nico73 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Sortie de 11h a 15h environ aujourd hui , eau a 18 degres tres peu de courent , eau clair visi env 12 m vertical et 8 bons metres a l agachon , beaucoup beaucoup de mange , pas de predateur a part qlq petits baras ... pardon le lieu biensur , st jean ! Citer
Magbanks Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 Et c'est parti pour une grosse tempête d'Est. Gros gros coup de vent . Mer déchaînée .. Citer
Magbanks Posté(e) le 30 novembre 2014 Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai vu 2 planches de Chassou ce matin Antibes côté West . C'était comment ?? Citer
Magbanks Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 La visi est revenue Antibes Est (sauf dans mon masque lol qui ne faisait que de la buée !! Grrr), Mer bien agréable Youplah ! Citer
costaone Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 J'avais de belles images de corbs et un raté alors j'en ai fait une petite vidéo de propagande ^_^ Très belle visi effectivement dans la baie de golfe... un poil moins bon en surface de l'autre côté.. Citer
la grenouille Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 ce coin ne m est pas inconnu .............. ^_^ ^_^ Citer
beach34 Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 meilleurs voeux aux chassous du 06 et que cette année soit encore plus belle... ;) Citer
fletch06 Posté(e) le 27 janvier 2015 Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut ! Visibilité à Antibes ce matin, 2m au bord et 3-4m en s'éloignant (bien). Par contre on a perdu 2° par rapport à la semaine dernière !!! :wacko: 13° donc :krank: Je ne vais pas ouvrir un CR pour ça mais je me suis fait une copine sous l'eau Citer
la grenouille Posté(e) le 27 janvier 2015 Posté(e) le 27 janvier 2015 d après la photo la visi est supérieure à 3/4 m ! Citer
tomtom83 Posté(e) le 28 janvier 2015 Posté(e) le 28 janvier 2015 Sortie sur le Cap vers la Grande Grenille. Conditions pas trop mauvaises, léger courant, visi 5/6m et un peu de vie. Je connaissais pas la zone donc pas évident, je le suis dirigé vers le large après cette Grande Grenille. Par deux fois je me ferais surprendre par un barra et une bonite. bref les temps sont durs faut vraiment y aller au mental... Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ce matin direction Mandelieu. Bien à l'abris du vent j'ai fait la digue. Pas mal , bonne visi, eau bien fraîche à cause la rivière qui se jette dans la mer j'imagine.... Quelques loups d'aperçus et une bonne mémère de 4kilos qui me suprend en bout de digue! Après la brocouille au Port de Nice, celle d'Antibes hier, voilà celle de Mandelieu... :D Citer
Guillaume83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 La terreur du 06 va encore frappée d'une bredouille infernale!!! :D Rebiens a la maison Thomas y a du pei chez 'nous!!!! Enfin des mulets et girelles ;) Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Infernal ce département ^^ Mais je vais persévérer jusqu'au 10 février, ca va bien finir pas payer.... ou pas :D Aller direction google pour un new brecouille spot!! Citer
beou Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ce matin direction Mandelieu. Bien à l'abris du vent j'ai fait la digue. Pas mal , bonne visi, eau bien fraîche à cause la rivière qui se jette dans la mer j'imagine.... Quelques loups d'aperçus et une bonne mémère de 4kilos qui me suprend en bout de digue! Après la brocouille au Port de Nice, celle d'Antibes hier, voilà celle de Mandelieu... :D Tu es sûre que l'on a le droit à cette digue en semaine???? Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bah interdiction hivernale levée dans le 06 Citer
beou Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Tu es sûre que l'on a le droit à cette digue en semaine???? http://www.apnea.fr/actus/chasse-actus/la-chasse-autorisee-la-semaine-dans-les-alpes-maritimes/ Citer
beou Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bah interdiction hivernale levée dans le 06 Tu l'as échappé belle il me semble... Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 http://www.fcsmpassion.com/v2/content/interdiction-hivernale-06-l%C3%A9pilogue Citer
beou Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Une levée totale est prévue dans tout le département, à l’exception de la prud'homie de Cannes où la CSM sera autorisée en semaine uniquement sur 3 zones : Vaquette, Vengeur et Palm Beach. Sur le secteur de cette prud'homie, elle demeurera cependant totalement libre le weekend. Citer
rouget Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Beou a raison ce secteur fait partie de la prudhommie de Cannes en semaine il n'y a que 3 zones autorisées (comme indiqué sur la carte en lien juste au dessus) Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ah merde autant pour moi alors méa culpa Citer
beou Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ton porte feuille a failli y laisser des plumes... Heureusement pour toi. Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Lecture trop rapide j'ai inversè les zones... Beou je l'ai échappé belle en effet .... Citer
beou Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 ;-) Il est vrai qu'au début il y a eu beaucoup d'incompréhension, tu n'as pas été le seul et je crois que Rouget avait bien rectifié le tir. L'essentiel est que tu ne te sois pas fait attraper, la levée étant partielle à titre expérimentale il me semble... Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ouep n'étant pas du coin en plus. Mais on ne m'y reprendra plus merci pour les infos :) Citer
Guillaume83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 braco !!!! :badw: :ph34r: :MRD2: Citer
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Fallait bien que je fasse une connerie :D en plus j'y ai foncé dedans tête la première....^^ Citer
Guillaume83 Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ca te dit une sortie sur Porquerolles ou ports Cros ? Il parait qu il y a du merou?!!!! Je prends les stab bouteilles torche fusils :D Citer
tomtom83 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Enfoiré Guillaume :D Pour ne pas refaire de conneries, je préfère me renseigner à l'avance sur ma prochaine sortie de demain. Je voudrais tenter l'aéroport depuis la Prom'. Ce qu'il y a d'indiqué ici : http://www.spearboy.com/index.php/spots-de-chasse-en-france/35-06-alpes-maritimes Est toujours d'actualité? Malgré le fait que j'aime bien palmer je serais obliger de m'arrêter avant cette zone? Citer
beou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui toujours le cas. Mais tu as de quoi faire... Citer
tomtom83 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Une sortie d'égouts de deux mètres sur deux délimite bien la zone à ce qu'il paraît Citer
beou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui ou le grillage qui clôture l'aéroport, après le gros bâtiment. Citer
tomtom83 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Super. Tu crois qu'après le vent d'aujourd'hui la visi sera bonne vu que c'est un peu protègé? Citer
beou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 J étais en déplacement tte la semaine, je sais pas le temps qu il a fait. Mais même par petite visi c est pas forcément mauvais... Au contraire... Citer
Guillaume83 Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 Pas de news !! Peut etre en garde a vue pour braconnage :ph34r: :MRD2: :flowers: Citer
tomtom83 Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 C'était pas top niveau vie, j'ai rien vu, la visi était correcte et ca bouge pas mal (grosse houle). Hier j'étais à Cannes (Port Canto) grosse grosse houle rt zéro vie. Aujourd'hui St Jean cap ferrat, grosse houle, de la vie, j'ai raté un beau barracuda et le collègue à vue un gros Denti. Aucun loup d'aperçu depuis mon arrivée sur Nice mis à part celui de Mandelieu. Mais je le méritais pas vu que j'étais en infraction! Bref pas facile , surtout que les mecs du coins tirent leur épingle du jeu, vu les différents Cr.... Donc pas de garde à vue je rassure tout le monde ;) Citer
bizarre06 Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 ce matin cap d'antibes coté rascoui: visi entre 5 et 10m selon les endroits.... visi qui ne sert a rien....... puisqu'il n'y a rien a voir !! :angry: Citer
fletch Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Ce jour, visi moyenne 5m mais... il y a de plus en plus de megaplancton je trouve.... Il n'y en avait pas autant avant. Pas hyper agréable d'avoir ça devant soit.... Citer
Magbanks Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Ce jour, visi moyenne 5m mais... il y a de plus en plus de megaplancton je trouve.... Il n'y en avait pas autant avant. Pas hyper agréable d'avoir ça devant soit.... T'étais où ? Quelle profondeur ? Moi je vois rien de cela a Antibes Citer
Magbanks Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 ce matin cap d'antibes coté rascoui: visi entre 5 et 10m selon les endroits.... visi qui ne sert a rien....... puisqu'il n'y a rien a voir !! :angry: Perds pas la foi , ya toujours du plaizz à être dans l'eau c'est toujours un entraînement .. Citer
fletch Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 T'étais où ? Quelle profondeur ? Moi je vois rien de cela a Antibes Grande grenille... ça fait plusieurs fois que j'en vois mais c'est de pire en pire... et des bien moches et tout autour du cap EST. Citer
Magbanks Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Grande grenille... ça fait plusieurs fois que j'en vois mais c'est de pire en pire... et des bien moches et tout autour du cap EST. Ah , ça fait un bail que je n'y suis pas allé moi , Côté Juan par contre ya pas de ça .. Citer
fletch Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Ah lol Je viens de trouver ça : http://www.nicematin.com/environnement/la-saison-est-lancee-pour-le-monde-des-meduses-en-mediterranee.1778918.html Citer
Magbanks Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Aiilll je crains les meduzz... l'été dernier me suis fait pêcho le cou grave c'était terrible. Évidemment, j'étais pas en Combi . C'était méchant méchant .. Citer
fletch Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 C'était un bouillon d'alevins par endroit. Je me demandais, il y a plein de pêcheurs... ils ne jetteraient pas des œufs/alevins de ... vivants pour appâter ? Quelques uns des nombreux spécimens croisés ce matin. 5-8cm : 2-3 cm : 25-30cm + les filaments : 100cm 1cm >150cm déplié <100cm replié Je me demande si c'est pas une sorte de grappe d'alevins de je-sais-pas-quoi. Citer
Messages recommandés