Yope Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut gabe Merci du retour Tu étais à mayarco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Oui côté gauche. 3 chasseurs étaient à l'eau qd je suis sortis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ah ouiii .... ça fait bcp pour ce petit spot de mayarco :) Merci à toi du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoul Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 coucou, sortie cet aprèm sur tarnos. 13h - 16h sur la montante La visi est plutôt sympa, mais pas extraordinaire.. (2 - 5m) selon les zones, pas un pet de houle. la température de l'eau est toujours agréable!! Niveau vie c'est vraiment pas ça ;( vu un gros poulpe, une petite seiche, des petits sars et les mulets habituels. Rien non plus un peu plus au large de la digue. ça fait toujours plaisir de se mettre à l'eau en décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonsoir à tous Petit cr de ce matin 8h15/10h15 a eromardi Marée haute étale puis descendant Chasse autour des 6m de profondeur Peu de vie , très belle visi Vu une belle raie boucle, un beau poulpe , je laisserai les deux tranquilles. Pleins de sars ~300g ~ mai pas grand chose de plus gros Je prélèverais juste un sar Assez tristounet tout cela Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoul Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 hello! petit CR de cet aprèm, port vieux 12h30 - 15h30 l'eau semble bien plus fraiche qu'à Tarnos dimanche, la visi est superbe (>10m au bord, 6m en vertical un peu plus au large) Pas de houle, super sympa pour se balader^^ pour la chasse c'est pas la même, très peu de poissons, juste vu 2 sars maillés hyper furtifs, et un bar maillé que j'ai pas eu le temps de tirer. Je tombe sur une jolie rascasse de 30 cms, qui dore actuellement dans le four :) pas mal de monde à l'eau, il faut probablement tenter des spots très peu chassés pour trouver un peu de poisson dans cette eau claire. ++ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonne années et bonnes sante à tous les Basques et Landais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex64 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 De même et du peuch en perspective ! ;) Qui a ploufé ? j'ai ploufé rapido aujourd'hui,bon c dur d'y aller... mais a l'eau ça va 12/13 degrés...du sar en pagaille mais de la taille de la main et pas timide du tout...1 seul joli sar vu...visi tip top comme rarement, peu de houle. ca vaut le coup d'oeil pour les courageux mais c'est pas la folie la dessous... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1164 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 On s'est peut-être croisé aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex64 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Possible jt'ai vu aussi alors ^^ j'étais dans les bloc et toi un peu sur la patate plus loin ;) j'ai bon ? :D tu m'as pas vu perché sur un bloc en train de refaire mon noeud constrictor >.< cte galère avec le froid hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1164 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 On était trois, le 4 janvier à la digue de boucau et hier au rocher de la vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1164 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Oui avant-hier avec le froid ça devenait galère pour armer le harpon alors refaire un noeud j'imagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo64 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Salut les chasseurs, tentative demain ! Première de l'année on verra ce que ca donne ... A plus pour un cr s'il y a du peï ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Cela devrait etre plutot bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolvir Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonsoir Ce jour aux deux jumeaux visi faible et du courant et pas de vie!! Quelques mulet vers le retour bord de plage Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bon visi ,vendredi 3/4m environ ,eau a 11/12 ° ,de jolis sars mais plutot en mode solo voir mon Cr attendons encore pour les concentrations de l hiver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Pour tous les chasssous voici la houle du pays basque qui se déchaîne La nature reprend ces droits et dévoile une partie de cette force incroyable C est pour sa qu on aime notre passion aussi Article ci dessous http://www.sudouest.fr/2017/03/01/baie-de-saint-jean-de-luz-un-bloc-de-50-tonnes-depose-sur-la-digue-de-l-artha-par-l-ocean-3238710-4383.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 ah oui quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Pour suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour, avis aux chasseurs... la température de l'eau est meilleure et.. ya du sarr...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonsoir gabe Tu as pu tremper les palmes? Petit cr? Ou du sars?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Courte sortie à mayarco, mise à l'eau à 15h30, sortie 16 30. Palmage sur la bouée pr passer la barre de vague(lettes).jmet la tête sous l'eau et la 2 beaux sars ds même pas 2m d'eau qui venait me voir! Fusil pas chargé.grrr.. un bancs de saupe(je crois) à1m,du beau mulet au dessus du kilo, que je tire pas car j'aime pas trop. ... de la vie quoi... et là. ..the sar.. en train de brouter trankilou. Bim ds le mille, 45cm!! Trop content, la saison commence bien! J'en loupe 2 autres jolis dont le dernier g perdu la flèche, la drisse c couper net. C pr ça que ma séance c finie tôt. En tout cas, ils n'étaient pas tres sauvages!! A bientôt pour un futur cr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ok super mercii gabe Petite question au chassou de la côte On m'a été dis que la réserve de guethary n Est plus reserve car l arrêté n a pas été renouvelé Donc pêche à la ligne ,chasse sous marine et cueillette autorisés Quelqu'un a t il des infos ? Ou le mieu est de tel mairie de guethary? Affaire maritime Bayonne? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate de la nivelle 1 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Pas au courant mais l'info m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplait33 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjours tous le monde on vient de Bordeaux et samedi on descend faire une session dans le pays basque ? Vu la météo prévu vous pensez qui aura de la Visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo dans l'eau Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 salut ! meme question que Yoplait, mais un peu décalé. On est 2 compagneros à se tater pour descendre de Bordeaux vers HEndaye mercredi prochai. ON devrait y rester 3 jours si ça intéresse du monde ! On est super preneurs de conseilles, notamment spot pour avoir de la visi. MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour les chasseurs. Ya t'il des retours de ce wk-end, ça à l'air pas trop mal? Vais peut être faire un tour demain matin à biarritz voir un peu. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bon, sortie d'1 heure, qqs petits sars et visi moyenne environ 3-4m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut gabe suis sorti hier Pas vu une écaille juste une seiche 1kg100 de prise , visi 3 à 7 m par endroit Des ragues vides Bien calme et triste ce début .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Salut ! Hier matin 2 sars : 1,235 kg et 1,490kg Et hier aprèm 20kilos de plombs , bonne journee de Peche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Tu commences fort tampy.. Tjs a btz tu as ete? Jai pas vu une écaille moi , meme a trou rien.c était a trou toi? A tres vite pour un plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Oui biarritz , a l'indienne ... J'ai beaucoup palmé! Ou alors j'ai perdu l'habitude , Premiere sortie depuis 2 mois pour moi , j'ai vu pas mal de poissons Pas fais les trous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Ah bien ca Moi aussi pas chasser depuis 3 mois Uch énormes les plombs... Feloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 1235 et 1490grs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Ah oui bien beau ces sars :) Tu repars quand à l eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolvir Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour Sorti dimanche deux jumeaux un sar 1.8kg ,peu de poissons en déplacement et lundi à par des rascasses rien à trou et du courant et visi nulle par endroit Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Saut à tous Petit cr de ce matin Sorti corniche 7h30/9h45 Peu de vie pour ne pas dire PAS de vie lol , pas de poisson en balade, je piquerais quand même deux sars au dessus du kilo mais ... Décroches les deux malheureusement.. Rentrer bredouille Visi 3/4m maxi Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Dur la côte basque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Sorti hier 7h/9h30 Nouvel endroit que je ne connais , j espère y voir de la vie.. Mise à l eau et chasse dans peu d eau à l indienne comme je l aime bien 5 min dans l eau et un petit bar d un kilo vient me voir de très près , je le laisserai tranquille même si mon petit doigt titiller la gâchette , Du coup 20 m plus loin , un mulet du kilo prendra le premier tir.. Je continu la prospection , il y a un 1 m d eau , je vois une silhouette au fond 5/6m de moi... Je force mon regard ( je pense à un sar , un très beau sar même) Puis j aperçois cette ligne jaune ...putin de dioxxx C est un dodo :) Je ne bouge pas et je vois qu'elle s eloigne Alors petit agachon dans 1 m d eau .. et elle se rapproche... Wouahhhh tellement excité par la belle , mon cœur à bloc ...( c est ma première rencontre je l estimé à 3 kg) Tellement excité que mon agachon dure 20 s .. lol Je remonte , ne bouge pas , elle s approche encore ...4m .. 3,5 m Je suis confiant avec mon carbone maison ...elle tourne et reste à cette distance , je la sens m observer... Elle passe derrière ce petit caillou et je me dis qu'au retour je lui met ma flèche .. Effectivement au retour je lache le tir... mais c est rateeeee Elle s approche encore plus pour me narguer 2/3 aller retour , et file au large ... Rahhh les boules ! Du coup un sar de 500 g prendra 3 min plus tard puis une seiche Fin de la session c est l heure Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Sympa le cr... Mais j'ose demander. ...ct où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Au fait un dodo. Kesako? Jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Dodo=daurade dorade C etait à parlementia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ah ok.....!! Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Petite sortie ce matin de 7h30 à 9h Sur le descendant , fort coefficient 97 donc il va y avoir peu de temp Je me balade et pas un poisson apart quelques petits mulets Puis une petit roche qui émerge légèrement, des vaguelettes s éclatent dessus Je m approche et bcp d écumes.,.. très oxygénée... je look de loin env 5 m je vois un mini bar .. Je me dis que ça peut le faire.. J avance me colle à la roche .. Il y a 1,20 m d eau .. Petit agachon dans l écume, je vois jusqu'à 2,5m . Petit coup de crosse léger sur la roche , 2 bruits de gorges .. Je suis concentré , je regarde profondément ce blanc de l écume .. Et non je rêve pas Tâche griseeeeee. J aligne , j appuis , ca part , ca transperce un peu haut , juste au dessus de l ouïe Il se déchire, il est presque k.o Il tourne sur lui même , je palme à bloc je bataille 2 min pour le récupère, je l'ai , il est contre moi et accroche poisson .gnac gnac Mon premier de la saison 1,560kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo64 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Feloch !!! Joli poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibb Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonsoir à tous Je serai sur btz du 5/05 au 9/05 Est il possible d avoir des infos ( maree montante ou desendante , courants du coin...) sur les differents spots depart a la palme. Je logerai à mer & golf Si des personnes veulent bien partager leur sorties , je suis preneur aussi Merci De votre aide Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonsoir gibb Plusieurs spots possible... à peu près partout! Milady, départ jetée. Villa belza, départ juste à côté aux marches. Petite Plage du port vieux un panneau interdit csm... mais le matin tôt ou aux rochers c gérable. Rocher de la fille de grande vertue, mise à l'eau possible mais assez sportive(attention gros rocher à côté(en face!) interdit csm). port des pêcheurs mon spot le plus fréquent à btz.et enfin la plage derrière le palais pour explorer le phare. Voilà, j'espère que ça t'a aider Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabe Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Les courants a biarritz ok pas de problème pour ma part. Les marées, sui pas assez expérimenté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Contacte tampy du forum Il chasse très très souvent sur btz et je pense qu'il est le meilleur conseilleur Moi jamais plonger à btz . Mais je pense que passe 1,2m de houle À la palme , trop dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 salut a tous ! Frank Gibb tu va loger au mer et golf avenue de la millady ? si oui , je suis a 1 minute a pied du coup pour organiser des sorties ou checker les conditions ca va etre facile .. hesite pas a me contacter . par contre comme dit Yope si la houle tape sur les blocs c'est pas evident de trouver des spots de repli ...pourtant y' a des jours ou justement quand ca bouge c'est farci de poissons ! la peche ... allons savoir .. sinon samedi j'ai encore fait fort : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés