Elv1s Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Demain gros coup d'est sa va envoyer du pâté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Sortir les épuisettes, ça va passer par dessus les digues....( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Juste quelques vagues de 4,5 m sur Carry & Méjean et 5 m sur Sausset avec un peu de vent de Sud Est :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ouaip :-/ Ca va secouer! Ce soir sur la Cb l'eau était à 20 degrés et déjà un peu de houle qui se levait... assez pour avoir la gerbe après 1h30 de chasse. J'ai croisé un banc de daurades gigantesque (des centaines). Jai laissé passer les petites blanquettes jusqu'au bout de l'apnée (lâché un tir sur une de 500g à la fin :-/) mais les grosses sont restées à distance.... dommage car certaines étaient pas mal. Elles ne sont pas repassées... J'ai vu aussi un bara (j'en croise très peu sur la Cb), mais trop lointain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tempete sur la Cote Bleue , j'ai fais quelque photos mais quand je clique sur insérer une image il me demande l' URL de l'image . On fait comment pour mettre des images en jpg. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugaidh Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 salut sergio, appuies en bas sur " plus d'options de réponse " et tu pourras insérer ton jpg ^_^ ^_^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 salut sergio, appuies en bas sur " plus d'options de réponse " et tu pourras insérer ton jpg ^_^ ^_^ a+ Ok merci je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut. Quelqu'un voudrait m'accompagner demain à l'aube? CB (de préférence) ou Marseille. Avec les conditions des derniers jours, ça va être un peu la loterie niveau visi/température, mais je pense qu'il y aura du poisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Vue ceux qui est annoncé par la chaine météo je n'est pas la condition physique pour affronter une mer de 0.6 et une houle du SUD à 0.6 par contre dimanche matin c'est plus calme donc à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 bah en dessous du mètre c'est largement gérable Yvon! Ca fout juste un peu la gerbe :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut, une personne est sortie aujourd'hui, je voudrais savoir ce que ca donne un peut niveaux visi et houle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Yop les mecs...... Qui est sortie aujourd'hui entre carry est ensues!?? Un chasseur combi omer, palme carbone avec stickers (apparement fanatik) sous les voilures et gros fusils a été retrouver sans vie au large d'ensues par un voilier. Si vous avez des infos de personnes suceptibles de savoir qui sait dites le.moi, la police ne sait toujours pas qui est la personne depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garba13 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 salut a tous, je prévoie de sortir demain matin avec un collègue direction l'aragnon se devrai bien remuer et y devrai y avoir un bon petit courant ;) , départ de la mise a l'eau des tamaris vers 7h30 , nous verrons bien si les dieu de la mer sont avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Yop les mecs...... Qui est sortie aujourd'hui entre carry est ensues!?? Un chasseur combi omer, palme carbone avec stickers (apparement fanatik) sous les voilures et gros fusils a été retrouver sans vie au large d'ensues par un voilier. Si vous avez des infos de personnes suceptibles de savoir qui sait dites le.moi, la police ne sait toujours pas qui est la personne depuis ce matin. depuis ce matin ??? Et personne ne le recherche ? Ni famille ni amis ? C'est. Bizarre.. d'où tiens tu l'information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je sais qui c'est maintenant. Il a été retrouver ce matin. Il chassait seul, très bon chasseur. Les infos vont est viennent et c'est dur de tout analyser. Une seule chose est sure..... Il n'est plus la. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Quelqu'un du fofo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Truc de fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je sais qui c'est maintenant. Il a été retrouver ce matin. Il chassait seul, très bon chasseur. Les infos vont est viennent et c'est dur de tout analyser. Une seule chose est sure..... Il n'est plus la. :( triste nouvelle, désolé pour ses proches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ça fou les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Pas sur le fofo. Les proches seront au courant demain, ils ne sont pas dans la région. Il avait une camera avec lui donc on aura plus d'infos dans les heures/jours à venir. Demain je reste au sec, j'ai les jambes couper la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Tu le connaissais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Très bon chasseur. Pêche sur plus de 40m... la mer l'a prise malheureusement. Le tombant de mejean l'a emporté. Repose en paix. 30ans c'est jeune pour mourir... Faites attention à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Punaise ? j'ai les boules... Pourtant la mer n'etait pas specialement agité hier, apres le tombant de Mejean je ne connais pas donc peut etre qu'il devait y avoir pas mal de courant. Finalement je vais rester a la maison aujourdhui, journée deuil, paix a son ame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Triste nouvelle RIP à cette personne. Le week prochain je compte aller à mejean j'aurais une pencé pour cette homme qui à mon âge, 30ans c'est jeune pour mourir. Ce genre d'accident rappelle qu'on a beau avoir l'expérience on reste toujours fragile face à mer nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Courage à la famille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Triste nouvelle faite attention à vous messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Qu il repose en paix #RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ne jamais chasser seul surtout quand on est bon chasseur ! Condoléances à sa famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Triste nouvelle le tombant de méjean est dangereux du courant je penserai à cette triste nouvelle quant je retournerai sur la zone... Condoléances à la famille Chasser à deux n est rien gage de sécurité je préfère chasser profond seul car je me concentre que sur moi mes ressentis si je chasse sur 35m et qu il m arrive un problème, ceinture qui s accroche à la palme, palme qui casse, malaise , syncope à la remontée que je soit seul ou 10 cela ne changera en rien le résultat si j ai de la chance je vie sinon je meur c est un sport dangereux notre vie est en danger à chaque apnée quelque soit notre niveau être prudent est la baseais parfois cela ne suffit pas. Il m est arrivé des accidents dans l eau qui aurait put m etre fatal par chance et par prudence je suis encore en vie mais faut corriger ces erreurs pour évité les risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Condoléances :( Triste nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 triste nouvelle effectivement, ça refroidit :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Quel malheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 avec cette triste nouvelle je n'est pas plongé mais je suis aller me promener avec ma femme au bord de l'eau au phare de la couronne. et je suis tombé sur un gant et un chausson en 3mm perdue sur la plage. peut êtres que c'est à un du forum si c'est le cas me contacter car avec un gant et un chausson sa risque d’êtres moins évidant :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Très triste nouvelle en effet ...RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 On a encore une belle semaine de merde à venir niveau temps.... Demain il annonce 0.7 de houle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Condoléances. .seuls ou à plusieurs faisons vraiment gaffe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 avec cette triste nouvelle je n'est pas plongé mais je suis aller me promener avec ma femme au bord de l'eau au phare de la couronne. et je suis tombé sur un gant et un chausson en 3mm perdue sur la plage. peut êtres que c'est à un du forum si c'est le cas me contacter car avec un gant et un chausson sa risque dêtres moins évidant :wacko: Ils ne sont pas a moi mais j'apprecie ton geste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Taille M pour le gant et le chausson je ne sais pas, dommage je fais du XL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 C'est pas vilain sur la CB :) Fait chier d'être au taff...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 C'est pas vilain sur la CB :) Fait chier d'être au taff...... DSC_0734.JPG Effectivement je vais voir pour aller faire une tour apres 3semaine d'arrêt à cause d'un tatouage sa me semble de tres binne condition. Merci sisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 C'est pas vilain sur la CB :) Fait chier d'être au taff...... DSC_0734.JPG Sa dépend ou sur la CB.. Carro sa bouge pas mal, avoir en descendant plus versd l'Estaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Sa dépend ou sur la CB.. Carro sa bouge pas mal, avoir en descendant plus versd l'Estaque. Je pensais aller du coter du tomban de mejean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 La mer se lève doucement, au loin je vois quelques vagues s'ecrasées sur la côte.... Même du côté Corbieres. Je vais tenter une sortie dans l'aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je pensais aller du coter du tomban de mejean Tu nous diras la visi et la température ^^ merki ^^ La mer se lève doucement, au loin je vois quelques vagues s'ecrasées sur la côte.... Même du côté Corbieres. Je vais tenter une sortie dans l'aprem :) See you soon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Excusez moi messieurs blue elite à publier la mort d'un chasseur oussama dimassi C'est la personne retrouver à ensues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Tu nous diras la visi et la température ^^ merki ^^ See you soon :p Aiiiie carambaaa :D Pas eu le temps d'y aller, on verra ça demain midi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 C'est correct youssar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssar Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je pensais aller du coter du tomban de mejean T'es courageux toi, il viens d'y avoir un mort là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés