Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol copieur ;) ben moi j espère que je verrais plus de vie la semaine prochaine ;) et ne pas rentrer brocouille

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Si ça tente quelqu'un, J'irais en début d'aprem au Cap d'Antibes, Mercredi, la météo a l'air clémente en espérant y faire une rencontre sympa. Mais au moins je me dégourdirais les palmes :)

Posté(e)

Si ça tente quelqu'un, J'irais en début d'aprem au Cap d'Antibes, Mercredi, la météo a l'air clémente en espérant y faire une rencontre sympa. Mais au moins je me dégourdirais les palmes :)

Allez !!! :P

Posté(e)

Petit plouf aujourd'hui au Cap d'antibes, visibilité 5M, un peu de mer.

Bilan un saupe de 750 gr, c'est le chat qui va être content :)

Un joli bans de petite daurade. mais rien vu d'extraordinaire :p

Posté(e)

depuis le debut de semaine c est quafi de meduses vers cap d ail, mais quafi quafi!!!

mais pas trop de violeetes urticantes, plutot les thaliacees qui froment des chapelets.

et du fond jusqu a la surface... pas tres ragoutant.

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour a tous, je conte venir passer 2, 3 jours vers chez vous ou dans le 83 en camping car je cherche un emplacement ou me garer et d'ou je puisse chasser a la palmes.

merci d'avance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Camping au port du poussai âpres fréjus en allant vers cannes par la plage. Tu sors du camping sur la page

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut quelqu'un s est mis à l eau hier? L eau est elle toujours à 17 dans le 06?

Posté(e)

Je l'ai trouvée fraîche ,pas réchauffée du tout, mais je peux pas dire la température .

Posté(e)

Ok merci, ce weekend c était entre 17 et 18 selon les zones, je vais remettre la 7 , sympa le debut de l été!

Posté(e)

:unsure: CARREMENT LA SEPT !!!!!!!!!! Tu pourrais avoir chaud quand même .... Mon pote lui était en 3 et n'a pas eu froid pendant 2heures de chasse ; moi en 5 j'ai eu froid , mais ensuite on s'est baigné et là ça allait :wub:

Je craisn que ce soit too much la 7 :P

Posté(e)

Au final, resté en 5, elle a repassé les 20 en 3 jours! Mieux vaut une brocouille au chaud.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut a toutatiss..! B)

( lol )... il y a plus de chassous dans le 06...? :D

le poisson et parti en vacance ..? :P

on sens nuit ici, avec le mistral de mierda...l' eau retombe grave...Grrr..! :o

a pluch.....

Posté(e)

Grande forme Prédator !! Tu fouine dans tout le Sud Est lol ..

Comme pour le 83, pas grand chose à raconter lol ...

On verra demain ...si Diane notre Déesse veut bien nous gâter un peu ...

Posté(e)

Grande forme Prédator !! Tu fouine dans tout le Sud Est lol ..

Et pas queue...! :papy: hi.hi.i.. :D

On fait se qu'on peut,

pour tuer le temps car avec se Mistral de ouff..., :o c'est pas la joie par ici.. :online2long:. ha.ha.a... :MRD2:

a pluch... B)

Posté(e)

Amis chasseur amis de Nice rien à voir avec la chasse sous marine mais juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous je pense fort a vous ?

Posté(e)

Bonjour à tous. Attristé de voir ce qui c'est passé hier, je ai des amis qui ont assisté de près à la scène... marre de toutes ces vidéos qui pullulent sur le net et Facebook... mes amitiés à au nicois qui on vécu une nuit horribles...

Posté(e)

et dire que l on avait prévu d aller au feu d artifice de Nice ma femme et moi même, mais on en avait marre de la journée et on a décider de rentrer à la maison plus tôt !

Posté(e)

C'est dans ces moments que l'on se rend compte de l'incidence que peu avoir une simple décision !!

Vous avez eu la bonne! !

Les Hommes deviennent fou :(

Posté(e)

et dire que l on avait prévu d aller au feu d artifice de Nice ma femme et moi même, mais on en avait marre de la journée et on a décider de rentrer à la maison plus tôt !

NOOOON !!!!!!!

OUFFFHH

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, nouvel inscrit, je me suis présenté sur le forum dédié pour être "dans les règles" :)

Je n'ai jamais chassé en Méditerranée et j'aimerais tester maintenant que je suis étudiant à Nice. Je préférerais ne pas y aller seul pour la première fois donc si quelqu'un accepte gentiment de faire découvrir le milieu sous-marin nicois c'est avec grand plaisir :)

A bientôt j'espère !

Posté(e)

Je suis preneur aussi. Novice dans le domaine mais très à l écoute des conseils de chacun si quelqu un un jour veux donner des petites astuces en live. Faites moi signe . Merci

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Et sur l'esterel ? L'eau douce chargé de particules c'est étalé vers l'est non ? ca doit etre jouable ?

Posté(e)

je suis allé faire un tour ce midi ; l eau était pourrie jusque après théoule.

peut etre que vers le trayas c est mieux mais j y crois pas trop

il y a énormément de bois qui flotte(branches , arbres entiers , etc )

Posté(e)

Merci des infos La Grenouille, je vais rester au chaud alors, ou faire autre choses... je sortirai dans le week end

Posté(e)

Si tu cherche quelqu'un pour t'accompagner fait moi signe je suis en repos ^_^ (sauf lundi)

Posté(e)

Theo Les eaux ne se mélangent pas vas y même si c est dégueu en surface tu peu faire de belles rencontres

Posté(e)

Les eaux ne se mélangent pas sauf que on a eu 2m de houles et + dans la baie de cannes. De toute façon pas le choix ya l'interdiction en semaine donc se matin je vais chez les voisins