irai dans la semaine je te previendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Mais vas y fadaaaa :lol: ;) Je vais me caler un coup du soir en fonction de la météo, j'ai eu quelques infos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Partage mon cochon (suis en mer cet aprem :ph34r: :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Lache le morceau t'as mon numéro ? !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoof Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 bonsoir a tous je recherche un binôme pour secteur de chasse ramatuelle et st tropez a partir du 7 aout merci d'avance a plus et bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bonsoir a tous je recherche un binome pour secteur de chasse sur ramatuelle st tropez plus infos si vous avez mrc d;avance a partir du 6 aout Tu devrais poster sur le post visibilité 83 et 06..... A la bonnenplace quoi. bonsoir a tous je recherche un binôme pour secteur de chasse ramatuelle et st tropez a partir du 7 aout merci d'avance a plus et bonne chasse Tu devrais poster sur le post visibilité 83 et 06..... A la bonnenplace quoi kc :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Lui à pas comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Hello, Sortie hier sur une zone très connu de la CB pour un coup du soir ! Une grosse thermo marqué. Eau à 21 en surface pour du 16/17 au fond... Une bonne visi pour ce spot ultra connu de la CB :D On ne verra pas une écaille avec mon binôme du jour... On se prendra le chou une bonne dizaine de fois avec Jet Ski, Paddle, Offshore, Voilier.... Bref vivement que tout se beau monde se casse car la sa devient éxaspérant. On aura droit au lot de CSM sans bouée... au CSM en combinaison de plongée bouteille sortant des micros poulpes.... Bref je hais cette période :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Et moi ce matin à 7h pas un con à l'horizon !!!! Et ben non un semi rigide qui passe à une vingtaine de mètres de la bouée mais à dix de moi au taquet Une insulte fuse et un doigt levé bien haut Ps belle bredouille et sissou pas vu un dentex ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 salutiss ..! petite escapade avec mon binôme....Cb...île de l'éverine et c'est alentour....( lol ) un peut a la bourre on loupe la matin...Grrr..! :wacko: arrivé sur la zone , quel que bateau déjà ...! c'est pas grave on et motiver a donff... :P ( lol ) aller zou a l'eau premier agachon sur 10 m, je regarde en haut et un poisson d’environ 1m chasse en surfasse , j'ai l’aire con ...en bas ...! kc j’ai pas pu l’identifier , mais ils fusait facile 1 m de long, sur 12cm de large.... breff.., on en chaine avec mon binôme et on verra quelque belle dorade entre 1 à 2k mais or de porter de tir Grrr... :( puis 2 loups même taille ,même cinéma Grrr... :fffff: mon binôme sauvera ça brecouille avec un petit dentix ..! :wub: sortie de nul par... :D ( lol ) et moi avec un beau Sar et un jolie décrocher Grrr... :online2long: puis les bulleux qui arrive , ect..ect..! :papy: la mer commence a ce lever et la visi a diminuer Grr... températurede l'eau 21° en surface et 17°/ 18° au fond faut dire que ça caille en bas...ha.ha.a.. voilou, voilu.. a pluch...! :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 la 2nd photo c'est carro rien avoir avec les autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 la 2nd photo c'est carro rien avoir avec les autres !!! si..,si...c'est le retour au port avec le bateau... :P ( lol ) et çà c'est le dépar...hi..hi..i.. :D a pluch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 quand même tu as fait un beau tour avec ton bateau. dimanche matin je voudrais aller chasser du coté où tu es allé mais de méjean çà fait une tiré solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 quand même tu as fait un beau tour avec ton bateau. dimanche matin je voudrais aller chasser du coté où tu es allé mais de méjean çà fait une tiré solo. Sa dépend surtout du courant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 il te faut un cul gros comme la porte d'aix pour l'avoir dans le bon sens à l'aller et au retour. du monde motivé pour ce joindre à moi dimanche matin vers 6h30 je suis solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ce matin côté bleu EST (enculer de touristes qui ne savent pas ce garer à côté de la poubelle) Vue le mistral qui c'est calmé dans la nuit je savait que ça serait brocouille mais bon j'y vais pour le plaisir et non le gain. De 6:30 à 9:30 j'ai vue que moi dans l'eau ^^ Eau à 14 efectivement ça pique un peut Un pêcheur relevé sont filet pile sur la droite >< Donc walou les poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 14!!!!!! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui hier à La Ciotat l eau 20° ( à la pyle) sa pique Mais 14 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Jeudi midi avant que le mistral se leve la flotte était a 20en surface et 16 à partir de 4/5m. Donc la cela ne m'etonne même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui 14, j'ai du sortir sur un rocher pour me réchauffer je ne senté plus mes pieds. Pourtant je suis en 5/5 et chausson 4mm Par contre mes nouvelles palmes carbone RGZ c'est de la bombe fini les douleurs et les crampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ah super que les palmes te plaisent , tu as vu ça change la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Cliché pris samedi en fin d'après-midi dans la région de Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Dimanche dernier (31 juillet), j'ai eu la très bonne idée de tenter une petite sortie apnée détente au Frioul. Les plaisanciers ont été très présents tout le weekend c'est certain vu les merdes qui traînent au fond... Et je crois qu'Aquajeanphi ou l'un de ses "élève" était présent quelques heures plus tôt ! Il a due perdre sa claquette-accroche poisson à cause des rafales de mistral... Il y avait même de quoi faire un barbeuc un peu partout dispersé dans le fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 C'est les condres qui vont êtres comptent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpaNonVerba Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Salut, Hier jetais du