Ch'ti max Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Y a plus de respect... La tempête a fait tomber le Christ à Audinghen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Citation Y a plus de respect... La tempête a fait tomber le Christ 😅🤣 En tous cas hier je me suis fait un petit coup de l'aprèm, départ Cran de la vierge, aller retour Gris-Nez - Brighton en 7 minutes. Pas vu de fish. J'ai vu aux infos qu'ils avaient relevé 176 km/h au Gris Nez, et que c'est le record. Je serais curieux de voir les falaises, si des morceaux ont bougé, sont tombés. Déjà que le cran aux œufs était mal en point, c'est peut être pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 56 minutes, FredM a dit : si des morceaux ont bougé, sont tombés C'est le bon moment pour la chasse aux fossiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonzac Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 je suis passé hier après-midi au Noirda, il n'y avait que 100kmh, accès impossible du parking vers la plage, 1 bon mètre d'écume. et sur le chemin au-dessus, difficile de tenir debout. des vagues assez imposantes, très belles. comme les coef étaient autour de 90, çà a du taper la falaise au cran aux oeufs et à la vierge. Hier soir il y a eu une rafale à 171 au gris-Nez.... et çà continue, ce midi encore la marche dans les rues de Boulogne était parfois aléatoire ! le calme et le soleil du WE prochain vont permettre une petite reco des accès là-haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a pus se rendre sur le CGN afin de voir les changements occasionnés lors des tempêtes de ces dernières semaines? Bonne journée à tous en espérant que nous aurons une bonne météo cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonzac Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 avec cette météo je n'ai pas pu m'empêcher d'une première immersion ce midi. Honnêtement c'était bien agréable, mer calme, très beau soleil, douce chaleur en sortie d'eau. Sous la surface, eau pas très limpide mais une visi à 2-3m. et bien sûr zéro vie, l'eau est encore froide. à part quelques crabes rouges et une étrille, rien de vivant exceptées les moules collées à leur rocher. Oui je sais bien c'était trop tôt, mais qu'est-ce que çà fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Extra! un courageux en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 2 heures, blonzac a dit : exceptées les moules collées à leur rocher. Oui c'est vrai j'en ai déjà vu des belles qui bronzaient en bas du Cran. 🧜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 J'avais posé ça dans la rubrique " Manche-Bretagne nord" mais y avait pas grand monde dans la salle. Je sais qu'ici y a beaucoup plus de véritables mélomanes alors je retente ma chance "à domicile". 😃 (sinon tant pis je ferai une tournée d'adieu et je mettrai fin à ma carrière) 🤧 LES PICHONS (sur l'air des corons ,de Pierre Bachelet, j'espère que tout le monde connaît? ) https://youtu.be/EPiDdplEvTk. Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond Debout de bon matin on monte dans la bagnole,du café j'en ai bu un bol Roulant dans le crachin,le volant d'une main,et dans l'autre un verre de gnôle On rêve de ciel bleu, d'une mer(e) limpid' Mais quand on ouvr' les yeux Au bord de la falaise, souvent la déception, Fallait rester à la maison Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond On se change quand même, putain la pluie ça mouille, Marre de s'geler les couilles Descendre la falaise,au risque de sa vie Faut dir' qu'on en avait envie Il faut mettre ses palmes, toujours garder son calme, c'est parti mon kiki Enfin de l'eau salée ,faut pas se retourner Surtout pas de regrets Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond Palmant dans le courant, les premières apnées ne sont pas des records du monde Elles deviennent meilleures,et au fur et à mesure on gagne des secondes Quand on arrive au fond , c'est souvent une surprise quand on voit l'bout du flingue Attention se méfier, ne pas s'entortiller , dans un bout de ralingue Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond Au début d' la dérive, vite comme un TGV Pas le temps d's'arrêter Caché derrière un bloc, un regard sous la pierre pour percer le mystère On fait une prière à notre bon St Pierre Pour éviter la broucouille Faut vaincre la scoumoune sinon c'est la misère On n'mangera que des nouilles. Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond Enfin dans le brouillard, une lueur d'espoir Ça ressemble à un bar Il est sous cette pierre, où on ne voit que dalle Bien caché dans le noir Montre moi ta frimousse , je t'envoie mon trident Ça va te faire un choc Tu vois pour une fois tu ne vas pas finir Dans l'estomac d'un phoque Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond Un signe à mon binôme, pas besoin de parler, le courant s'est arrêté Enfin on est tranquilles, plus besoin de palmer , mais ça va pas durer Il ne faut pas trainer, et encore une fois On fera not' quota Oh oui je sais c'est moche, mais si on n'y arriv' pas On tir'ra du mulloche Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond Ça y est c'est reparti,le courant a viré Peut être une dernière chance On regarde les ombres qui nagent dans cett' purée Sur les bords de La Manche Au coucher du soleil, enfin le gros balèse Surtout faut pas l' louper P'têt' bien que j'vais pleurer,ou alors rigoler En r'montant la falaise Au nord, y'avait des pichons Dans l'eau la couleur marron Le ciel ressembl' au charbon Les hommes,des chasseurs de fond ( Musique Pierre Bachelet , paroles Ch'ti max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 En mal de reconnaissance CH'TI MAX ? 🤔 Bon, alors : C'EST BEAU, TU ES UN PAROLIER DE GENIE, J'ADORE, POUCE EN L'AIR, LIKE, MDR, PTDR... !!! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 58 minutes, Edouard a dit : En mal de reconnaissance CH'TI MAX ? Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent , qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 20 heures, Ptibras a dit : y touti couinti 😂la version Italienne de PDM PS: i tutti quanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Le 03/04/2022 à 15:45, Ch'ti max a dit : LES PICHONS (sur l'air des corons ,de Pierre Bachelet, j'espère que tout le monde connaît? ) 😅 c'est tellement ça! Faut chanter ça au pied de sémaphore du CGN, accompagné par un orchestre symphonique, avec les chœurs de l'armée rouge (quoique, en ce moment...) et Pavarotti au chant (bon il est décédé mais il sera heureux de ressusciter pour pouvoir chanter ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour à tous, Quelqu'un s'est-il rendus au bord de l'eau dernièrement? Un gars de mon club qui a un mobil-home au CGN me dis que l'eau est sale pour le moment... Des nouvelles du front? Ca démange quand je vois tous les copains de bretagne et du cotentin avoir 10m de visi et revenir avec le plein d'araignées Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Salut salut, Oui je sais, c'est un forum de chasse et pas de pêche à la ligne. Je pose ma question tout de même 😁 En attendant les beaux jours et le retour du bar en chasse j'aimerais pêcher à la canne aux eaux chaudes de la centrale de Gravelines. Savez-vous, SVP, à partir de quand on a du bar là bas? Mai c'est trop tôt? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 54 minutes, FredM a dit : Savez-vous, SVP, à partir de quand on a du bar là bas? Là bas c'est pas du bar c'est du Kwh! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Certes! Mais bou diou il est là le bar déjà, ou c'est trop tôt dans l'année? Certains disent "il y en a toute l'année"... J'ai un gros doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Quand l'eau est à 11 °c c'est OK mais le vert de Mai te fait souvent patienter pour y aller ... oh yé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Merci Florant!! C'est sûr que pendant la floraison vaut mieux pêcher à l'appât naturel qu'aux leurres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonzac Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 je suis passé hier au CGN puis au Noirda, il me semble que la floraison a démarré. Avec les deux prochaines semaines de soleil et relative chaleur, çà va s'accélérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour les amis, Est ce que ceux qui ont la chance d'être proche de la côte ont des nouvelles du front ? Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Les phoques vont être stones: https://www.lavoixdunord.fr/1185021/article/2022-05-26/vingt-et-un-kilos-de-cocaine-decouverts-sur-la-plage-de-berck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Je viens de passer la journée à Gravelines, eau bien verte-bleu au large. Pas de petits paquets trouvés au bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 8 heures, ZAWREEL a dit : Pas de petits paquets trouvés au bord Faut y aller plus tôt, au lever du jour. La pêche de nuit est autorisée mais attention la lampe est repérable par les MIB. Si tu ne consommes pas tout y a des "mareyeurs" qui prendront tes surplus au Chemin Vert ou à Transition , mais attention aux requins...ton MATC ne rivalise pas avec leurs AK47...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Grosseu Katastrofeu! Blockhaus kaput! Les anciens propriétaires abandonnent leur bien pendant 80 ans, et voilà le résultat : https://www.bfmtv.com/grand-lille/wimereux-le-blockhaus-de-la-pointe-de-la-rochette-s-est-effondre_AN-202206020504.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souchet Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 A quand celui du cran aux oeufs, ça ferait une super pierre pour chasser à trou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonzac Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Petite sortie hier matin au Noirda à la basse. visi verticale 2m, horizontale au fond 3m. Un peu de vie de retour côté crustacés : araignées, tourteaux, mais rien de maillé (sauf des femelles araignées que je laisse). pas vu de homard. En revanche une armée d'étoiles de mer, le fond en est tapissé ! côté poisson, très calme. Uniquement quelques vieilles, dont une de taille correcte qui me permet d'inaugurer mon nouveau fusil en 60. pas de bars ni de lieux. l'eau est peut-être encore un peu trop froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 comme Blonzac, un petit CR sur Audresselles avec 2 bars aperçus mais trop rapide et pour dire que la saison est lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Le 03/06/2022 à 10:35, blonzac a dit : mais rien de maillé (sauf des femelles araignées que je laisse). C'est le fameux"spider me t♂️♂️" ? En cherchant bien on en trouve parmi la multitude. Pas d'acharnement sur les pauvres mâles... 🎵🎶 C'est la chenille qui redémarre...🎵🎶 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonzac Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : C'est le fameux"spider me t♂️♂️" ? En cherchant bien on en trouve parmi la multitude. Pas d'acharnement sur les pauvres mâles... 🎵🎶 C'est la chenille qui redémarre...🎵🎶 😂 bien joué ! tu as certainement été plus persévérant que moi. Je ne suis qu'un jeune débutant dans la région.... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melim Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Salut les gars, Ravi d'apprendre que la saison redémarre doucement au CGN 😊 Je suis parti coté Bretagne. Je voulais vous partager ma petite sortie. Paysage époustouflant. Fond marin très riche mer calme coeff de 45. J'ai pu faire mes premiers Sars Bretons et une vielle. Ceux-la sont de belle taille mais j'ai vu des pastèques encore plus impressionnantes... Par contre 0 bars à l'horizon. Je pense que comme au CGN l'eau est encore froide pour eux. À bientôt dans l'eau 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 10 heures, melim a dit : Par contre 0 bars à l'horizon. Je pense que comme au CGN l'eau est encore froide pour eux. Fin avril sur la côte nord 29 y en avait, pourtant l'eau était à 11/12°. À Audresselles vendredi y en avait aussi, l'eau était quasiment tropicale à 15°. C'est sûr que ça grouillait pas, j'en ai (seulement)vu 2 , l'un de nous plus doué en a ramené 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melim Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Fin avril sur la côte nord 29 y en avait, pourtant l'eau était à 11/12°. À Audresselles vendredi y en avait aussi, l'eau était quasiment tropicale à 15°. C'est sûr que ça grouillait pas, j'en ai (seulement)vu 2 , l'un de nous plus doué en a ramené 2... Potentiellement la zone ou j'étais il n'y en avait pas, en tout cas hâte de reprendre dans le nord 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay62 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Petit cr de la reprise pour moi ds le nord. Mise à l eau à 15h, soit 1h30 après la haute a Audresselles. Du jus à foison, j'avais oublié la sensation. L étale est longue à arriver. Pour éviter de finir à perpette, je palme, je palme.... Le vent de nord-est de force 4 leve un tit clapot fort sympathique pour se ventiler... Bref une session de reprise dynamique. Vu 1 bar, 1 vieille, 1 lieu. Fait 1 bar, 1 vieille, 1 lieu. Pas vu d araignées ramassables. Plus de casiers que d habitudes j ai trouvé. Combi 5mm nickel, eau en surface 18. Et biensur une bonne visi de merde, 1m max ds la zone des 8-10m. Next session samedi j espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Merci pour ce CR, Je pensais aller au CGN ce weekend à basse mer au cas où on peut se capter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonzac Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 @jay62, en même temps on est en gros coeff, y'a du jus. @ZAWREEL je vise aussi la sortie samedi matin pour la basse. je pensais Noirda Audresselles seul, mais pourquoi pas à plusieurs sur CGN (je n'y vais pas seul...) ? les prév de mer sont bonnes pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 CR d'hier. Sortie vers le cap. Eau chaude 17°c, visi moyenne mais chassable. La vie était assez présente. Bref, c'était sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Top, on prévoit d'arriver dans la matinée en famille pour que je puisse me mettre à l'eau 1h à 1h30 après BM vu que le coefficient sera dans les 85 j'ai pas oublié ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 3 heures, chtimulet a dit : CR d'hier. Sortie vers le cap. Eau chaude 17°c, visi moyenne mais chassable. La vie était assez présente. Bref, c'était sympa Palmage de concert et randonnée par le chemin des chèvres avec "The Chtimulet of the forum". Rien à rajouter,visi moins bonne qu'espérée, entre 131,2cm et 199,7cm. Décroché le premier (gros) mulet de la saison. Fait 111cm de quota. Vu pas mal de petits et 2 loupés de "bars TGV" (appelés également "voitures bars"). Z'avez remarqué le "flou hamiltonien" inspiré par l'image de ces 2 représentantes du sexe faible alanguies sur un divan*... * En fait simplement de l'eau sur l'objectif...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Palmage de concert et randonnée par le chemin des chèvres avec "The Chtimulet of the forum". Rien à rajouter,visi moins bonne qu'espérée, entre 131,2cm et 199,7cm. Décroché le premier (gros) mulet de la saison. Fait 111cm de quota. Vu pas mal de petits et 2 loupés de "bars TGV" (appelés également "voitures bars"). Z'avez remarqué le "flou hamiltonien" inspiré par l'image de ces 2 représentantes du sexe faible alanguies sur un divan*... * En fait simplement de l'eau sur l'objectif...😉 j'oubliai le CR, une apnée, schling, puis re-chling et enfin schpoke... bref, quota de bar et un homard... quand au flou hamiltonien ... comment dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Z'avez remarqué le "flou hamiltonien" inspiré par l'image de ces 2 représentantes du sexe faible alanguies sur un divan*... Tu sais que c’est désormais interdit de publier des images de mineures dénudées ( vieux cochon) bon je sais , pour vous dans le ch’nord , les mineurs c’est au fond du trou ( et ne vas pas chercher des cochonneries dans cette phrase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : mineures dénudées C'est pas des mineures c'est des majeures bien conservées. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 2 minutes, Ch'ti max a dit : C'est pas des mineures c'est des majeures bien conservées. 😁 Ah ben celles là doivent dormir dans un congélateur la nuit, elles semblent vraiment bien fraîches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Première sortie BM au CGN eau 17°c visi 1,5 à 2m pas vus d'écaille 3 araignées sorties. Plein d'autres petites vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Suite à debriefing de la journée avec ma femme je tiens à dire, si il est sur le forum, que je remercie chaleureusement le chasseur qui a aidé ma chérie a remonter la glacière... Je t'en dois une camarade. Merci aux gens de la mer de leur solidarité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 2 heures, ZAWREEL a dit : je remercie chaleureusement le chasseur qui a aidé ma chérie a remonter la glacière... Je t'en dois une camarade. Tu lui doit une chérie ou une glacière? j’ai pas bien compris …..🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAWREEL Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Tu lui doit une chérie ou une glacière? j’ai pas bien compris …..🤪 Vue tous ce qu'elle subie avec moi je ne sais pas si c'est un cadeau... Dans la glacière il aurait sûrement plus trouvé son bonheur, des roulés jambon fromage pâte feuilletée et une bonne bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 8 heures, ZAWREEL a dit : des roulés jambon fromage pâte feuilletée et une bonne bière.. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 8 heures, ZAWREEL a dit : Dans la glacière il aurait sûrement plus trouvé son bonheur, des roulés jambon fromage pâte feuilletée et une bonne bière... Avec les 3 araignées ?😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés