gigo Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Il y a 1 heure, rouget a dit : si ça pêche un peu aux leurres, mais ça reste peu développé en comparaison de chez vous pour la visi effectivement ça ne devrait pas te poser de soucis et c'est plus simple d'y faire du poisson qu'avec 25m de visi une petite idée de ce qu'il est possible de croiser en ce moment Roooo tu me motive bien la !! Citer
rouget Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai un p'tit aperçu de ce matin une activité très faible sous l'eau sale dessus et très claire en dessous, c'est pas ce que j'aime Un p'tit conseil si tu vas chassouiller, cherche le poisson dans la couche où l'eau est blanche 😉 Citer
gigo Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 26/05/2024 à 10:29, rouget a dit : un p'tit aperçu de ce matin une activité très faible sous l'eau sale dessus et très claire en dessous, c'est pas ce que j'aime Un p'tit conseil si tu vas chassouiller, cherche le poisson dans la couche où l'eau est blanche 😉 Yes cool la bonite !! Sortie en entrainement aujourd'hui. Visi effectivement meilleure en dessous. Hate de tenter une petite chasse ... Citer
Ch'ti max Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Peut être que quelqu'un se reconnaîtra? 😁 (Le 12:45 sur M6 hier le 8/10) Screen-20241009-211752~2.mp4 Citer
OUZIO Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre il y a une heure, Ch'ti max a dit : Peut être que C'etait pas les vagues qui allaient l'emporter. 😁 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 28 octobre Posté(e) le 28 octobre Le 11/01/2024 à 13:30, Ch'ti max a dit : Rien à voir avec la chasse mais c'est quand même étonnant cette info: https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/le-corps-de-deux-plongeurs-disparus-depuis-pres-de-30-ans-repeches-a-plus-de-100-metres-de-profondeur-a-nice-en-mediterranee-2282162.html Je reviens sur c't'info suite à un article et le témoignage du "découvreur" des deux dépouilles. Un reportage sera diffusé mercredi 30 octobre sur France3 en région. C'est un peu morbide mais c'est quand même exceptionnel de retrouver des victimes au fond plus de 30 ans après un accident de plongée. "J’ai vu un mort à 111 mètres" : comment deux plongeurs disparus en 1993 au cap de Nice ont été retrouvés http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/j-ai-vu-un-mort-a-111-metres-comment-deux-plongeurs-disparus-en-1993-au-cap-de-nice-ont-ete-retrouves-3050038.html Citer
Messages recommandés