Magbanks Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou ! Quelqu'un peut me dire si il faut enlever les petits granules des tentacules et Esk on garde les deux grandes ?? Merci Citer
Tatosan Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2015 Perso je les laisse, ça me dérange pas. Mais si tu penses que ça peut t'emmerder (sensation en bouche, sans arrières pensées hein!) retire les. Et pour ma part, je ne jette rien (à part les tripes et le bec), je bouffe les blancs et les tentatcules. Citer
Magbanks Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Perso je les laisse, ça me dérange pas. Mais si tu penses que ça peut t'emmerder (sensation en bouche, sans arrières pensées hein!) retire les. Et pour ma part, je ne jette rien (à part les tripes et le bec), je bouffe les blancs et les tentatcules. Loool merci Citer
Vladania Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Top comme recette merci pour le partage ca me change de l'éternel recette familiale. Sur 12 margattes j'en ai fait six suivant la recette et les six qui me restent vont finir comme ça aussi tellement c'était bon... Par contre j'ai mis du vinaigre balsamique et du sucre de canne pour faire revenir les échalotes... Oui c'est particulier mais j'aime trop le rendu que ça donne :wub: Citer
stephh13 Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Moi je flambe au pastis :) c'est plus local ? puis l'anis passe bien :) Citer
Tatosan Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Le pastis c'est pour les étrilles :D Citer
Chris65 Posté(e) le 14 juillet 2019 Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour, Hier teste tagliatelles fraiches, seiche coupe en petits morceaux, creme fraiche, zeste de citron, persil et poivre...certainement commun mais delicieux... Bonne journee Citer
Messages recommandés