peace64 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ah mon avis non plus,mais c'est un beau morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 j'ai vu un maigre de 22 y a pas si longtemps c'etait deja un autre grabarit ah bon? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 ah bon? :D d'ailleur ca aurait mérité un Cr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Nous attendons le cr Fais rêver les chasseurs peu expérimenté (moi)qui aime lire ces cr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Euh...Pas de cr. Je suis naze pour ce genre d'exercice. Et il n'a pas était fait au pays basque donc bon. Je voudrais pas faire un hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Par contre je suis sorti sur la digue de tarnos dimanche dernier. Et le poisson était bien présent. Nivaux visi c'était plus que correct pour la zone. 2 metres environ Chasse de 4 heures environ en pleine après midi et sortie avec 13 sars à la ceinture Vu du rayé au taqué dans un mètre d'eau tout au bord. Mais c'était l'heure de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Par contre je suis sorti sur la digue de tarnos dimanche dernier. Et le poisson était bien présent. Nivaux visi c'était plus que correct pour la zone. 2 metres environ Chasse de 4 heures environ en pleine après midi et sortie avec 13 sars à la ceinture Vu du rayé au taqué dans un mètre d'eau tout au bord. Mais c'était l'heure de sortir je rebondi, si tu cherche un binome pour tarnos c'est quand tu veux :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Avec plaisir. C'est quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je vois que mon hf fait toujours autant de poissons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui. C'est pile poils ce qu'il me fallait. J'ai tapé le maigre avec, pleine tête. Ça la transpercé nickel. Par contre si quelqu'un a une flèche en 115 en bonne état. Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Impeccable ça .. Et pas de photo? Flèche 115 encoche ou ergot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui. C'est pile poils ce qu'il me fallait. J'ai tapé le maigre avec, pleine tête. Ça la transpercé nickel. Par contre si quelqu'un a une flèche en 115 en bonne état. Je suis preneur j'ai peu etre ça... pour tarnos si ce week-end t'es chaud banzai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Impeccable ça .. Et pas de photo? Flèche 115 encoche ou ergot? Plus à encoche basicPour la photo. Si ta un Facebook c'est plus simple pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Allez histoire de me la péter un peu Voilà la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je reconnais cet endroit.... Beau poisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Yess beau poisson Le jour ou je fais ça.. Dans cb de fond? Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolvir Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour La prise de vue y fait beaucoup.Mon baudrier fait 12 kg et je le soulève d'une main(pas hercule non plus..hein!!) le maintenir à deux mains pas simple.Et au pèse poisson il accusait 30kg.Une jolie bête! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je reconnais cet endroit.... Beau poisson ;) Et oui c'est par là! Yess beau poisson Le jour ou je fais ça.. Dans cb de fond? Bravo J'ai rien fait d'exceptionnel. Juste au bon endroit, au bon moment .Un bon coup de bOlle, Il était entre 11 et 12 mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Félicitation Peace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kévin31 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Belle prise peace !!! Je me souviens qu'on en avait discuter des maigres !! tu l'a le tien !!! Sur le mois d'aout je devrais avoir du temps de libre et une sortie sur Tarnos serait la bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 superbe maigre,bravo :respect: ! j'avais tenté sur tarnos...il y a 16 ans,j'y ai chopé juste des polypes dans l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Oué c'est sale par labas faut bien ce rincer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oué c'est sale par labas faut bien ce rincer et y a plus de poisson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Et dj pourri en prime à la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECUVOL Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Je re-chasse depuis 5-6 ans dans la région (Cénitz, Pile d'assiette, Eromardie,...) après une interruption de disons 25 ans... Je surfe le reste du temps. J'aimerais essayer Tarnos demain mardi matin avant mon retour en Belgique mais ne connais pas l'accès ni le parking à proximité. Pourrais-je avoir quelques indications (via MP ) ou mieux quelqu'un serait intéressé pour une sortie mardi 26/7 matinou éventuellement mercredi 27/7 matin pour la montante ? Merci d'avance, Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Viens en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECUVOL Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour Peace, J'ai essayé mais tu ne peux plus recevoir de messages (boîte pleine?) via le forum. Mon mail: ecuvol at Gmail Com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECUVOL Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bon voila, petit CR de ma sortie à Tarnos ce matin. Mise à l'eau 8:30, retour 10:45. Peu de visibilité au départ (1,5m) s'améliorant au bout vers 4-5m. Quelques sars à trou, des mulets, pas mals de petites louvines et des bancs de petits de toutes sortes et des ombrines au bout. Vu un gros bar en pleine eau mais raté :-( Au retour pas mal de marbrés mais plus de sars, visibilité diminuant et clapot à donner le mal de mer... Retour avec un beau sar (raté 2 - 3 autres), un baliste et un marbré. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci du retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci du retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut à tous les copains Petit cr de la sortie ce matin à la corniche Mise à l eau 6h30 sorti 9h15 Eau troubles , des algues et des éperlans très excités... 6h35 première indienne ... Quelques barounets curieux Puis ... La flèche de mon sk 100 part ..pleine tête Il fera 1kg2 vidé :) Puis plus rien quelques sars mais trop petits À très vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est cool . Merci de filer des nouvelles A quand la caméra? Qu'on puisse avoir de belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ps Je chasse samedi. Je sais pas trop où. Sûrement avec alex Si ça te dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben85 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Slt tout le monde. En vacances à bidart pendant 8 jours, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer les adresses ou chasser si possible? Merci d'avance !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ouais Peace les images avec plaisirs mais même avec la cam ça l aurait pas fait c est arrivé tellement vite Samedi je taf J y vais sûrement dimanche mat.. Salut ben85 pour les zones Tu as Biarritz Rocher de la vierge Parlementia a côté de bidart Plage de maryarco, lafitenia, eromardie et la corniche Toutes ces plages sont plus au sud de bidart Bonne vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben85 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci yope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Avec plaisir Voilà le bar en photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibam Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut à tous les killers de la côte!! je me présente, bibam ou Boris pour les intimes,nouveau sur le forum, et renouveau pour moi dans l'eau! ! j'ai repris la chasse depuis mon retour de tahiti en Novembre, et après la fin des travaux de mon appart... Voilà Voilà, bon j'ai une énorme motivation, trop envie de repartir à leau maintenant que j'ai du temps libre! Alors feu, j'ai envie d'y aller demain matin, si il y a des gens de motiver dans le coin je suis opé! c'est toujours mieux à deux même si j'ai l'habitude de chasser seul... bref!! faite signe!! je pensais aller à erromardie, mayarco ou btz rocher de la vierge!! la bise à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kévin31 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 sympa yope joli bar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex64 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 La même joli Yope ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo64 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut à tous je suis sur la côte la semaine prochaine et vais certainement sortir. Si ça dit à quelqu un .... A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Peut pas la semaine Yop joli! Ta combien de flingue bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Moi suis la gizmo et ta aucune Houle en plus semaine prochaine Euh peace, pas beaucoup...une dizaine environ :) C est une passion je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup garou Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut, erromardie semaine prochaine pour un touriste avec plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut loup garou Quel jour à erromardie t es dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup garou Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Demain ... par exemple ... dimanche sinon ou lundi et mercredi ou bien mardi et jeudi ... ca depend juste de la planif de mes plongees ... je le saurai vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolvir Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour Visi sur la corniche pourrie et c'est comment sur Erromardi? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour Visi sur la corniche pourrie et c'est comment sur Erromardi? Merci Cordialement Erromardie clair ce matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Euh tampy ta trouvé clair ? 3 m de visi env je pense .. Ravie de vous avoir rencontrer :) On voit pour prochaine sortie tampy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup garou Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 La visi etait correcte ... manquait juste les poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés