Magbanks Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Sinon côté Antibes, c'est bien clair au moins 10 metres, calme , et il fait vraiment bon ! La 3mm est top pour cette saison ,en tous cas si on plonge genre 2h et 10m de prof . Bon ploof !! Citer
mazer Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 quelqu'un s'est mis a l'eau aujourdhui ? je compte y aller demain mais j'ai peur de la visi Citer
andalou06 Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 visi théoule 10m eau a 21° encore en 3.5mm Citer
la grenouille Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 hier à théoule , j avais 5m de visi en surface mais passé les 3/4 premiers mètres , l eau était très claire en dessous (20m de visi horizontale à partir de 10/12 m de profondeur.) vraiment beaucoup de mange , banc d orphies , de gros mulets pas mal de sars bilan de la sortie : 1 gros gros rouget ,2 sars et une daurade....jolie ^_^ Citer
mazer Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Je pensais sortr demain matin cap d'Antibes coté garoupe vous pensez que ca donne quoi la visi ?? Citer
Magbanks Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Je pensais sortr demain matin cap d'Antibes coté garoupe vous pensez que ca donne quoi la visi ?? J'y étais ce matin : c'était nickel . Par contre de l'autre côté du Cap la mer était forte, houleuse et très sombre ... Citer
Magbanks Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut, j'ai perdu Masque et tuba aujourd'hui aux Îles ...sniff Citer
la grenouille Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut, j'ai perdu Masque et tuba aujourd'hui aux Îles ...sniff comment tu t es débrouillé ???? Citer
Magbanks Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 comment tu t es débrouillé ???? L'annexe s'est retournée en revenant de plonger avec tout mon matos, tout à coulé le reste est parti flottant . J'ai pu tout rattraper , mais j'ai zape mon masque . Le pire c'est que mon moteur HB s'est retourné dans l'eau aussi . Il doit être HS maintenant ... ch*** ! Citer
Solon Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Sniff too Mig. Faut le faire rincer ton moteur, forcément ki va plus marcher si tu le laisses comme ça! (t'aurais pas pris un peu de poids pour faire couler ton annexe :blink: :huh: :mellow: :( ^_^ ) Citer
Magbanks Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Sniff too Mig. Faut le faire rincer ton moteur, forcément ki va plus marcher si tu le laisses comme ça! (t'aurais pas pris un peu de poids pour faire couler ton annexe :blink: :huh: :mellow: :( ^_^ ) Ouff mon moteur est sauvé ! En effet grâce au rinçage immédiat à l'eau douce ça l'a decoincé et ensuite mon mécano à fait le reste hier . Je m'en sors bien car en chavirant j'ai frôlé me fracass sur la plage de bains en teck .. il y avait des vagues ça bougeait pas mal et les AX2 c'est quand même très Light . Rien de grave .. Citer
Magbanks Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Quant à la visi Antibes ce matin 1m50 ,mer très chargée , et agitée ... Citer
mazer Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 On attend tous le CR de la grenouille et les infos visi ! Citer
la grenouille Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 On attend tous le CR de la grenouille et les infos visi ! info du 6/11/2014 pas de cr puisque par petit problème d asthme ,je n ai pas tremper; par contre j ai fais le bord de mer en moto de cannes au dramont: jusqu a la figuérette , l eau est assez blanche mais chassable à partie du trayas , ça s éclaircit pas mal et c est nettement claire au dramont (grâce à un léger mistral) j avais prévu donc de reporter ma sortie au 7, mais pas vraiment d évolution de mon asthme alors , peut être demain.... Citer
Magbanks Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Antibes lol : Mer superbe mais faire gaffe aux morceaux de bois +- gros qui traînent au dessus et à mis eau .. Citer
mazer Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut les chassous du 06 ! Quelqu'un s'est mis à l'eau mémé pour une balade PMT ? si il y a des renseignements visi et température ça serait bien. J'ai lu 15 degres sur meteo France ca fait froiiid quand même ... ! Citer
wahoo Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 ça s'éclaircit sur Antibes..... Samedi, ce sera parfait, avec une petite brise de N/E annoncée !!!!!!! Citer
Magbanks Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui j'ai ploofé encore hier Antibes . Visi à ch***!!! Vraiment .. Toujours en 3mm lol ...même pas froid ! Bon ok je reste dans les 10 mètres et cession d' 1 heure lol .. Ma montre indiquait 17° . Côté visi ça va aller beaucoup mieux ça s'éclaircit bien .. Citer
mazer Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 bon ben voila ... j hesite entre la 5 et la 7 ... mais a 17 je vais mettre la 7mm au moins je serais confort au chaud ;) Citer
Magbanks Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 En 7 ils ont tous trop chaud en ce moment Mazer .. Citer
Magbanks Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 D'ailleurs je ne suis pas sûre de ma montre lol ...dans la journée elle m'indique parfois 50° et là je suis dehors et elle donne 30° ....loool Citer
Guillaume83 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 30 ° c'est normal car ta montre prend la température de la peau mais 50 ° soit tu as ebola soit ton mec a intérêt d assurer :MRD2: Citer
mazer Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 A oui ? bon alors je vais peut être me tenter la 5mm... La météo annonce entre 17 et 19 donc c'est vrai que c'est un peu chaud pour la 7mm Citer
Magbanks Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 30 ° c'est normal car ta montre prend la température de la peau mais 50 ° soit tu as ebola soit ton mec a intérêt d assurer :MRD2: Benh voilà lool et comme j'ai pas Ebola .... Citer
Magbanks Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Sinon ça y est en 3mm je me suis bien caillé !! Remarque aujourd'hui il n'y avait pas du tout de soleil . On a enfin récupéré une bonne visi ! Ça fait plaizz Citer
mazer Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 On a enfin récupéré une bonne visi tu disais ? lol La je pense que vu les conditions on est parti pour 15j degeulasse ;-( Citer
nico73 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Sortie de 11h a 15h environ aujourd hui , eau a 18 degres tres peu de courent , eau clair visi env 12 m vertical et 8 bons metres a l agachon , beaucoup beaucoup de mange , pas de predateur a part qlq petits baras ... Citer
Messages recommandés