côté de l'île Maïre a Marseille, plutôt tot (6h du mat) pas trop de bateau a cette heure la, bonne visibilité, eau pas trop froide (j'ai pas regardé la température). Niveau poissons cetais pas le top, même si la vie est bien pressente dans le coin un peu de dorade, un peu de sar. Pour moi juste un muge. J'irais bien du côté de jarre et jarron mais ça fait un bon kilomètre à la palme.. A voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Lampa ? mdr Petite sortie hier du côté de sausset, eau glacée limite supportable en 5mm. Les seules vies croisé étaient des petits spécimen de quelques cm non tirable. Je ramènerai qu'une dorade du demi kilo sur un coup de chance. Le désert de gobi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 hello sortie ce matin sur CB est : température 18°C, visi environ 10m, quelques vagues dues au vent qui se levait assez poissonneux... mais aujourd'hui c'était pas mon jour en termes de visé.. que de raté ! notamment des blanquettes. les poulpes me sauvent de la brocouille, 3 poulpes pour 7 kg : 1.2 + 2.6 + 3.2 @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 salut JL. ca va? 18 degrès? je pensais que l'eau serait plus froide avec le mistral. Ca bougeait pas trop ? Je vais peut être tenter un ptit coup du soir si les conditions le permettent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 oui ça va ! c'est les vacances, encore 2 semaines 18°C oui, ça aurait pu être pire... en tout cas ça me change des 26°C de la Corse des 2 dernières semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut les gars étant en déplacement à Lyon je conte rentrée se soir si le chantier se passe bien, j'aurai aimais avoir des retours sur les condition météo aimant aller chasser demain dans la soiree merci de vos futur réponse bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.RODRIGUES Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut Salut! Il y as un vent de fou chez nous ! Ne te presse pas pour rentrer c'est déprimant. :'( kc Sa devrait se calmer en fin de semaine. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci Rodrigues j'espère quand même rentrer vite vue la froideur qu'il fait là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Chaud les gars là les Incendies dans le 13 !! J'espère que ça va pour vous ! Tous ces dégâts c'est atroce .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Oui feu de fou j ai de la famille au penne Mirabeau qui on dit partir de chez eux !! ? Chez Sissou sa doit être très chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci Rodrigues j'espère quand même rentrer vite vue la froideur qu'il fait là bas Salut Mathieu, Malheurersent c'est pas fini de plus on a des incendies tout autour. Reste a Lyon ! Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je sais je suis sur la route la mon entreprise à brûler de 1/4 apparemment elle es situer à côté darcelor. La avec mon patron on rentre voir les dégâts me franchement la faut le chopper le mec qui fait sa et le brûler à petit à petit jusqu'à qui meur sa me dégoûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je sais je suis sur la route la mon entreprise à brûler de 1/4 apparemment elle es situer à côté darcelor. La avec mon patron on rentre voir les dégâts me franchement la faut le chopper le mec qui fait sa et le brûler à petit à petit jusqu'à qui meur sa me dégoûte C'est triste !!! Des amis sont évacués aux Penne. attention que cela reprenne pas sur Fos et Istres car le vent c'est de la folie. Je pars de étang de Berre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ben apparement sa brule sur la fossette juste à coter de ArcelorMittal la sa va atteindre la feuillanne. Je trouve sa bien dommage de gâcher une telle nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ca a cramé beaucoup sur Vitrolles, les pennes mirabeau en effet, le feu sur Fos/Port St Louis est presque maîtrisé..... Les stocks de charbon d'arcelor Mittal se consume petit à petit..... on a eu chaud à Fos. Ça craint vraiment cette année entre le vent à gogo, les fils de pute qui foutent le feu et le poisson absent...... ya de quoi faire une déprime :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Putain de feu de merde j était entrain de t envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bon courage à vous les amis, courages aux pompiers qui doivent bien en chier... De Marseille la vision est apocalyptique, le ciel s'est completement obscurcit en fin d'après-midi et on a eu le droit à un couché de soleil rouge sous un nuage de cendres... A 17h30 en sortant du boulot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Les pennes chaud mes parents on eu chaud , ils ont éteint le feu sur la clôture triste spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Lampa tu bosses sur le port?? En sortant du taff..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ouaip je bosse sur la digue du GPMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.RODRIGUES Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Petit point sur le feu, A fos le feu est complètement maitrisé, les pompiers font des lignes de feu pour pallier à d'éventuel nouveaux départ de feu. A ce que je sais le feu est rentré à l'intérieur de l'usine Arcelor et SPSE, puis Techmi à été aussi touché. (non officiel) En espérant que le vent se calme ENFIN premièrement pour les pompiers, mais aussi pour pouvoir faire une petite CSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut les gars, Bien triste cette situation. La région aura bien morflée cette année. J'espère qu'ils coinceront ces décérébrés et les feront payer leur connerie insupportable. Quelqu'un est sorti ce matin sur la CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Eau à 14/15 Visi 10/15m selon les endroits Et l'action de la journee... Je surprends un touriste/CSM entrain de tourner autour de la bouée de Franck mon binome pour essayer de se faire la malle avec... Regard noir en sa direction il s'est vite dégagé... Nous prélèverons un chapon, sinon aucune écaille à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 14 15 degrès?!!!! :'( Putainj'ai pris que la 5mm pour tout à l'heure... j'ai envie de pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés