peace64 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 MOué ca va etre surfcasting pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ca a été champi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolvir Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour à Tous Après un déménagement me voici sur la côte Basque , chassant du bord j'ai des difficultés avec la visibilité. Mon lieu de chasse l'île Oyat. Hier avec une houle à 90 (merci les sites de surf, car je loge sur Ustaritz) je me dis super! Et là une eau trouble je voyais à peine bras tendu la pointe de mon 75... Et au fond malgré les plombs de cheville ,retourné comme une crêpe à l'arrivé! Questions: - après une période de forte houle combien de jour avant une mise à l'eau? -comment savoir si nous sommes en présence de courant au fond? ( Sur cinq sortie c'était la première fois) Merci de vos éclairage de ce pays superbe... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 l'eau sur oyat est souvent dégueulasse et y a pas une écaille enfin pas grand chose... il faut te décalé un peu essai haicabia c'est déja mieu. pour la visi sur haicabia si il a plu, un ruisseau en terre crache de la merde donc a regardé avant de mette la tete a l'eau. vu les conditions de houle du moment c'est mort jusqu'a vendredi prochain je pense a moins d'aller chercher du fond et donc peu etre mercredi coté espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolvir Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour merci Pacman! je me met à l'eau à Haicabia en fait. J'ai vu l'arrivée d'eau dont tu parles, pourtant il n'avait pas plu jeudi et l'eau était effectivement trouble du fait d'une eau douce marron. Quid des courants du fond? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 bon, va falloir patienter un peu pour ce remettre a l'eau, aller PAC on affute les carres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui vu les conditions, j attend la neige là. Mais bon on va bien finir par avoir une fenêtre pour aller a l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut, Vous en pensez quoi de la petite fenêtre de samedi après midi ? Vent de sud, pas de houle, beau temps, pas de pluie d'ici là, pleine mer vers 16h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 je crois que le créneaux est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 samedi peut etre, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko40 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut, j'hésite au faire un plouf demain, le coef me semble un peu élevé pour la visi. qu'en pensez vous? la visi va peut etre rester mauvaise vu l’accalmie prévue que pour samedi.. adio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko40 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Pour demain je pensais aller aux briquets ou longer les falaises.. qu'en pensez vous? adio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 j'ai pas foutu les pieds dans l'eau mais j' imagine que ca a du un peu remué... les briquets sont peu etre plus judicieux que la cote française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je suis allé surfer sur Biarritz (côte des Basques) ce midi. Depuis la surface, il y avait 80cm de visi. J'essaierai bien d'aller faire un tour sur Erromardie, vous en pensez quoi ? S'il y a des motivés, On peut se faire une sortie à plusieurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko40 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut moi je vais y aller demain pour mise à l'eau 14h, erromardie on verra bien si la visi est correcte ou pas.. si quelqu'un est partant contact en mp :-) adio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex64 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, nouveau sur le forum, je fais suivre vu que je surveillé ce post de temps à autre, aujourd'hui sur biarritz visi 1 m maximum du coté du phare/sous marin, petit sar/vieille... rien de terrible et visu de m¤¤¤¤ Par la même occasion j'en profite car je cherche une coop débutant motivé pour sortir le samedi et en debut de journée (l'aprem 14-15h) en semaine selon dispo. Bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Grrrr! Vivement le prochain plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ce n'est pas pour ce week end en tout cas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 il faut une saison pour tout... place au ski :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 CEtte année, descente avec ma 7 mm, en trainant ma bouée,trop la class! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Si tu arrives à flécher un télésiège, tu as la remontée gratuite en plus :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 moué... ce serait bien une fosse dans le 64 kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Y'en a ........mais elles sont septique ...... Y'a les lacs d'altitude aussi .....en 9mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 franchement je me tape 3 entrainement apnée par semaine piscine et je suis pas prés d'aller mouiller les palmes sur la cote... il se dit que c'est pourrit... mais courant fevrier j'y go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 je me contente d'aller courir de temps en temps et de quelques galipettes dans la neige, mais la flotte me manque je crois que je vais me renseigner sur la new piscine a Pau, me faudrai un moule bite <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Salut les basques , ça donne quoi niveau visi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je suis pas basque, mais vu ce qui est tombé et ce qui va tombé comme flotte, ca doit etre tout pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Il y a tout en crue par ici, bientot c'est dans mon jardin où il faudra les palmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Dommage , j'ai une réunion lundi 16 a anglet , un petit plouf m'aurais bien tenté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate de la nivelle 1 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut les poissons, pour les conditions ça donne que ça bouge, fait que pleuvoir, des troncs d'arbres et des déchets plastiques dans tous les sens... Idéal pour l'agachon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 C'est pas encore pour desuite le plouf, allez on y croit pour la fin du mois, chourmo si tu veux venir sur tarnos au beau jour, je t'accompagne avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 C'est pas encore pour desuite le plouf, allez on y croit pour la fin du mois, chourmo si tu veux venir sur tarnos au beau jour, je t'accompagne avec plaisir Avec plaisir , merci .....on va. attendre les beaux jours alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 On dirai que le printemps arrive, ça sent bon le début de saison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoul Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Salut à tous! je suis dans les landes depuis un peu moins d'un ans ( hagetmau). Je suis allé régulièrement chasser sur la côte basque l'année dernière mais à par beaucoup de sars, des sèches et des poulpes je n'ai pas vu grand chose ;( J'aimerais aller un peu plus vers les landes cette année pour découvrir d'autres zones et d'autres poissons (bars , maigres, dorades). Si il y a des gens sympa pour faire quelques sorties faites moi signe^^ Et si d'autres chasseurs sont intéressés par du covoiturage ça peut aussi le faire!! ++ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 coucoul> tu te plante de post !!! celui ci c'est pour la visi au pays basque, va pas nous chercher les landais ! :ph34r: plus sérieusement au dessus de Bayonne j'y vais pas... Capbreton propose quelques possibilités sur les digues mais je connais pas... personnellement je chasse soit dans le 64 soit dans le 33 mais pas entre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Oubli capbreton, j'y chasse car j'ai un pied a terre, mais je ne te conseillerai pas d'y aller car la chasse y est toléré mais interdite sur la passe et trés peu d'eau sur les épis, parfois le poisson est présent mais spot trés petit, t'en qu'a faire la route, vaut mieux descendre un peu, Sinon je suis toujours partant pour faire plouf a l'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoul Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 salut Pacman65, salut Peace64, merci pour les infos! Je suis passé également voir la digue de tarnos qui doit être sympa lorsque l'adour se calme un peu... vous y allez? @Peace64: je t'envoie mes coordonnées par MP si on peut se faire une sortie un de ces 4!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 je crois que je vais me barrer en bretagne, il pleut moins labas!!!!!!!!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 je crois que je vais me barrer en bretagne, il pleut moins labas!!!!!!!!! :wacko: Pourit aussi chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ca s'améliore un peu, mais tout pourri samedi avec pas mal de pluie, peut etre une fenêtre lundi, faut voir selon la motiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 y a 15 jours sur jaizkibel, temps moyen 1.2m de houle visi 3m et peu de vie... marée du siècle oblige ou pas... pas vu un sar au dessu de -13 mètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 je crois que je vais me barrer en bretagne, il pleut moins labas!!!!!!!!! :wacko: Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Qui a des nouvelles fraiches? Je ferai bien mon premier plouf de l'année dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon grosse sortie sur hendaye ,des conditions parfaites pour un repérage pour les selections du week end prochain ,eau trés froide(11° mais j etais en 9 mm) pour ma premiere mise a l eau depuis la Guadeloupe en octobre 2014 mais 6 a 8 m de visi .....Le poisson assez rare ,on a tiré quelques sars dans une autre zone mais cela sera compliqué ,enfin pour nous car pour les equipes leaders ,ils n auront pas de soucis sauf que la houle risque de se lever ,2 grosses araignées de faites ,ce qui est plutot rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ok, merci pour les infos, jolie peche quand meme, toujours pas de seiches apparamment, Ducoup, je savais pas pour les sélections, ca va pas arranger mon affaire, ca change un peu mes plans, il prévoit 1M40 sur erromardie dimanche, ca commence a faire, mais de toute facon c'est cuit si il y a les selections, bon v peut etre rester sur capbreton, en tout cas merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 toujours pas de seiches apparamment Si j en ai vu une que j ai voulu faire tirer a un débutant mais malheureusement pour moi car j adore cela ,il a réussi a tirer au dessus ! :wacko: :( Pour les selections,erromardie samedi et les briquets dimanches mais c est vrai que cela va pas etre simple dimanche avec plus d e1.5 m de houle ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ducoup merde a toi et ton binome pour les selection, ou peut etre que tu encadre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Non on a le malheur de participer ! on espére eviter le fani vue les conditions possibles ....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolvir Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour à Tous Nouveaux dans le secteur j'ai un peu de mal avec la visi!!! La houle plus de 1.20 j'évite. Par contre pourquoi même si la houle est faible ( depuis plusieurs jours et qu'il n'a pas plu )la visi est mauvaise? Sachant que je chasse du bord entre les jumeaux et les viviers et que le sous marin est un peu loin pour moi car petite condition pour le moment.. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 veut pas dire de conneries mais c'est souvent blanchatre dans le coins, la baie de loya on y voit que dalle faut aller derriere l'ile, on y voit mieux. Aprés quand je sort par labas je regarde les taches blanche avant pour voir où c'est le mieux, il me semble que c'est dut au falaise qui s'éffrite ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés