smart-n2o Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Grand Mejean ce matin eau 16 calme visu 5m Du sar du sar et encor du sar et une dorade perdue. Résultat un sac de moules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Dur dur la chasse au moule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sortie Pmt sur Marseille fait une sole à la main eau à 22 très bonne visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 encore plus Dur..,dur..., :P une sole a la main . :D.. chapeau..!!! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 c'est pas facile les 2 premières impossible ^^ elles me l'ont mise à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fjremi Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Hier j'ai voulu tester l'étang de berre ... Je suis resté 10min, je voyais meme pas mon fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Hello Quelqu'un a la température sur la Côte bleue ? J'aimerai éviter toute sortie foireuse... sa fait 3 mois que je suis pas sortie depuis mon opération :( sa me permettrai de savoir si je garde la 7 ou la 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 20 21 sur marseille en plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Fait 5 rouget et je trouve une pagaie de paddle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Fait 5 rouget et je trouve une pagaie de paddle lol Ben tas de quoi faire un fusil maintenant ... Une crosse, une tête et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 20 21 sur marseille en plage Merci ! on va attendre un chouia alors ^^ la saison est vraiment pas en adéquation avec nos températures extérieures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 20 21 prends la 5 la 7 tu vas crever. après si il y a un nouveau coup de mistral pence à la 7mm car çà tombe vite à 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Sortie sur la cb aujourd'hui 16h-19h Vu un peu de vie Pas grand chose de tirable eau a 19-20 Bonne visibilité 7-8m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Merci ! on va attendre un chouia alors ^^ la saison est vraiment pas en adéquation avec nos températures extérieures.. La saison est décalée.... Voir y a pas de saison..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ca dépend pourquoi ! Aujourd'hui j'ai vu 50 dodo en pmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 La saison est décalée.... Voir y a pas de saison..... :/ C'est exact! En Corse il se casse les dents pour te dire en ce moment ! :'( Ca dépend pourquoi ! Aujourd'hui j'ai vu 50 dodo en pmt Elles savaient que tu n'as pas de fusil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ma foi, ce soir c'était poissonneux malgré les bateaux. Une eau à 25 en surface et à 19 à 20m avec visi entre 8/9m dans l'eau chaude et 15m en dessous. Des dodos de 500g à 2kg, pas mal de sars potables, des énormes bancs de muloches avec quelques marbrés à l'intérieur, et quelques antennes mais peut etre trop petites (ne connaissant pas la maille, elles ont finalement rejoint leur pierre). Bref, pas mal de vie, mais les grosses dodos sont restées méfiantes malgré la curiosité des petites qui sont venues sucer la pointe. J'ai réussi à épingler 1 des deux loups qui m'ont fait coucou en début de sortie, et une gros mulet pour le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Sortie sur la cb eau entre 23 et 25 visi 15m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Hier soir sortie sur la ciotat Bonne Visibilité Du courant Un peu de vie Eau a 23 Personne ne sort sur la cb aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Non mais sans doute une petite virée demain sur la CB je ferai un petit cr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 quelqu'un es sortie avec se coup sud ouest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Oui ce matin sur la CB Eau à 23 en surface 20 degrés à 8m 17 degrés à 16m Visi 15m en verticale Horizontale 6/7m Vu un seul sar à trou du kilo que j'ai pas pu tirer. Le collègue à vu du denti et du loup fuyant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 bien...,bien... :papy: la température et raisonnable a 16 m.... :D ça sens bon pour la suite.. :thumbs_up: a plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Sortie sur Marseille en bateaux eau entre 21 et 23 visi 15m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Sortie sur Marseille eau a 22 puis beaucoup moins plus bas visi 10m chargée! Bilan de la sortie avec Nico quelques banquettes un piti limon et pti dentex :D Mal tiré, mais dans ma position pas le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 féloch...bien jouer les Gas...!!! :respect: ça fait plaisir de voir qu'il en reste.....! :wub: j’espère qu'il en restera dans 1 mois. :thumbs_up:.( lol ) a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 oupss..! bien jouer pour la caudale.....! :P ah.ah.a.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je ne suis pas du genrse a faire des effets spéciaux ? elle est coupée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 oupss...!! :huh: je m'en doutais.. :P..( lol ) en tous qu'a belles sortie...!!! :thumbs_up: a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Sortie sur Marseille eau a 22 puis beaucoup moins plus bas visi 10m chargée! Bilan de la sortie avec Nico quelques banquettes un piti limon et pti dentex :D Mal tiré, mais dans ma position pas le choix ? Ça va pas mal pour vous deux en ce moment ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Merci et oui ça va on voit de plus en plus de pei ;) avec nico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Sortie ce matin sur la cb eau 21 surface 17 a 10m ❄️ Visibilité 4-5m en horizontale Amateurs de sensations fortes vagues 1m50 Tres tres peu de vie un belle dodo me sauvera la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Sortie sur Marseille eau a 22 puis beaucoup moins plus bas visi 10m chargée! Bilan de la sortie avec Nico quelques banquettes un piti limon et pti dentex :D Mal tiré, mais dans ma position pas le choix bien joué les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut les grs , personne n'aurait une info sur la visi sur la CB ? Je me tâte pour demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Sûrement bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Oui surement bonne mais surtout froide.... 14/15 degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci les gars , je tenterai un coup du soir , le vent se calme cet après midi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Oui surement bonne mais surtout froide.... 14/15 degré Si froide que ça , faut que je ressorte la 7mm alors ,merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 oui je confirme en surface 15 et un peut pus bas 13 sa gèle :'( par contre bonne visibilité mais rien aperçu a part des banc de blanquettes qu'on laisse grossir pour plus tard :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Ça pique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 elle est vraiment a 15 degres l'eau?je comptais chassé demain c mort put... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Demain elle sera bien remontée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Sorti ce matin sur Cassis en binôme. Nous ferons tous les deux un beau mulet chacun ! Sinon R.A.S. ... L'eau est déserte si ce n'est un banc de mulet près des côtes. Cependant, cela fait plaisir de voir pleins de petits poulpes et de maman poulpes un peu partout ! Même s'il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir en prélever quelques uns, ils sont toujours marrant à observer !! En revanche, je noie mon téléphone dans ma protection étanche pour téléphone que j'utilisais depuis maintenant trois ans .. cela fais bien chier !! Après quelques essais dans une bassine chez moi, elle prend effectivement très légèrement l'eau maintenant .. Je conseil d'en racheter une par an pour éviter une usure de la fermeture et qu'ils vous arrivent la même chose que moi et que votre sortie est un gout amer .. :badw: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 J'ai oublié, eau à 18 degré (ma combi 5mm suffira pour 4h de pêche). Visibilité magnifique ! Peut être trop pour pouvoir approcher du poisson dans les jours à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 ou de doubler avec une protection étanche dans la boite qui va bien ....! :P quand la mer s’agite ça marche..!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ou de sortir sans téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Ou d'acheter un tel de marque Crosscall , c'est une entreprise aixoise de fabrique de tel tout terrain . T'es pas obligé de prendre le smartphone haut de gamme . Moi j'en ai un depuis des années et plus d'emmerde ,il est étanche et il flotte sans problème ,le top . L'IPhone reste à la casa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Petite sortie rapide cet aprèm dans la rade, 17°C en surface et 14°C sous les 20m... ça caille ! En plus, passé 16/17m c'était de la purée... Vu deux beaux mérou de 10kg et + sinon pas de vie hormis les sar et muges et quelques rares blanquettes trop petites pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biereman Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 J'ai "investit" dans un tél à 10€ pour les sortis et je penserai à doubler ma protection étanche ! Sortir sans téléphone c'est dangereux si tu as un problème même si je sors toujours en binôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Sortie essaie de pneu 90sten kite stc sur ensues visi 4m voir 5m a 15m de fond jai rater une dodo d'environ 2kg car le nylon était trop court, sinon un mulet du kilos et vue quelque maquereaux eau supportable en 5mm dans 15m de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés