Ch'ti max Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Attention, l'hiver est en avance, la neige arrive sur la Côte d'Opale! https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cote-d-opale-encore-des-pains-de-drogue-retrouves-sur-le-plages-3905133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dawa Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit : Attention, l'hiver est en avance, la neige arrive sur la Côte d'Opale! https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cote-d-opale-encore-des-pains-de-drogue-retrouves-sur-le-plages-3905133 ça fait tout drole d'avoir un sac de 26 kgs à 1.69 millions d'euros ( 65 euros le gramme ). Et 131Kgs pour un montant de 8.515 millions d'euros . " Chef ! chef ! c'est quoi les RS6 immatriculées dans le 93 devant la gendarmerie ????" 🤩 Bon sinon j'ai retrouvé les mulets !! En bord de plage entre sangatte et calais ! Des centaines qui sautent au bord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre il y a 20 minutes, mini-dawa a dit : Des centaines qui sautent au bord ! Z'ont les narines toutes blanches y paraît...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otolithe Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Sortie samedi matin sur Audresselles. Pas foule dans l'eau et pourtant, bonnes conditions générales. Visi 3 mètres et poisson au rdv. Sortie 2 heures et quota fait sans difficulté. Vu un mulet 😅, du congre également et homards comme d'hab rikikis 🧐 J'ai porté une attention plus particulière sur les tourteaux. J'ai cru comprendre qu'ils seraient en voie de raréfaction (surpêche ou maladie). Ici, on en a encore mais j'ai pu constater effectivement un peu de mortalité au fond. J'en ai cueilli 2 correctes avec des tâches mauves observés sur l'intérieur du corps. J'ai tout laissé... Quelqu'un aurait des infos à apporter sur le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre il y a une heure, otolithe a dit : J'ai tout laissé... D'après son nom latin le tourteau est du genre Cancer. Moi je touche pas à ces bestioles. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otolithe Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Sortie express et matinale au Noirdat. 7h30 mise à l'eau à la fraiche! Grosse houle et gros coef avec leger vent nord est a cette heure. Bonne visi malgré tout. Poisson présent et près du bord. Fais quota rapidement avant que la renverse m'expulse au gris-nez. Demain plus de 100 de coef! Des amateurs ? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dawa Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre nouvelle technique pour se déplacer https://www.instagram.com/reel/DADxnVGuEuY/?igsh=ZGE1d2tmcWtqM3I4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Le 17/09/2024 à 21:22, otolithe a dit : Sortie express et matinale au Noirdat. 7h30 mise à l'eau à la fraiche! Grosse houle et gros coef avec leger vent nord est a cette heure. Bonne visi malgré tout. Poisson présent et près du bord. Fais quota rapidement avant que la renverse m'expulse au gris-nez. Demain plus de 100 de coef! Des amateurs ? 😜 Oui des amateurs 😆 sorti vendredi par coef de 115 visi médiocre (1m derrière la pointe au meilleur de la sorti) trouvé le poisson mais assez loin du bord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otolithe Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bien tenté malgré conditions plus delicates 😉 Hier, super visi et belles rencontres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre il y a 23 minutes, otolithe a dit : Bien tenté malgré conditions plus delicates 😉 Hier, super visi et belles rencontres... Purée le bestiau😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Une belle poutre bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 4 heures, otolithe a dit : Hier, super visi et belles rencontres... T'as même pas réussi à faire 1 Quota? Pfff ! (Blague à part belle prise, un poisson qui en vaut deux 👍) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 13 heures, otolithe a dit : et belles rencontres.. En effet 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Le 18/09/2024 à 20:35, mini-dawa a dit : nouvelle technique pour se déplacer https://www.instagram.com/reel/DADxnVGuEuY/?igsh=ZGE1d2tmcWtqM3I4 Mdr ......Ça marche pas pour la manche ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Le 17/09/2024 à 21:22, otolithe a dit : Sortie express et matinale au Noirdat. 7h30 mise à l'eau à la fraiche! Grosse houle et gros coef avec leger vent nord est a cette heure. Bonne visi malgré tout. Poisson présent et près du bord. Fais quota rapidement avant que la renverse m'expulse au gris-nez. Demain plus de 100 de coef! Des amateurs ? 😜 Les conditions deviennent dramatiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 15 heures, otolithe a dit : Bien tenté malgré conditions plus delicates 😉 Hier, super visi et belles rencontres... Waaaw ....bravo !!!tu l'as fait de quel côté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dawa Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Le 23/09/2024 à 07:28, otolithe a dit : Bien tenté malgré conditions plus delicates 😉 Hier, super visi et belles rencontres... tu l'as pesé ? ça c'est du 8 a 10 kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre dans les 5kg , sa sera déjà bien pour 80cm...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otolithe Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre 5,3 kgs pour 84 cm. Coup de bol d'être tombé dessus. Seul gros repéré durant la sortie. Secteur nord du village 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre il y a 27 minutes, otolithe a dit : 5,3 kgs pour 84 cm. Coup de bol d'être tombé dessus. Seul gros repéré durant la sortie. Secteur nord du village 😉 Belle bûche, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipp Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Pou info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Je me suis tjrs demandé, comment différencier le mal de la femelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Il y a 3 heures, Crystallize a dit : Je me suis tjrs demandé, comment différencier le mal de la femelle ?? Quand tu le vides, ovaires=oranges, gonades mâles= blanches. Évidemment, le poisson n'est pas toujours d'accord pour te laisser déterminer son identité sexuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit : Quand tu le vides, ovaires=oranges, gonades mâles= blanches. Évidemment, le poisson n'est pas toujours d'accord pour te laisser déterminer son identité sexuelle. Mdr .....les vider c'est obligé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 10 heures, Crystallize a dit : Mdr .....les vider c'est obligé ?? pour les manger, oui c'est mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dawa Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Le 23/09/2024 à 07:28, otolithe a dit : Bien tenté malgré conditions plus delicates 😉 Hier, super visi et belles rencontres... la palme ? C'est une 760 ou une 820 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés