Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, rouget a dit :

si ça pêche un peu aux leurres, mais ça reste peu développé en comparaison de chez vous

pour la visi effectivement ça ne devrait pas te poser de soucis et c'est plus simple d'y faire du poisson qu'avec 25m de visi

une petite idée de ce qu'il est possible de croiser en ce moment

Roooo tu me motive bien la !! 

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

un p'tit aperçu de ce matin

une activité très faible sous l'eau sale dessus et très claire en dessous, c'est pas ce que j'aime

Un p'tit conseil si tu vas chassouiller, cherche le poisson dans la couche où l'eau est blanche 😉

barra.jpg

pela.jpg

chapon.jpg

Posté(e)
Le 26/05/2024 à 10:29, rouget a dit :

un p'tit aperçu de ce matin

une activité très faible sous l'eau sale dessus et très claire en dessous, c'est pas ce que j'aime

Un p'tit conseil si tu vas chassouiller, cherche le poisson dans la couche où l'eau est blanche 😉

barra.jpg

pela.jpg

chapon.jpg

Yes cool la bonite !! Sortie en entrainement aujourd'hui. Visi effectivement meilleure en dessous. Hate de tenter une petite chasse ...

• 4 mois après...
Posté(e)
il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Peut être que

C'etait pas les vagues qui allaient l'emporter. 😁

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 11/01/2024 à 13:30, Ch'ti max a dit :

Je reviens sur c't'info suite à un article et le témoignage du "découvreur" des deux dépouilles. Un reportage sera diffusé mercredi 30 octobre sur France3 en région. C'est un peu morbide mais c'est quand même exceptionnel de retrouver des victimes au fond plus de 30 ans après un accident de plongée.

"J’ai vu un mort à 111 mètres" : comment deux plongeurs disparus en 1993 au cap de Nice ont été retrouvés http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/j-ai-vu-un-mort-a-111-metres-comment-deux-plongeurs-disparus-en-1993-au-cap-de-nice-ont-ete-retrouves-3050038.html